Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjolie blonde (kayah)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

jolie blonde (kayah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois encore remercier Cléolya pour ce magnifique Noël que j'ai passé en sa compagnie, et c'est vrai que son père n'a pas été forcément très présent durant cette soirée. Même à Noël, il a du boulot, c'est grave. Au final, je me retrouve au Lord Hobo à boire une bière tout seul. Genre, j'ai clairement pas d'amis. Non, en fait, j'attends juste Leyah avec qui j'ai décidé de boire un petit verre. Elle ne doit plus tarder à arriver, nous avons des choses à nous dire, surtout concernant Kelsey. Je n'ai plus envie de lui mentir encore, on doit lui dire la vérité par rapport à moi et Leyah. Elle a le droit de savoir, non ? C'est sûrement la bonne résolution 2018 que je veux prendre : ne plus mentir à mes proches. J'ai toujours été honnête, mais j'ai l'impression que cette qualité s'est effacée ces derniers mois.

@Leyah R. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jolie Blonde
Une urgence à une heure de finir ma garde et voilà comment j'ai accumulé un peu de retard à mon rendez-vous avec Kale. Je déteste être en retard, je déteste faire faux-bond aux gens alors après une douche rapide, un habillage rapide et un maquillage presque au naturel juste pour cacher un peu les cernes qui se dessinent dangereusement sous mes yeux, j'arrive au point de rendez-vous. Je le vois assis à une table, déjà face à sa boisson. Je n'ai même pas pris le temps de lui envoyer un petit message pour le prévenir, ne voulant pas perdre encore plus de temps alors que j'ai déjà près de vingt minutes de retard sur l'horaire de rendez-vous. J'entre dans le bar, me dirige directement vers mon ex. Je dépose un baiser sur sa joue au passage et viens m'installer sur la chaise en face de lui. « Je suis désolée pour le retard Kale, une urgence juste avant de partir... Ca va toi ? » Je le détaille du regard il a l'air heureux mais un peu soucieux, comme s'il avait quelque chose à me dire. Sauf qu'on n'a pas de compte à se rendre lui et moi, notre histoire s'est terminée il y a bien longtemps... J'attends donc de voir sur quel tableau il veut se lancer parce que si je suis contente de le voir, j'ai quand même quelque chose à lui dire qui n'est pas très cool.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne vingtaine de minutes à attendre que la blonde pointe enfin son nez, déposant un bisou sur ma joue. Je souris, content de la voir après notre dernière entrevue où nous avons caché à Kelsey que nous sommes des exs. Elle m'explique qu'elle a eu une urgence à l'hôpital, me demandant alors comment je vais. Pas grave, ne t'inquiète pas. Oui, parfaitement bien et toi ? Que je réponds tout en lui retournant la question. Avec les fêtes, on ne peut avoir que des sourires sur le visage n'est-ce-pas ? Je bois ma boisson avant de poser mon regard sur Leyah. En fait, j'ai quelque chose à te dire... Je baisse les yeux sur ma bière que je regarde longuement avant que celui-ci ne retourne sur la blonde. Je me suis mis en couple. Bon, ça, elle s'en fout. De toute façon, c'est une ex, il n'y a plus rien entre nous même si je me sens toujours attiré par elle, je n'ai pas de compte à lui rendre comme inversement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jolie Blonde
J'adresse un sourire à Kale pour toute réponse à sa question. Ca va, je ne veux pas m'étendre sur le fait que ma mère me manque en cette période de fête et que je cumule les heures à l'hôpital pour permettre aux autres d'être avec leur proche. Alors pour le coup je suis un petit peu fatiguée. Fatiguée oui mais je ne manque pas de discernement et me rends rapidement compte que j'avais raison en me disant qu'il avait peut être quelque chose à me dire et que c'était pour cela qu'il m'invitait à prendre un verre. Il m'annonçait donc de but en blanc qu'il était en couple. « Je sais, et je trouve ça nul. » Je l'avais croisé avec sa petite amie, rapidement, et comme elle était brune, je m'étais vite aperçue que ce n'était pas ma meilleure amie... Et puis je dois bien avouer que le voir main dans la main avec quelqu'un et en plus quelqu'un que je ne connais pas ça m'avait fait quelque chose. « L'autre jour tu débarques à l'appart et t'as l'air à fond sur Kelsey, tellement à fond que tu ne veux pas qu'on lui dise pour nous et là tu sors avec une autre nana... Je comprends pas tout. » J'avoue aussi qu'il y a une pointe de jalousie personnelle dans mes paroles. Et si notre histoire avait pu avoir une suite ? Non il ne faut pas y penser, s'il passe d'une fille à l'autre comme ça c'est bien que notre histoire est à sa place au placard. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le sait, comment elle le sait ? Elle a du me voir dans une rue avec Lily, il n'y a que de ça de possible. Et, elle trouve ça nul, je peux le comprendre. Enfin, je ne sais pas... Rapidement, je la regarde avec un air incompris avant qu'elle ne m'explique son ressenti. En fait, elle ne comprends pas comment je peux être avec Lily alors que il y a peu, j'étais sur Kelsey. Je bois une gorgée de ma bière, posant mon regard sur la blonde. Je n'ai jamais été sur Kelsey... Certes, elle et moi, c'est... bizarre. Mais, je pense que ça le sera toujours, c'est mon premier amour et nous deux, ça a été inachevé. On s'est retrouvés récemment, je suis content de la revoir, mais ça s'arrête là... Et je ne lui ai pas dit pour nous deux, car je ne veux pas qu'elle soit blessée ! C'est tout, même si je suis avec quelqu'un d'autre, je n'ai pas envie de la voir malheureuse. Enfin... Kelsey sera toujours dans mon coeur, c'est sûr. Comme Leyah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jolie Blonde
« Je vous ai vu... Si jamais tu te demandes comment je le sais... Je ne t'espionne pas. » C'est important de le préciser quand même qu'il ne se fasse pas de fausses idées à mon sujet. J'adore Kale c'est un très gentil gars et il reste très mignon, le temps ne l'a pas abîmé mais je sais me tenir, je ne suis pas le genre à sauter sur le premier venu, sur le premier ex qui réapparaît, je ne suis pas de celle en quête d'un coup d'un soir comme ça pour chaque nuit. « J'ai mal interprété les choses alors ou c'est toi qui a mal fait les choses... J'avais clairement cru que tu voulais plus avec elle... » Et si l'idée de le voir avec Kelsey ne me dérangeait pas, j'avoue que l'avoir vu avec cette inconnue m'a fait bizarre. Comme si ça réveillait une pointe de jalousie insoupçonnée en moi. C'est une sensation étrange que je n'aurais pas imaginé. Mais je ne compte pas l'avouer et n'espère pas le faire ressentir. « Désolée de mal avoir interprétée les choses alors... Mais je trouve ça rapide quand même. » Oui enfin tais toi Leyah tu vas t'enfoncer dans un bordel dont tu ne pourras pas sortir et ce n'est pas le but. Blonde que je suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ouais, j'avoue que j'y ai un petit peu pensé. Mais bon, vite fait, genre une minime et infime pensée quoi. Je souris, pour lui faire comprendre que j'ai bien entendu ce qu'elle m'a dit. Pour commencer, je lui explique alors qu'avec Kelsey, je suis content de la retrouver mais que je n'ai jamais été sur elle. Juste qu'on s'est retrouvés après tant d'années, que c'est normal qu'on soit proches après tout ce que l'on a vécu quand même ? Tu penses que c'est ce qu'elle a cru aussi ? Pour le coup, je me sens pas très bien parce que ce n'est clairement pas mon intention de faire espérer les gens. Déjà que j'aime pas qu'on me fasse également espérer. Puis, elle me parle de Lily que c'est rapide. Je soupire. Je la connais depuis cet été... c'est juste que voilà, c'est maintenant qu'on se met ensemble. Buvant une bière de ma boisson, je pose mon regard sur elle, fixement. Tu es jalouse ? Que je dis en riant, tentant d'arrêter de parler de Kelsey, Lily ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jolie Blonde
« Je ne sais pas ce qu'elle a cru, je t'avoue que je ne me suis pas aventurée à lui reparler de toi, je n'ai pas envie qu'elle me sorte qu'on avait l'air de plutôt bien se connaitre et qu'elle fouille dans ce sens... » C'est compréhensible non ? Elle ne sait pas que nous sommes des ex et elle est ma meilleure amie et colocataire... Et puis s'ils se retrouvent, je ne veux pas que mes relations avec elle ou avec lui interfèrent dans quoi que ce soit. « Jalouse ? J'ai l'air d'être une fille jalouse ? » J'encadre mon visage avec mes mains comme si ça allait faire ressortir le côté pas jaloux et me donner de la crédibilité mais je crois que c'est peine perdue. Je suis mauvaise menteuse et je peine à cacher ce que je peux ressentir. « Aller j'avoue que ça me fait peut être un peu chier... Mais juste parce que la fille c'est pas Kelsey. » Aveux à demi-mots il n'aura pas plus, et je baisse les yeux pour regarder ma boisson afin de ne pas croiser son regard. J'ai un peu honte de ce que je viens de laisser sortir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)