Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Merry Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dina J. Ricci & Aaric Bushnell

Cette période de Noël, n'est pas celle que je préfère et comme mon frère et ma soeur ont quitté la ville, j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de le fêter. Mais tradition oblige, j'ai donc décidé de le passer avec Dina qui elle aussi est seule pour le réveillon. Sloan ne m'a rien proposé, donc j'ai eu l'idée de passer du temps avec la jeune femme. Notre histoire à Columbia est déjà loin derrière nous, enfin ça, c'est surtout moi qui essaie de me le convaincre, sinon il est évident que la revoir m'aurais clairement rien fait.

J'ai pour règle d'or de ne faire dormir aucune fille dans mon lit depuis mon histoire avec Sally, c'est donc pour ça que j'ai réservé une suite à l'hôtel. J'ai demandé au personnel de l'hôtel de me préparer une belle table pour deux et tout ce qui va avec. Généralement je ne suis pas romantique, mais ce soir, j'ai envie de mettre les petits plats dans les grands. Dina c'est moi en féminin, je sais donc qu'elle n'est pas non plus romantique, je fais donc en sorte que ça soit n'y trop, n'y pas assez. Enfin quand je dis moi, c'est surtout le personnel de l'hôtel, je les paye une fortune, alors je veux que ça soit parfait et j'en deviens même exigeant.

Après des heures de travail pour mes lutins de Noël, j'ouvre la porte de cette suite pour découvrir le résultat. J'ouvre la bouche tellement le résultat est spectaculaire, ça va au dela de ce que j'espérait. La piece est génial.

Je regarde ma montre en argent qui entour mon poignet et remarque qu'il me reste un peux de temps pour me préparer. Je vais à la douche et après quelque minute sous l'eau chaude, j'en sort afin de me faire le plus beau possible. L'occasion est trop bonne pour enfiler mon nouveau costume. Me voila enfin prêt et j'ai plus qu'à attendre la jeune femme à qui j'ai envoyer l'adresse pour cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu détestes cette fête, elle et tout ce qu'elle représente. Pourtant, tu peux pas t'empêcher d'accepter l'invitation d'Aaric. Pas pour Noël, mais pour toi, pour lui parce que t'as envie de ce moment avec lui. De le retrouver à défaut d'avoir retrouvé une traînée d'exs sur ce campus.. T'avais sagement décidé de passer la soirée avec lui, sûrement que ça te ferais du bien ou le contraire, t'en sais trop rien. Tu sais pas si c'est une bonne idée de faire ça, de venir ramasser ses pots cassés parce que clairement t'avais eu vent de son histoire avec son ex. Et être son pansement de rechange, non merci. Tu te sentais un peu utilisé, et t'aimais pas vraiment cette sensation. Mais, ça t'empêche pas de longer le couloir de l'hôtel dans combinaison moulante noire, transparente sur chaque côté de tes cuisses et un dangereux décolleté plongeant. Tu suivais les pas d'un employé de l'hôtel, à croire qu'Aaric n'avait pas fait les choses à moitié pour le coup, puis tu tombes nez à nez devant une porte. - Merci. Que tu dis à l'employé avec un léger signe de tête avant qu'il ne te contourne et, retrousse le chemin. Tu t'apprête à taper, quand finalement le poing en suspend tu décides d'ouvrir d'un coup sec. - Bonsoir.. Que tu lances doucement, le regard brillant devant toutes ses bougies, ce haut sapin et la magie dans lequel il est parvenu à faire baigner cet endroit. - Avant de commencer cette soirée, je veux savoir.. Que tu dis en reprenant tes esprits, tournant les yeux vers les siens en mordant ta lèvre sceptique. - Pourquoi moi ? Tu finis par balancer sur un ton presque sévère. - Pour... Tout ça. Pourquoi tu me voulais moi ? Que tu demandes, croisant les bras sur ta poitrine prête à déguerpir en fonction de sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Aaric Bushnell"]
Dina J. Ricci & Aaric Bushnell

Je suis assis sur le canapé de la suite à attendre sagement qu'elle arrive, je regarde sans arrêt ma montre et commence à me demander s'il elle va vraiment venir. Ma jambe commence à s'impatienté et j'avoue que moi aussi, mon talon claque sur le sol au fur et à mesure que les secondes passent, elles me semble interminable. Lorsque j'entends frappé à la porte je me redresse d'un coup. Je n'est pas le temps de m'approcher de la porte qu'elle l'a déjà ouverte. - Bonsoir.. Me voila soulagé lorsque j'entends cette voix, je pensais vraiment pas qu'elle viendrait, mais je n'en suis pas mécontent. "Bonsoir." Je m'approche d'elle et lui donne un doux baisé sur la joue. Je la laisse découvrir les lieux et en voyant son regard, je suis content de l'effet que ça lui procure, c'est exactement ce que je souhaitais. - Avant de commencer cette soirée, je veux savoir.. Le voila ce regard que je connais, je savais qu'elle serais méfiante, je la laisse donc continuer. - Pourquoi moi ? Elle est sur la défensive et je peux comprendre, j'ouvre la bouche mais elle enchaine. - Pour... Tout ça. Pourquoi tu me voulais moi ? Ses bras se croisent et je sais que c'est pas bon signe. Je la regarde dans les yeux essayant de voir ce qui se cache derrière cette peur, mais je n'y voit rien. A dire vrai, je ne sais pas pourquoi j'ai décider de la choisir elle. Je passe ma main dans mes cheveux fraichement lavé et coiffé et me dirige vers la table dresser pour prendre la bouteille de champagne. Je l'ouvre et en verse le contenue dans deux coupe de champagne. Mon air décontracter prend le dessus sur mon sentiment de mal être. Je prend en main les deux coupes et m'approche d'elle pour enfin répondre. "Parce que tu es Dina. Et que j'avais envie d'être avec Dina ce soir." Je lui tend une coupe espérant qu'elle la prenne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)