Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoyeux noël, strauss-manning (cléolya) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

joyeux noël, strauss-manning (cléolya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que le rugby est un sport assez violent, mais il ne l'est pas plus que le football américain où les chocs physique y sont plus nombreux et grave. J'ai pu voir des camarades avoir des blessures horribles... Il n'empêche que d'autres sports sont plus violents. Mais, pas le temps de discuter, monsieur Strauss a un appel urgent et monte à l'étage pour pouvoir discuter plus calmement bussiness, je me retrouve alors avec mon amie dans le salon. Tu le crois qu'il prendra mal si je m'amuse à dire que je compte t'épouser ? Que je dis en riant, tentant d'imaginer la tête de son père lorsque je lui ferai une telle annonce. A mon avis, il ne s'en remettra pas et me chassera bien vite du domicile de l'anglaise. Oui, oui, t'inquiète, j'ai compris. Mais, c'est bien qu'il voit ton bonheur et tout, c'est important. Moi, je suis surtout content de voir que je peux être accepter sans jouer un rôle, en étant juste moi-même. D'ailleurs, je n'aurai jamais joué un tel rôle, je préfère être quelqu'un de vrai. Je commence à avoir faim... On attends ton père ? Que je lui demande alors, buvant de la boisson alcoolisée que j'ai dans ma coupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeux noël,

Strauss-Manning

( Kale & Cléo )

J'y connaissais rien moi au rugby et football américain, alors je me contentais simplement d'écouter. La seule chose que je savais, c'était que l'équipement du football était bien plus imposant, alors que les rugbymen, n'avaient pas de protection, mais peut-être que justement, il se sautait moins dessus ? Mon père s'échappait, sûrement pour un long moment alors qu'on se retrouvait en tête-à-tête pour finalement parler de cette situation plus qu'étrange.

« Je ne sais même pas comment il va réagir alors... On verra ! » Que je disais amusée.

Je n'étais même pas contre, au contraire, ça pouvait être drôle en réalité, alors je me laissais tenté par ta proposition.

« J'ai l'impression d'être maladroite avec toi.. Je suis désolée. »

Parce que j'avais du mal à faire attention à mes mots, puisque habituellement, j'étais du genre à faire du mal aux gens plutôt que d'être bienveillante.

« Non sers-toi, mange un peu, il risque d'en avoir pour longtemps... Tu sais les affaires pour lui ça passe avant tout. »

Bon, peut-être, pas, avant moi, enfin, c'était sûr, mais il était clair que son entreprise, c'était toute sa vie.
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il me vire, j'sais pas comment j'me ferai pardonner tiens ! Que je dis en continuant de rire sur cette lancée, alors que je lui fais comprendre que ça va aller, je ne prends pas mal ce qu'elle dit et que je peux tout à fait comprendre ce genre de situations. Mais non, t'excuses pas, j'te jure que t'es géniale et parfaite comme t'es là. Et dire que s'il n'y aurait pas eu Hadès pour elle, Lily pour moi, nous aurions pu réellement former un couple. Je suis sûr que je n'aurai pas hésité comme son prétendant, loin de là, je me serai jeté sur elle. Littéralement, cette fille est totalement parfaite. Et, qu'avez-vous donc à me proposer ? Que je lui demande, en tentant d'imiter la façon de parler des personnes nobles et de haute société pour détendre l'atmosphère. C'est toi qui a tout préparé ou... traiteur ? Dans les deux cas, je suis sûr que ce sera délicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeux noël,

Strauss-Manning

( Kale & Cléo )

« Il ne ferait jamais ça, c'est mon bonheur qu'il veut, donc si c'est avec toi, il l'acceptera. »

Et même il n'avait pas l'choix, et très vite, il saurait qu'on se jouait de lui, c'était surement ça le plus drôle dans tout ça.

« Parfaite, je ne suis pas sûre hein, tu ne me connais pas énervé.. J'me transforme en boulet canon. »

Je souriais, parce qu'on passait un agréable moment et ça m'faisait du bien de retrouver les choses essentielles de la vie, comme le partage, le bonheur et la famille - et les amis du coup - donc j'me sentais juste bien à cet instant.

« Alors, j'ai du caviar si tu veux goûter, mais sinon il y a des toasts et du fois gras importé directement du sud-ouest de la France. On attendra peut-être mon père pour le repas non ? »

C'était quand même une étape importante de noël d'être réuni à table, même si on était que trois.

« Aah, j'ai tout fait, sauf le dessert, parce que la pâtisserie ce n'est pas vraiment mon truc. » Que je soufflais avant d'ajouter. « Aller vient, on va remplir ton estomac d'ogre. » Que je disais en me levant en allant dans la cuisine.
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, c'est une plaisanterie et sûrement que son père s'en rendra vite compte. Cette petite blague qui dure depuis quelques temps entre Cléolya et moi, mais peut-être que cette même blague deviendra réalité dans le futur. Qui sait ? Je lui fais part de mon avis sur elle, que je la trouve géniale et parfaite comme elle est même si elle n'a pas tort sur ce point : je ne l'ai encore jamais vu énervé. Je te crois sur parole ! Et, je n'ai pas envie de la voir énervé, ça veut dire que quelque chose l'aura blessé. Oh, j'ai hâte de tout goûter ! Et bien sûr, on attendra son père pour le plat principal, c'est la moindre des choses à faire. Oui, bien sur. C'déjà pas mal, j'ai hâte de goûter ta cuisine ! Je souris, alors que je suis Cléo jusqu'à la cuisine, et là je vois les toats de foie gras positonné sur la table, m'en prenant un discrètement pour le mettre entièrement dans ma bouche. Oh, trop bon ! Je ris avant de faire comme si je n'avais rien pris, je regarde le caviar et en prend un peu avant de faire la grimace. Hum, ça a un goût bizarre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeux noël,

Strauss-Manning

( Kale & Cléo )

En fait, c'était une amitié soudaine qui nous était tombée sur le coin de la tête, mélangeant amitié et petite séduction. Il ne fallait pas oublier qu'à la base, c'était un clin d'œil et un numéro écrit sur une serviette qui nous avait amené à nous rencontrer. Et être là, avec toi le jour de noël, c'était dingue et j'trouvais notre évolution belle. En même temps, il fallait bien puisqu'on allait devoir se marier un jour. Je souriais à ta remarque, parce qu'ouais, il valait mieux me croire sur parole, qu'être l'objet de mon énervement. C'était plus sûr pour toi en tout cas.

« Ne te réjouis pas trop vite... Je n'ai pas dit que j'étais la reine de la cuisine non plus. » Que je disais en rigolant.

Finalement, on se trouvait dans la cuisine et très vite t'attrapais un toast que tu t'empressais d'avaler, je t'imitais en attrapant un à mon tour et je croquais légèrement dedans, savourant toutes les saveurs de ce plat. Et quand tu te dirigeais vers les caviars, j'étais attentive à ta réaction. Réaction que ne se faisait pas attendre, puisque tu grimaçais. J'explosais de rire, laissant la moitié de mon toast se renverser.

« C'est salé hein ? » Que je disais toujours en train de rire. « Je me suis foutu du foie gras partout par ta faute... » Que j'ajoutais en tirant la langue comme une gamine. « Tu veux de l'eau pour faire passer le goût ? »

Ouais, je pouvais bien faire ça avant de devoir tout nettoyer... D'un coup, je retirais un escarpin, puis l'autre soufflant en me remettant de mon fou rire.

« J'en avais marre d'être haut perché.. » Que je soufflais en souriant.
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, quand je vois tout ça, ça m'a l'air vraiment appétissant et je me dis donc que Cléolya est une cuisinière hors-pair. Moi, je ne sais même pas faire des crêpes donc bon. Alors, je prends un premier toast de foie gras que je trouve succulent, d'ailleurs je le dis même à l'anglaise. De ce que je sais, le foie gras est une spécialité française. Puis, je me laisse tenter par un toast de caviar. Un truc de riche que je n'ai jamais goûté dans ma vie, je grimace après avoir mis le toast entier dans ma bouche. Je n'aime pas trop, me force à avaler. C'est assez spécial comme goût et Cléo se fiche littéralement de moi, elle en a même fait renverser son toast de foie gras. C'est pas bon surtout ! Oui, j'veux bien ! En espérant que l'eau fasse passer ce goût que j'ai désormais dans la bouche. Comment les riches personnes peuvent adorer ça ? Elle enlève ses escarpins, perdant une tête de taille. J'aime bien aussi quand t'es comme ça. Je lui fais un sourire. T'aimes ça toi le caviar ? Que je lui demande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)