Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartwen ♡ Wonderland. - Page 2

Cartwen ♡ Wonderland.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait tellement l’habitude qu’elle ne réagissait qu’à peine, cela faisait comme un petit picotement, mais rien de trop gênant pour elle. Elle attendait tout simplement que son tatouage soit fini, sa folie du moment. A force d’avoir des idées de ce genre elle allait se retrouver le corps noir d’encre indélébile, mais ce n’était pas pour lui déplaire à elle. Peut-être que ça serait le cas de son mari, elle n’en savait trop rien, elle ne connaissait pas tellement son avis pour tout ça comme elle faisait ce qu’elle voulait de son corps. Une fois fini, elle se leva pour aller regarder avant de sauter sur son meilleur ami pour le remercier d’avoir fait un truc pareil, elle embrassa sa joue tendrement avant de prendre sa place prête à prendre son rôle. Elle rigolait doucement parce qu’il ne savait pas dans quoi il se lançait avec elle, elle était juste maladroite, mais ferait de son mieux pour son meilleur ami. Passant sa langue sur les lèvres, elle fronça les sourcils en entendant sa remarque. « J’pourrais me reconvertir, on sait jamais. Mais j’sais tout ça, j’en ai tellement des tatouages qu’on m’a déjà fais la morale un million de fois. Et j’sais que tu ne m’aurais pas tatoué si tout ne serait pas en ordre. Enfin bref tais toi et laisse moi faire ! » Elle voulait partir sûre d’elle, bon même si c’était un truc important ce n’était pas très grave., elle était juste sûre d’elle. Passant sa langue sur ses lèvres signe de sa concentration, elle suivait les traits tout simplement. Elle était sûrement plus concentrée que quand elle n’avait pas bu, elle devrait se mettre plus souvent dans cet état là. Elle écoutait ce qu’il lui disait sans faire la moindre remarque, elle finissait son tatouage avant de rajouter un C en dessous faisant clairement comprendre que cela venait d’elle. « Il est magnifique ! J’suis une vraie artiste quand j’suis bourrée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wonderland
feat. Ewen & Carter
Elle regarde encore son tatouage et je souris content qu'il lui plaise. Elle reviens rapidement en me sautant dessus pour me remercier de l'avoir tatouer et je ris doucement en disant que c'est normal et puisqu'elle allais faire pareille pour moi alors Je suis content qu'on partage un tatouage en commun. Elle me dis d'ailleurs de me taire et de la laisser faire, je la regarde faire et je la guide quand je voit qu'elle s'apprête à faire une bêtise. Elle semble très concentré et je souris parce que je voit qu'elle fais les choses bien même si elle est bourré. Je trouve ça cool et gentil à elle, qui sait j'aurais pu me retrouver avec simplement son prénom sur le bras comme si je lui appartenais mais elle à bien travaillé et viens de finir son tatouage après de longues minutes ou moi, je me suis plonger dans mes pensées. Je finit par rire de sa remarque comme quoi elle est une artiste quand elle est bourré. «Tu devrais devenir artiste tatoueuse bourré je pense ! Et du coup faudra qu'on tente d'aller peindre dans mon studio quand on est bourré sa nous donnerais une toile magnifique ! qui sait !» Je regarde son tatouage voyant des petite détails qui fausse le tatouage mais je n'en rien parce que c'est la patte de Carter qui l'a fais et sa rend le tatouage unique. Je souris et je met sa jambes et mon bras côte à côte, je prend une photo avec mon polaroid avant de lui donner la photo pour qu'elle sèche, j'en fais une deuxième pour mon album de tatouage et je brule comme d'habitude mes dessins. «Il sera totalement unique jamais personne n'aura le même, Carter ! » Je souris et je nettoie nos tatouage avant de les protégé d'une gaze. «Et maintenant, on fais quoi ? On dors, dans le lit ? » a moins qu'elle n'ai une autre idée ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était plus que concentrée sur le coup parce qu’elle savait qu’un tatouage ce n’était pas rien, c’était une trace qu’il allait avoir pendant toute sa vie sur sa peau alors ouais, elle ne devait pas faire n’importe quoi. Alors elle lui demandait de se taire à sa manière tout en suivant le reste de ses ordres en quelque sorte, elle avait besoin de son aide parce qu’il était l’expert entre les deux donc elle prenait toutes les informations possibles. Elle passa sa langue encore une fois après avoir fini puis elle sortait une connerie comme à son habitude et encore plus quand elle était bourrée. Devenir artiste bourré ça devait être un kiff absolu non ? Boire autant que l’on veut et faire de belles choses, ouais franchement ça devait être le pied et elle devait garder cette idée en tête pour son futur, au moins il serait joyeux dans un sens non ? « Ouaaaais franchement je garde l’idée dans un coin de ma tête pour mon futur, ça pourrait être genre ma vocation tu vois ? Et ouais, c’est un truc à faire. On garde l’idée. » Elle claquait des doigts tout en le montrant avant de le laisser faire des photos de leur tatouage, elle était contente d’avoir une trace d’Ewen sur elle. C’était une bonne chose, il serait toujours avec elle comme toutes les personnes qui comptaient réellement pour elle. Il était important même si elle le connaissait depuis peu de temps, il était un vrai coup de cœur dans sa vie. Elle prend la photo entre ses mains pour la secouer doucement avant de la regarder, elle allait l’accrocher quelque part pour ne jamais l’oublier, pour ne jamais la perdre. Cette soirée allait être gravée dans sa mémoire, en plus de ce tatouage. « Oui, c’est notre trace. Comme notre amitié, elle est unique et jamais personne aura la même. » Parce que personne aura une folle comme elle pour meilleure amie et elle, elle n’aurait pas un dingue comme lui qui était prêt à la suivre dans toutes ses folies. « Booon j’ai aucune idée là ! Donc on peut dormir, ça me dérange pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wonderland
feat. Ewen & Carter
D'accord donc on garde l'idée qu'on devrais se bourré la gueule dans mon studio un soir, histoire de voir si notre côté artistique serais plus décuplé encore que ce soir avec ma machine à tatouer. Elle dis qu'elle garde l'idée dans sa tête et je ris, parce que sa m'étonnerais qu'à moitié de la voir débarquée un soir avec de l'alcool à outrance dans les bras. Je commence tranquillement à ranger ma machine, pliant les câbles, rangeant ma manette. Je vite d'ancre et je balance dans une poubelle spéciales les aiguilles usées pour chacun d'entre nous. Je range les accessoires qui m'ont servis a dessiner les croquis et je range les petits stencils non utilisé qu'on a pas eu besoin. Puis Elle dis que c'est notre traces, je souris en hochant la tête avant de me sentir taquin avec mon amie et je la regarde droit dans les yeux et exagérément. «Est-ce que vous savez où est passé ma meilleure pote ? Parce que je vous trouve très émotive en ce qui concerne notre super amitié, et ma Carter elle m'aurais frappé pour avoir osé être sentimental vous savez ?» Puis je part dans une fou rire digne des plus cons parce que je suis absolument con. Je l'adore tellement que j'aime trop m'amuser avec elle peut importe comment, sa n'empêche pas que je la regarde plus sérieusement après mon fou rire. «Je suis absolument trop content que ce soit toi qui est tatouer le deuxième tu sais ? Je sais que c'est récent notre amitié mais pour moi t'es juste la meilleure, j'adore passé du temps avec toi et surtout j'aime beaucoup trop faire le con avec toi, j'me sens un peu plus libre comme ça, merci d'être mon amie, Carter. » Puis alors qu'elle me dis qu'elle n'a plus d'idée pour ce soir et que si j'ai envie on peut dormir, je lui souris et je hoche la tête ce serais un bonne idée, je retire mon tee-shirt sans aucune honte et mon pantalon aussi restant en boxer en glissant le bas de mon corps dans la couverture, je tend les bras. «Aller viens là vilaine, viens dormir avec moi !» Je souris en attendant qu'elle vienne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était e train de dire des conneries, comme toujours. Elle ne pouvait pas faire autrement surtout quand elle avait autant d’alcool dans le sang, ça lui faisait du bien, elle oubliait pour quelques heures tout ses soucis, tout ce qui se passait dans sa vie et qui la rendait juste mal, comme toujours. Parfois, elle aimerait juste aller bien sans avoir de soucis dans la vie, mais avec l’alcool elle pouvait être cette femme alors elle en profitait. Une moue boudeuse se dessinait sur ses lèvres en entendant la remarque du jeune homme, elle savait que c’était pour rire et elle ne le prenait pas mal, jamais. « L’alcool ça me rend beaucoup plus mélancolique que veux-tu. La prochaine fois, tu me laisseras pas autant boire… quoi que tu auras pas le choix en fait. » Ouais parce que comme d’habitude, elle n’en ferait qu’à sa tête comme toujours. Elle était trop bête, elle était trop libre et trop têtue pour écouter quelqu’un, pour écouter les ordres des autres. C’était peut-être un peu trop chiant pour les autres, pas pour elle parce qu’elle était un peu trop chiante. Elle secoua la tête ne voulant plus penser à cela tout en restant dans le lit d’Ewen, elle fronça les sourcils en l’entendant lui dire des trucs comme ça, comme quoi cette soirée était pleine de surprise. Elle finit par se lever pour le prendre dans ses bras assez longuement sans répondre, c’était pareil de son côté, elle n’était juste pas très douée pour parler de ses sentiments, pour parler de tout ce qui pouvait se passer dans sa tête alors qu’elle tenait réellement au jeune homme qui était devant elle. La blonde enlevait son haut pour rester en débardeur avant de fouiller dans les vêtements de son cousin pour prendre un short et le mettre tout en restant devant son meilleur ami, elle n’était clairement pas pudique. Puis elle finit par retourner sous la couette entre les bras de son meilleur ami sans aucun souci, il n’y avait rien entre eux de toute manière. « Merci pour cette soirée, merci pour tout. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)