Invité
est en ligne
Invité
Elle avait tellement l’habitude qu’elle ne réagissait qu’à peine, cela faisait comme un petit picotement, mais rien de trop gênant pour elle. Elle attendait tout simplement que son tatouage soit fini, sa folie du moment. A force d’avoir des idées de ce genre elle allait se retrouver le corps noir d’encre indélébile, mais ce n’était pas pour lui déplaire à elle. Peut-être que ça serait le cas de son mari, elle n’en savait trop rien, elle ne connaissait pas tellement son avis pour tout ça comme elle faisait ce qu’elle voulait de son corps. Une fois fini, elle se leva pour aller regarder avant de sauter sur son meilleur ami pour le remercier d’avoir fait un truc pareil, elle embrassa sa joue tendrement avant de prendre sa place prête à prendre son rôle. Elle rigolait doucement parce qu’il ne savait pas dans quoi il se lançait avec elle, elle était juste maladroite, mais ferait de son mieux pour son meilleur ami. Passant sa langue sur les lèvres, elle fronça les sourcils en entendant sa remarque. « J’pourrais me reconvertir, on sait jamais. Mais j’sais tout ça, j’en ai tellement des tatouages qu’on m’a déjà fais la morale un million de fois. Et j’sais que tu ne m’aurais pas tatoué si tout ne serait pas en ordre. Enfin bref tais toi et laisse moi faire ! » Elle voulait partir sûre d’elle, bon même si c’était un truc important ce n’était pas très grave., elle était juste sûre d’elle. Passant sa langue sur ses lèvres signe de sa concentration, elle suivait les traits tout simplement. Elle était sûrement plus concentrée que quand elle n’avait pas bu, elle devrait se mettre plus souvent dans cet état là. Elle écoutait ce qu’il lui disait sans faire la moindre remarque, elle finissait son tatouage avant de rajouter un C en dessous faisant clairement comprendre que cela venait d’elle. « Il est magnifique ! J’suis une vraie artiste quand j’suis bourrée ! »
(Invité)