Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 81
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord!NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 81 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est même plus un round deux, mais un round trois là NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 81 1881463262
Ouui, mais t'es à la soirée d'anniversaire des garçons, tu veux que je t'attend dans ton lit ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain je vais essayé de passé la nuit avec mon homme bébé face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 81 1881463262
Avec Elliot* même si c'est mal parti... il me prend encore la tête avec cette histoire de je t'aime à Hadès en février.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
T'es au courant qu'on est le 4 avril ? NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 81 1616978029 Et que ça n'a jamais été mon anniversaire.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incapable de te souvenir de ma date d'anniversaire. J'ai vraiment hérité du pire des frères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en souviens maintenant mais le jour même rien n'est moins sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'on verra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Greer V.-Sheills

Hey, vice-président !
Tu sais, chez les Eliot, il y a ce mec... Il est vraiment magnifique, des yeux bleus à tomber par terre qui attirent masse de gonz, un petit accent britannique ma foi très bandant, nan vraiment super sexy, et puis attend de le voir en costume... T'as de la concurrence. Franchement, il est tellement hypnotisant que ça serait con de passer à côté... Il paraît que t'es pas de ce bord, mais je te jure qu'il suffit d'un regard de cette bête sauvage pour déglinguer toutes tes certitudes. Moi-même j'ai plus de salive. Bref de toute façon t'as du déjà entendre parler de lui... Il est tellement génial que je mérite pas de taper son nom... Andrew Spector ! Quel prénom mélodieux ! Je HURLE ! Mon bizuteur quoi, un ange tombé du ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux savoir qu'est-ce que j'ai fait?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)