Invité
est en ligne
Invité
Samedi 23 décembre, demain soir, c'est le grand soir. C'est ce moment de l'année que tout le monde attend, où nous allons enfin ouvrir les cadeaux de Noel. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais avoir, je m'en moque un peu. Pour le moment, ce qui me préoccupe, c'est que je n'ai toujours pas emballé les cadeaux et vu l'heure, je devrais m'y mettre. Je suis tellement motivée d'ailleurs, que j'ai fait appel à Alan même s'il n'a pas forcément la motivation, mais ça, je m'en tape. Il a accepté, donc il le fera quitte à ne plus sentir ses mains bouger. J'arrive à la Mather House les bras chargés, c'est limite si je vois où je marche. Je me dirige jusqu'à la chambre d'Alan, tape à la porte, mais entre sans attendre son accord. A poil ou pas, tant pis pour lui puis de toute façon, j'en ai vu plus d'une. "Salut toi !", je lus balance avec un sourire, lui déposant déjà des cadeaux sur les genoux. Je dépose les sacs sur le sol, puis tout ce qui est emballage etc, sur ce qu'il lui sert de bureau. "Bon, tu es motivé ? Si on finit dans les temps et que tu es encore vivant, je te ferais une petite pipe pour te remercier", je balance à nouveau en lui tapant sur l'épaule. Bien sûr que je plaisante, à l'heure où on va finir, je pense que je serais dans le seul état de dormir. Je vais même squatter dans la chambre d'Alan, partager son lit, après tout, visiblement en ce moment, il aime le contact des femmes.
(Invité)