Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility So many dreams lost in time (Alan)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

So many dreams lost in time (Alan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi 23 décembre, demain soir, c'est le grand soir. C'est ce moment de l'année que tout le monde attend, où nous allons enfin ouvrir les cadeaux de Noel. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais avoir, je m'en moque un peu. Pour le moment, ce qui me préoccupe, c'est que je n'ai toujours pas emballé les cadeaux et vu l'heure, je devrais m'y mettre. Je suis tellement motivée d'ailleurs, que j'ai fait appel à Alan même s'il n'a pas forcément la motivation, mais ça, je m'en tape. Il a accepté, donc il le fera quitte à ne plus sentir ses mains bouger. J'arrive à la Mather House les bras chargés, c'est limite si je vois où je marche. Je me dirige jusqu'à la chambre d'Alan, tape à la porte, mais entre sans attendre son accord. A poil ou pas, tant pis pour lui puis de toute façon, j'en ai vu plus d'une. "Salut toi !", je lus balance avec un sourire, lui déposant déjà des cadeaux sur les genoux. Je dépose les sacs sur le sol, puis tout ce qui est emballage etc, sur ce qu'il lui sert de bureau. "Bon, tu es motivé ? Si on finit dans les temps et que tu es encore vivant, je te ferais une petite pipe pour te remercier", je balance à nouveau en lui tapant sur l'épaule. Bien sûr que je plaisante, à l'heure où on va finir, je pense que je serais dans le seul état de dormir. Je vais même squatter dans la chambre d'Alan, partager son lit, après tout, visiblement en ce moment, il aime le contact des femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai eu beau lui dire que son problème d'emballage de cadeau n'était pas mon problème, je savais pertinemment que cela ne la freinerait pas le moins du monde. Frappant à ma porte et rentrant l'instant d'après sans réponse de ma part, elle vint poser ses saloperies sur moi et sur ce qui me servait normalement de bureau. " Ptain Aoife ! J'avais prévus de me coucher tôt moi ce soir !!! ". Même pas vrai... Tu avais surtout prévus de sortir, essayer de rejoindre ton pote Silas à une fête par exemple. Tenir les hommes par le sexe, c'est bien le genre de la demoiselle ça mais je rentrais dans son jeu. Me relevant, je la regardais dans les yeux l'air dépité de cette activité qu'elle me proposait avant de lui annonçais, un sourire moqueur aux lèvres: " Crois-moi ! Il me faudra bien plus qu'une pipe pour que je te pardonne ce coup bas ! ". Aoife, c'est ce genre de fille avec qui je peux me permettre ce genre de blagues très grivoises, voire vulgaires. Des yeux, je balayais les différents cadeaux des yeux avant de reporter mon regard sur la belle et de lui demander: " Alors ! C'est lequel le mien ? ".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à foutre qu'il en ait envie ou pas, moi ,j'ai besoin d'aide puis franchement, à part se branler, il n'a rien à faire. Donc, je déboule dans la chambre d'Alan comme une fleur, avec tout le nécessaire pour emballer mes cadeaux. "Te coucher tôt ? T'es vraiment un gamin en fait, il n'est même pas 21h chéri !". Il est sérieux ? Normalement, il devrait s'amuser, profiter de la vie, sortir et faire la fête, mais non, monsieur veut se coucher tôt. Une vraie grand-mère en fait. Il finit par me rejoindre, et je me mets même à l'applaudir de ce bel effort avec qu'il ne réponde à ma provocation. "Landrum, ne me provoque pas, tu ne pourrais pas sur vivre à un ébat sexuel avec moi", je lui réponds en tapotant son épaule, le donnant un premier cadeau. Je viens à dérouler le papier d'emballage sur le bureau, faisant signe au Mather de poser le cadeau dessus. Putain, je ne suis pas douée avec ça moi. J'essaye de calculer ce qu'il faut de papier, mais non, trop petit alors je recommencer une deuxième fois. "Hmm qu'est-ce qu'il te fait penser que tu auras le droit à un cadeau ?", je lui demande en haussant un sourcil, lui montrant le scotch pour qu'il m'en coupe quelques bouts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)