Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY STARK ► Ebba Zingmark
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RILEY STARK ► Ebba Zingmark

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Stark ◇ Prénom : Riley ◇ Âge : 18 ans ◇ Date et lieu de naissance : 13 octobre 1999 à Seattle (Washington) ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Relativement aisé ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Arts visuels ◇ Études mineures : Philosophie

Code:
Riley Stark - 18 ans - 1ère annéé - Arts visuels

Riley Stark
feat Ebba Zingmark

LOWELL HOUSE
Si Riley a bien une passion dominante, il s'agit de la photographie. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est lancée dans des études d'Arts visuels. Elle voit le monde a travers ses clichés et s'exprime grâce à ces derniers. Elle aime errer seule dans la nature, à la recherche de nouveaux sujets ou paysages à mitrailler avec son appareil. Elle aimerait rejoindre les Lowell pour trouver des gens ayant la même passion qu'elle.
DUNSTER HOUSE
Toujours appliquée dans son travail et ses études, Riley a obtenu de très bons résultats tout au long de sa scolarité. Peu sociable, elle préfère étudier et s'enfermer dans ses livres ou son ordinateur plutôt que de faire la fête. Elle possède une intelligence naturelle qu'elle ne cesse de travailler et accorde un point d'honneur à sa réussite professionnelle.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Riley n'était pas encore à Harvard à cette époque. Mais elle avait déjà fait le choix de son université et voir ces événements à la télévision l'a bouleversée. Elle a beaucoup hésité à rejoindre l'université à la suite, dans la crainte constante que cela se reproduise quand elle sera là-bas mais son père l'a poussée à s'y inscrire tout de même. Néanmoins, elle n'est pas à l'aise lorsqu'elle y repense et en est devenue presque paranoïaque.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Riley en a entendu parler, comme des agressions des années précédentes et bien que cela l'ait de nouveau marquée et attristée elle est toutefois soulagée que ce genre de catastrophes soit plus rare ici. Elle est toutefois réticente à participer aux prochains voyages et pense sérieusement rester là, bien que la tentation de nouveaux paysages à photographier soit forte.

TON ADMISSION À HARVARD
Riley a toujours voulu entrer à Harvard, et sa mère, quand elle était encore en vie,
a mis de l'argent de côté dans ce but. Son père lui as payé le reste de son année et l'a encouragée à s'inscrire, plus pour se débarrasser d'elle que pour sa réussite scolaire.
Riley a eu d'excellents résultats aux SATs qui lui ont permis d'intégrer la prestigieuse école. Sa dissertation traitait bien évidemment de la photographie et des messages ou émotions qu'un cliché permettait de transmettre.
Mais la véritable épreuve fut l'entretien. Riley a eu beaucoup de mal à se préparer pour se dernier à cause de son problème d'anxiété sociale et c'est uniquement le fait de parler de sa passion qui l'a sauvée et lui a permis de passer au-dessus de sa peur.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Finwë et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je cherchais un forum humain sympa pour changer des lupins alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ebba Zingmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par x. Je fais environ x (je n'ai jamais compté) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7981]►[/url] ► <span class="pris">EBBA ZINGMARK</span> ◊ “ Riley Stark ”[/size]

MORE OF YOUR OWN STORY

Riley est née dans la ville de Seattle le 13 octobre 1999.
Ses parents, David et Mary Stark, vivaient ensemble depuis peu dans une petite maison en ville et nageaient dans le bonheur. David avait décroché un poste de cadre dans une grande entreprise et leurs conditions de vie allaient être meilleures. La petite Riley grandit dans la joie, devenant une petite fille épanouie. Elle avait hérité de la belle chevelure rousse de sa mère et des yeux gris-bleu de son père.
Déjà petite, Riley avait un certain intérêt pour la photographie, accompagnant souvent sa mère, qui était photographe pour un petit magazine dans ses voyages d'affaires. A l'âge de 10 ans, cette dernière lui offrit son premier appareil photo et depuis Riley n'a plus jamais abandonné sa passion. Elle a d'ailleurs toujours son premier appareil dans un tiroir de sa chambre, bien que celui-ci soit cassé depuis longtemps.
Mais pour en revenir au passé, le bonheur a toujours une fin malheureusement. Deux ans plus tard, alors que la petite fille avait eu 12 ans il y a quelques mois, elle accompagna sa mère à un autre rendez-vous professionnel. Mais elle ne rentra jamais. Alors que la mère et la fille allaient dîner au restaurant avant de prendre la route du retour, un conducteur ivre les renversa toutes les deux sur un passage piéton. Emmenées aux urgences très rapidement, toutes deux furent hospitalisées. David rejoint sa femme et sa fille le lendemain pour découvrir que la première était décédée suite à ses blessures et que la seconde était dans le coma à cause d'un traumatisme crânien.
Riley resta dans le coma durant deux semaines. Lorsqu'elle se réveilla, son père ne lui annonça pas la mort de sa mère, voulant la protéger le temps qu'elle se remette totalement, lui disant qu'elle les attendait à la maison, étant rentrée pour s'occuper de leur chat. Ce n'est qu'une semaine plus tard, lorsqu'ils rentrèrent chez eux, que Riley apprit la vérité. A partir de ce jour, la jeune fille en voulut à son père et développa une sévère anxiété sociale, ayant perdu confiance en tout le monde et ayant peur des gens qu'elle ne connaissait pas. Pour elle, vivre en ville devint un véritable calvaire. Elle n'osait plus traverser la route seule et son père dut l'accompagner à l'école, ce qui lui attira les moqueries des autres élèves et les remontrances de son père. Alors chaque fois qu'elle avait du temps libre, elle partait errer seule dans la nature, loin de tout, avec son appareil photo. Elle décida de suivre la voix de sa mère en devenant photographe à son tour.
Les relations de Riley avec son père se dégradèrent de plus en plus, la jeune fille resta seule au cours de sa scolarité, n'osant parler à personne, craignant les autres élèves. Elle s'enferma dans son petit monde: la photographie, les livres et parfois l'écriture. Elle mit toute son énergie dans ses études et eut pour ambition d'aller à Harvard pour se perfectionner dans son domaine et réaliser son rêve. Grâce aux économies de sa mère faites pour elle et le reste de l'inscription que finança son père, elle intégra la fameuse université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RILEY STARK ► Ebba Zingmark  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RILEY STARK ► Ebba Zingmark  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue RILEY STARK ► Ebba Zingmark  3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RILEY STARK ► Ebba Zingmark  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas