Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi could not dream better that an evening of christmas. (meadow)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i could not dream better that an evening of christmas. (meadow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i could not dream better
that an evening of christmas.}
✰ w/@Meadow K. Rojas i could not dream better that an evening of christmas. (meadow) 467273629

Encore une fois, il n'a pas lésiné sur les moyens le Diego. Il a mis les petits plats dans les grands pour cette soirée magique. Il a pris le soin de commander un traiteur il y a deux jours pour ce soir. Il a récupéré sa commande ce matin tout comme le nouveau bouquet de fleur qu'il s'était empressé de déposer sur le pas de la porte en essayant de se faire distrait pour que Meadow ne le voit pas. C'était une nouvelle surprise qu'il aime faire pour la jeune femme. Il a décoré sa table dans les couleurs argents et or. Deux couleurs qu'il affectionne particulièrement pour les décorations d'une table. Il vient même à mettre une bouteille de champagne dans un sceau avec les glaçons. Il ne lui restait plus qu'à s'habiller en conséquence. Il se prend une douche rapidement avant d'enfiler son plus beau costard avec un nœud papillon noir. Une petite couche de gel pour la coiffure, le voilà prêt pour la soirée. Il n'attend plus que Meadow pour que la soirée soit parfaite. Il s'étonne lui-même que Meadow est acceptée son invitation. Il faut dire que c'était mal barré entre eux au départ. C'était même un énorme malentendu qu'il essaie encore de résoudre avec la jeune femme. Bref, il est debout sur sa terrasse a regardé l'océan se déchainer avec le vent. Les vagues venaient à heurter le sable. Un bruit que Diego adore écouter assez fréquemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i could not dream better
that an evening of christmas.

Meadow ne s'attendait guère à l'invitation du beau Diego - qu'elle s'était empressée d'accepter sans la moindre hésitation - pas plus qu'elle ne s'attendait au nouveau bouquet de fleurs qui l'attendait sur le pas de sa porte, le jour-même du réveillon. Voilà qui promettait de belles augures pour cette soirée à venir, surtout qu'il s'agirait du premier Noël sans sa petite sœur, avec un homme. Homme qui la troublait tellement qu'elle sentait ses mains trembler en s'habillant de la robe d'un rouge carmin choisie ensemble, ainsi qu'en apprêtant sa coiffure et son maquillage, espérant de tout cœur être à son goût. C'était bien la première fois que la jolie brune se mettait une telle pression sur les épaules dans l'unique but de plaire à un homme... et autant dire que son cœur battait la chamade alors qu'elle pénétrait à l'intérieur de son appartement, ayant décidé de le surprendre jusqu'au bout après l'avoir aperçu sur son balcon en garant sa voiture non loin. Sans aller jusqu'à rentrer à pas de louve, Meadow frappa délicatement à la vitre de la porte fenêtre, ouverte sur l'océan, un magnifique sourire illuminant son visage délicatement maquillée. J'me suis permise d'entrer... j'avais envie de te surprendre un peu ce soir... alors bon soir beau gosse ?

@Diego F. Rhodes i could not dream better that an evening of christmas. (meadow) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/@Meadow K. Rojas i could not dream better that an evening of christmas. (meadow) 467273629

Il n'a pas l'intention de passer le réveillon de Noël tout seul. Il savait que sa cousine le passait avec son homme. Donc, il ne voulait pas s'imposer. C'est ensuite qu'il s'est rappelé que Meadow était seule aussi. Le moment idéal pour tenter un nouveau rapprochement avec la jeune femme qui plait énormément à Diego. Ce matin il est sorti pour récupérer sa commande au traiteur de renommé avant de s'arrêter chez un fleuriste pour acheter un nouveau bouquet pour Meadow. Il le dépose finalement devant la porte où elle habite sans se faire repérer. Un petit mot s'était glissé dans le bouquet. Quelques heures plus tard, il a fait une décoration de sa table ainsi que son appartement avec quelques bougies et les guirlandes lumineuses qu'il a installés dans tout l'appartement. Il attendait avec impatience que la jeune femme daigne montré le bout de son nez. Il est sur sa terrasse a admiré la vue sur l'océan quand une voix vient illuminer sa soirée. « Tu as bien fait ma douce. » réplique-t-il avant de se retourner pour lui faire face. « Bonsoir charmante demoiselle. Tu es resplendissante ce soir. » lui avoue-t-il en lui embrassant tendrement la main. Ça fait un peu ringard de voir un homme agir comme ça mais, il veut y mettre les formes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i could not dream better

Hélas, au sujet du bouquet, Meadow n'avait pas été en mesure de le lire. Comme Brianna passait Noël avec Tim et Jo', son meilleur ami et la capitaine de celui-ci, personne n'avait été en mesure de lui dire ce qui pouvait bien y être inscrit... voilà comment, une fois encore, sa cécité la rattrapait de plein fouet, la faisant stresser telle une folle furieuse pour la poursuite de cette soirée. Pourtant, une fois parvenue à l'appartement de Diego, dont elle ne connaissait aucunement chaque recoins - ce qui l'avait poussée à rester presque immobile lors de sa dernière visite afin d'éviter de se cogner partout - elle parvenait encore à faire illusion. La preuve, le jeune homme la salua de son nouveau surnom, ce qui la fit sourire et rougir d'un même temps. J'aime quand tu m'appelles comme ça... admit-elle en se mordillant la lèvre inférieure avant de frissonner face à son baisemain. La jolie espagnole n'osait pas s'approcher par peur de lui mettre un coup de tête en voulant lui faire la bise, et opta pour lui rendre la pareille sur sa tenue, en espérant qu'il soit déjà habillé pour la soirée... Bien moins que toi ! Les étoiles doivent être jalouses de voir quelqu'un resplendir encore plus qu'elles... murmura-t-elle avec ce bel accent méditerranéen lui donnant un charme fou.

@Diego F. Rhodes i could not dream better that an evening of christmas. (meadow) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Il n'est toujours pas au courant que Meadow ne voit pas. Elle est victime d'une cécité assez importante. Tellement importante que c'est sa petite soeur Brianna qui l'aide à lire les courriers importants comme pour la guider dans certain domaine. Alors, sa surprise du bouquet de fleur avec la lettre tomber extrêmement mal. Puisqu'il ne savait pas que la petite soeur de Meadow était avec le meilleur ami de celle-ci. Il patiente tranquillement sur sa terrasse avec une magnifique vue sur l'océan. Il entendait les vagues venaient s'échouer contre les rochers, cette mélodie est tellement belle qu'il profite de ce moment. Il n'était toujours pas habillé, il était encore en boxer quand il entend une voix familière il se retourne immédiatement pour faire face à la belle Meadow. « J'ai encore un tas de surnom en tête. » admet-il en lui prenant la main pour lui embrasser. Il s'approche doucement de la belle brune pour pouvoir avoir une meilleure proximité vers elle. Il est très tactile Diego quand il apprécie une femme. Et Meadow c'est bien plus que ça finalement. Même s'il a du mal à vraiment le dire à la jeune femme. « Excuse-moi de briser un peu ce beau moment. Mais, tu n'as pas les yeux en face des trous ma belle. Je ne suis pas habillé pour l'instant, je n'ai pas eu le temps ... » admet-il avec une petite voix. Il ne voulait pas la blesser ou se moquer d'elle, étant donné qu'il n'est pas au courant de sa cécité. S'il avait su, il aurait été plus délicat dans ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i could not dream better

J'ai vraiment hâte de les connaître... admit Meadow d'une voix sensuelle, sans se douter une seconde de la bourde qu'elle s'apprêtait à faire. Sans les yeux de sa petite sœur, impossible que d'éviter ce genre de situation gênante, comme la réplique de Diego qui lui fit perdre tout sourire. Les mots étaient si violents dans son esprit qu'elle recula d'un pas, s'accrochant à la petite pochette lui servant de sac à main en se mordillant les lèvres. Pas les yeux en face des trous... répéta-t-elle, véritablement choquée, et renvoyée à la piteuse image de son état catastrophique. Si seulement la jolie espagnole avait pu disparaître à cet instant précis, sûrement l'aurait-elle fait sans attendre. Mais au lieu de cela, elle restait rivée sur ce choc, incapable de faire autrement que d'essayer de l'encaisser et de faire bonne figure. Je... je... je vais te laisser... t'habiller. Et... t'attendre. Meadow se racla la gorge en tournant les talons pour retourner au salon, retenant ses larmes à grande difficulté. Et hélas, dans son parcours, elle se cogna au moins trois fois à différents meubles avant de trouver le canapé à tâtons...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« Je vais te surprendre, crois-moi. » réplique-t-il d'une voix affirmée ! Sauf, qu'il vient de perdre un énorme tas de point face à Meadow suite à sa bourde monumentale. Il aurait mieux valu qu'il ferme un peu sa bouche ou qu'il tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Quand il voit que Meadow est très mal à l'aise. Il réalise qu'il a dit des mots qu'il ne fallait pas. Surtout qu'elle vient à se reculer de Diego immédiatement pour aller dans le salon tout en se heurtant à plusieurs meubles. « Je n'en ai pas pour longtemps. » dit-il en se passant la main dans les cheveux, tellement il est mal d'avoir mis Meadow dans cette situation même s'il est au courant de rien. Il rentre dans sa chambre pour enfiler son pantalon de costume et sa chemise blanche. Il va également dans sa salle de bain pour ce recoiffer avec un peu de gel. Il veut seulement gagner un peu de temps vu la situation qu'il l'attend dans le salon. Néanmoins, Diego il doit y retourner il n'a pas le choix. Il faut qu'il sorte les rames et qu'il essaie de se rattraper au maximum. « Je suis de retour. » héla-t-il en s'approchant du canapé où il a vu que Meadow l'attendait. « Je tiens à m'excuser pour la phrase de tout à l'heure. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris .... » reprit-il en se raclant la gorge pour montrer ô combien il est mal à l'aise auprès de Meadow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i could not dream better

Meadow hocha positivement la tête, refusant de se laisser aller sur ce coup là. Après tout, Diego ne l'avait pas fait exprès et ne pouvait pas connaître son état, la jolie espagnole ayant tout fait pour que ce dernier ne soit pas inscrit sur son dossier scolaire. Néanmoins, ce malaise qu'elle ressentait ne pouvait pas être plus fort, car si elle avait réussi jusqu'ici à bientôt cacher son jeu, il n'était plus temps de le faire. La demoiselle attendit donc que le jeune homme annonce sa présence de vive voix, ne s'attendant pas pour autant à ses excuses. Mais non ce n'est rien... tu ne pouvais pas savoir expliqua-t-elle en tentant un sourire. J'ai peut-être trop fait en sorte que personne e remarque rien. Mais c'est trop dur face... à ce genre de phrase, et bien que je craigne de tout gâcher...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)