Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que le rugby est un sport assez violent, mais il ne l'est pas plus que le football américain où les chocs physique y sont plus nombreux et grave. J'ai pu voir des camarades avoir des blessures horribles... Il n'empêche que d'autres sports sont plus violents. Mais, pas le temps de discuter, monsieur Strauss a un appel urgent et monte à l'étage pour pouvoir discuter plus calmement bussiness, je me retrouve alors avec mon amie dans le salon. Tu le crois qu'il prendra mal si je m'amuse à dire que je compte t'épouser ? Que je dis en riant, tentant d'imaginer la tête de son père lorsque je lui ferai une telle annonce. A mon avis, il ne s'en remettra pas et me chassera bien vite du domicile de l'anglaise. Oui, oui, t'inquiète, j'ai compris. Mais, c'est bien qu'il voit ton bonheur et tout, c'est important. Moi, je suis surtout content de voir que je peux être accepter sans jouer un rôle, en étant juste moi-même. D'ailleurs, je n'aurai jamais joué un tel rôle, je préfère être quelqu'un de vrai. Je commence à avoir faim... On attends ton père ? Que je lui demande alors, buvant de la boisson alcoolisée que j'ai dans ma coupe.
(Invité)