Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Angermann, nom que t'es très fier de porter vu qu'il te permet de vivre ta vie comme bon te semble sans te soucier de l'argent qu'il reste sur ton compte en banque. ◇ Prénom : Enzo, pas vraiment très allemand comme prénom mais ta mère a eu le dessus sur ton père pour le choix du prénom. ◇ Âge : 27 ans, tu approches de la trentaine et ça commence à te faire peur. ◇ Date et lieu de naissance : né le 5 décembre 1990 à Berlin en Allemagne. ◇ Nationalité : t'es allemand depuis toujours. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, tu ne t'es jamais intéressé aux hommes. T'aimes trop les femmes pour ça. ◇ Statut amoureux : célibataire et ce statut te convient très bien. T'es un homme à femmes, l'engagement te fait peur. ◇ Statut social : Très riche et même si tes parents t'ont appris à ne pas le montrer, tu adores en jouer surtout pour séduire les femmes. ◇ Métier : sans emploi pour le moment. Tu cherches encore LE métier qui te donnerait envie de bosser. ◇ Anciennes études : t'as fait une école de droit mais tu n'as jamais été jusqu'au diplôme. ◇ Groupe :Citizens.
- Code:
Enzo Angermann - 27 ans - sans emploi
Enzo Angermann
feat Charlie Hunnam
feat Charlie Hunnam
CITIZENS
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
T'avais envie de changer d'air, de prendre un nouveau départ. T'as toujours vécu en Allemagne avant de poser tes fesses ici. Autant dire que le changement a été assez dur au départ mais t'as fini par t'y faire. T'es arrivé ici à l'âge de vingt ans et tu ne regrettes pas du tout d'avoir fait ce choix. C'est parfois dur d'être loin de ta famille, surtout pendant les fêtes de fin d'année mais tu leur rends visite régulièrement. Maintenant que t'es devenu un véritable américain, tu n'as plus envie de repartir vivre en Allemagne. Ta vie c'est ici que tu veux la continuer. Il ne te reste plus qu'à trouver un boulot qui te plaît réellement mais pour le moment l'argent de papa et maman te permet de vivre très convenablement.
T'avais envie de changer d'air, de prendre un nouveau départ. T'as toujours vécu en Allemagne avant de poser tes fesses ici. Autant dire que le changement a été assez dur au départ mais t'as fini par t'y faire. T'es arrivé ici à l'âge de vingt ans et tu ne regrettes pas du tout d'avoir fait ce choix. C'est parfois dur d'être loin de ta famille, surtout pendant les fêtes de fin d'année mais tu leur rends visite régulièrement. Maintenant que t'es devenu un véritable américain, tu n'as plus envie de repartir vivre en Allemagne. Ta vie c'est ici que tu veux la continuer. Il ne te reste plus qu'à trouver un boulot qui te plaît réellement mais pour le moment l'argent de papa et maman te permet de vivre très convenablement.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Tu aimes a peu près tout ici mais le fait qu'il y est souvent du monde lorsque tu prends ta voiture, les bouchons.. C'est assez chiant à la longue. Autrefois lorsque tu vivais en Allemagne tu n'avais jamais de soucis à ce niveau-là étant donner que tu vivais dans un coin paumé. Il faut également voir le côté positif d'habiter en plein centre ville.. Tu as tout a proximité et bien souvent tu te déplaces plutôt à pieds qu'en voiture.
Tu aimes a peu près tout ici mais le fait qu'il y est souvent du monde lorsque tu prends ta voiture, les bouchons.. C'est assez chiant à la longue. Autrefois lorsque tu vivais en Allemagne tu n'avais jamais de soucis à ce niveau-là étant donner que tu vivais dans un coin paumé. Il faut également voir le côté positif d'habiter en plein centre ville.. Tu as tout a proximité et bien souvent tu te déplaces plutôt à pieds qu'en voiture.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
T'espère trouver un boulot qui te passionne et qui te permette également de vivre aussi bien que maintenant. Tu sais très bien que tu ne pourras pas compter sur la fortune de ta famille toute ta vie. Peut-être faire le tour du monde, tu aimes beaucoup voyager alors c'est quelque chose qui te plairait sans aucun doute. Pour le moment tu ne sais pas trop où tu en seras dans 10 ans, t'es plutôt du genre à vivre au jour le jour.. Tu ne te prends pas la tête et tu prends la vie comme elle vient.
T'espère trouver un boulot qui te passionne et qui te permette également de vivre aussi bien que maintenant. Tu sais très bien que tu ne pourras pas compter sur la fortune de ta famille toute ta vie. Peut-être faire le tour du monde, tu aimes beaucoup voyager alors c'est quelque chose qui te plairait sans aucun doute. Pour le moment tu ne sais pas trop où tu en seras dans 10 ans, t'es plutôt du genre à vivre au jour le jour.. Tu ne te prends pas la tête et tu prends la vie comme elle vient.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je pense. Le forum a l'air super cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust. Je fais environ 200 (je ne me suis jamais posé la question en vérité ) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Adria Steadworthy.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7976] ►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t83541-m-wind-of-change]►[/url] <span class="pris">CHARLIE HUNNAM</span> ◊ “ Enzo Angermann ”[/size]
(Invité)