Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : abberline, nom qui provient de d'écosse puisque ses ancêtres étaient des écossais du côté de son père. elle n'a conservé que le nom puisque les traits se confondent avec ceux de sa jolie mère. ◇ Prénom : greer, prénom à l'ancienne et peu commun. respecter la tradition, c'est pour cela qu'elle porte un prénom dont elle s'est accommodée avec le temps. ◇ Âge : elle a soufflé cette année sa vingt et unième bougie, le temps passe vite et la majorité vient d'être atteinte. ◇ Date et lieu de naissance : fille de la ville de Los Angeles, le soleil et la richesse ne lui sont jamais montés à la tête. son anniversaire c'est le seize avril, retenez le bien. il serait dommage de l'oublier. ◇ Nationalité : une américaine, les origines mexicaines du côté de sa mère et de lointaines originines écossaises. ce sont ses traits mexicains qui ressortent le plus. ◇ Orientation sexuelle : hétéro, la présence masculine est toujours préférable pour la jeune femme. ◇ Statut amoureux : célibataire qui s'assume. libre et sans attaché besoin d'indépendance et de ne pas s'enfermer dans une relation sur le long terme. ce n'est pas pour autant qu'elle en profite, elle se sent juste bien toute seule. ◇ Statut social : bien aisée, on ne peut pas dire qu'elle peut se plaindre. son père est médecin et sa mère agent immobilière. donc son niveau de vie n'a été que parfaitement parfait. ◇ Job étudiant : aucun. ◇ Études majeures : design de la mode, ◇ Études mineures : économie
- Code:
Greer Abberline - 21 ans - 4ième - design de la mode et économie
Greer Abberline
feat Dua Lipa
feat Dua Lipa
CABOT HOUSE
Greer est faite pour intégrer la Cabot House, fille à la fois perfectionniste et solidaire pour elle l'entraide entre les femmes est vraiment nécessaire. Elle sait que cette confrérie ne représente pas les clichés féminins que l'on peut voir chaque jour dans la société. Et en tant que féministe qui s'engage généralement pour la cause des femmes il est clair que c'est là-bas qu'elle doit s'installer. Malgré son côté lunaire et rêveuse qui prend le pas, elle n'en reste pas moins une femme engagée qui sait pour quoi elle doit dépenser son énergie.
LOWELL HOUSE
En tant que très bonne dans le dessin, Greer aime ce qui attrait à la mode, la création. Pouvoir dessiner des modèles pour des petites filles ou encore pour des classes défavorisées. Pour elle le luxe ce n'est pas intéressant, elle préfère créer pour des personnes qu'elle peut côtoyer dans la rue. En tant qu'artiste, même si elle se refuse à s'appeler comme cela, elle pourrait très facilement s'intégrer au sein de la Lowell House qui pourrait lui convenir parfaitement également. De plus son côté imaginatif et un peu lunaire irait bien avec cela.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Greer n'était pas encore à Harvard à l'époque. Elle fréquentait UCLA, mais forcément étant sur le territoire américain elle a eu vent de toute l'histoire. Comment tout le monde elle regardait la télévision et sur internet pour connaître l'avancée de cette histoire douteuse. Comme tout le monde elle était choquée que la plus grande université du monde soit touchée par des agressions ou encore une prise d'otages. Même si elle est contre le fait de baigner dans la peur, cela l'a conforté à rester à UCLA encore pendant un moment.
Greer n'était pas encore à Harvard à l'époque. Elle fréquentait UCLA, mais forcément étant sur le territoire américain elle a eu vent de toute l'histoire. Comment tout le monde elle regardait la télévision et sur internet pour connaître l'avancée de cette histoire douteuse. Comme tout le monde elle était choquée que la plus grande université du monde soit touchée par des agressions ou encore une prise d'otages. Même si elle est contre le fait de baigner dans la peur, cela l'a conforté à rester à UCLA encore pendant un moment.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Encore une fois elle n'était pas présente sur les lieux du drame. Encore à UCLA elle ne fréquentait pas l'université et n'est donc pas allée au Chili. Mais cette histoire l'a beaucoup ému, outre le fait que des étudiants d'Harvard aient pu être touchés, il y avait également la population qui souffrait énormément de ce tremblement de terre. Elle tenta d'ailleurs de venir en aide à ce pays en ouvrant une cagnotte en ligne dans le but de pouvoir faire quelque chose. Encore à l'heure actuelle elle est membre d'une association permettant de connaître la situation des habitants, car certains souffrent encore des répercussions de ce tremblement de terre.
Encore une fois elle n'était pas présente sur les lieux du drame. Encore à UCLA elle ne fréquentait pas l'université et n'est donc pas allée au Chili. Mais cette histoire l'a beaucoup ému, outre le fait que des étudiants d'Harvard aient pu être touchés, il y avait également la population qui souffrait énormément de ce tremblement de terre. Elle tenta d'ailleurs de venir en aide à ce pays en ouvrant une cagnotte en ligne dans le but de pouvoir faire quelque chose. Encore à l'heure actuelle elle est membre d'une association permettant de connaître la situation des habitants, car certains souffrent encore des répercussions de ce tremblement de terre.
TON ADMISSION À HARVARD
Greer décida d'intégrer Harvard surtout par besoin d'émancipation. Excellent élève à UCLA elle a préféré au bout de sa deuxième année se faire transférer pour des raisons qui la regarde elle-même. Son admission se passa sans encombre, un dossier plus que parfait, une dissertation sur l'impact de la mode dans les classes populaires et un entretien avec le Doyen qui se passa à merveille malgré le côté un peu lunaire et inexpliquée que la jeune femme. Elle part parfois trop loin et le Doyen ne l'a pas toujours suivi, mais en tout cas il a apprécié l’enthousiasme et le sérieux de la jeune femme qui intégra Harvard à la rentrée 2016.
Greer décida d'intégrer Harvard surtout par besoin d'émancipation. Excellent élève à UCLA elle a préféré au bout de sa deuxième année se faire transférer pour des raisons qui la regarde elle-même. Son admission se passa sans encombre, un dossier plus que parfait, une dissertation sur l'impact de la mode dans les classes populaires et un entretien avec le Doyen qui se passa à merveille malgré le côté un peu lunaire et inexpliquée que la jeune femme. Elle part parfois trop loin et le Doyen ne l'a pas toujours suivi, mais en tout cas il a apprécié l’enthousiasme et le sérieux de la jeune femme qui intégra Harvard à la rentrée 2016.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre par mon prénom et j'ai quasiment la majorité. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top site. Love + keur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dua Lipa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par milles rêves. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7979]►[/url] ► <span class="pris">DUA LIPA</span> ◊ “ Greer Abberline ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)