Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevandrea - Happy Birthday, Happy New Year, Happy ending
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nevandrea - Happy Birthday, Happy New Year, Happy ending

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer les fêtes de fin d'années en famille, c'était bien, c'était sympa, c'était cool. Tu avais pu apprendre à connaitre Féline, la fameuse petite amie de ton frère. Tu avais pu discuter avec ta mère de ton anniversaire et de ton envie de le faire simplement, sans rien de plus que ta famille cette année. Et tu avais pu prendre du temps pour pouvoir le passer avec ton père. Alors ce matin, ce trente et un décembre. Fatigué mais surtout non motivé, tu étais resté au lit, envoie de quelques messages et notamment à Ezio ou même à Louison. Envoie des quelques tweets, photos ou posts sur les réseaux sociaux et tu enlevas la couverture du lit pour souffler. Tu n'étais pas spécialement prêt à passer ton anniversaire correctement et surtout à le passer seulement seul. Tu savais que Nevada devait venir, tu savais que ta fiancée devait venir. Mais elle n'avait pas donné signe de vie depuis le 26 décembre et tu t'inquiétais. Après, elle était occupée, elle avait son fils, tu passais après mais là c'était différent. Tu avais peur qu'elle parte à cause de cette opération. Tu pris une douche rapide. Tu pris tes affaires rapidement. La fameuse chemise sans cravate et tu sortis de ta chambre. Ton téléphone en poche, tu saluas rapidement les personnes qui croisaient ton chemin. Un signe de tête, de main ou même un sourire. Une descente d'escalier et tu arrivas dans la salle à manger. Ta mère bien sur te sauta dessus rapidement, la veille de ton anniversaire, elle avait envie de faire pleins de trucs, pleins de choses dont tu n'avais pas forcément envie en fait. Mais tu lui souris doucement, en hochant la tête doucement Oui si tu veux.. Je vais aller manger, si tu veux bien.. J'ai faim prétexte débile pour annoncer que tu voulais être seul, et surtout parce que c'était la première fois de ta vie que tu avais faim le matin ...

@C. Nevada Eova-Tessier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce vol lui avait paru extrêmement long, une éternité même. Elle aurait aimé venir à Monaco avant le 31, hélas ses responsabilités au restaurant ne lui avait pas permis. Pas un seul moment de répit pendant ces quelques jours entre Noël et le Nouvel An. La semaine avait passé à une vitesse folle mais mais maintenant qu'elle était en direction pour la principauté, pour le rejoindre, les secondes lui semblaient des heures. Bon l'avantage c'est que ce vol de nuit lui avait permis quelques heures de sommeil à son fils et elle avant d'atterrir aux alentours de neuf heures du matin. Le soleil de la méditerranée était même présent pour les accueillir si ce n'est pas merveilleux. Ce soir Nevada laisserait derrière elle cette année plutôt laborieuse. Enfin elle avait eu de bonnes surprises, également. Surtout une, à vrai dire. Lui. Son prince qui lui appartenait à elle seule. Arrivés au palais, elle fut accueilli comme si elle était chez elle, ce qui lui faisait chaud au coeur. Demandant où se trouvait Andréa, on lui indiqua la salle à manger. Elle demanda à Quincy de faire le moins de bruits possible afin de prendre Andy par surprise. Un chut adressée à Mme Grimaldi, elle arriva dans le dos de son bien aimé, posant ses mains délicates sur ses yeux." Ne mange pas tous les croissants, s'il te plait. " lui dit-elle d'une voix fluette afin de signifier sa présence. Et elle glisse un murmure à son oreille." Désolée de ne pas être venue plus tôt mais je saurais me faire pardonner ce soir. " Ca personne n'a besoin de le savoir, encore moins mon fils. Ce dernier se faufile d'ailleurs entre leurs jambes." Ah je crois que quelqu'un a quelque chose à te dire. " Quincy, cet enfant parfait. On se demande de qui il a hérité." Le père Noël t'a apporté des cadeaux chez nous. Je te les ai apporté. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pied posé sur le sol de la cuisine, tu soupires. Réellement comme si tu en avais besoin. En fait, tu n'es pas bien du tout. Peut-être parce qu'elle te manque et qu'elle devrait déjà être là. Ca t'inquiète. Tellement que tu n'as même pas fait attention si tu avais un message ou pas. Mais rien du tout. Tu soupires une nouvelle fois. Tu commences à te faire un thé. Lentement, pas trop vite, tu es encore un peu fatigué. Et il revient enfin dans la salle à manger. Sa mère parlait avec pleins de monde. Tu penses qu'elle ne comprend pas les mots petite soirée. Mais comment lui en vouloir. Tu commences à avancer jusqu'à la table pour déposer ton thé mais tes yeux se retrouvent bandés. Tu fronces les sourcils. Cette voix. Cette magnifique voix. Ton état s'améliore en un coup d'oeil derrière toi. Elle. Nevada. Cette femme. Tu souris à sa remarque et tu ne peux pas t'empêcher de la prendre contre toi. Tu m'as manqué dis-tu en murmurant comme un secret. Tu es soulagé qu'elle soit. Tu as pensé pendant quelques minutes qu'elle est eu peur ou pire encore. Tu caresses son dos lentement avant de te détacher. Tes lèvres se posent sur les siennes une seconde alors que tu sens quelqu'un dans tes jambes. Et voilà Quincy. Ton regard s'émerveillent face à cet enfant alors que tu entends les paroles de la jeune femme Salut toi tu lui caresses les cheveux avant de t'accroupir Il est passé chez vous ? C'est pas vrai ? Tu sais qu'il est aussi passé ici ? Tu veux voir ? Parce que c'est ta mère. Et elle peut pas s'en empêcher. Alors, tu regardes le petit puis tu regardes Nevada. Tu en profites pour prendre le petit avec toi et le déposer sur la chaise juste à côté de toi . D'abord, il te faut des forces toi. Tu prends la main de ta fiancée pour lui embrasser la joue Toi aussi d'ailleurs Parce que tu ne veux pas qu'elle meurt de faim mais aussi qu'elle fasse un malaise. On sait jamais, c'est vite arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada s'est fait désirée, elle en a parfaitement conscience et s'en veut terriblement d'ailleurs. Connaissant Andy, il ne lui en tiendra pas rigueur. Par contre elle préfère passer sous silence le fait qu'elle a passé Noël avec son ex mari. Loin d'être une partie de plaisir mais elle a fait ce choix avant tout pour le bien être de son fils. Croissons d'ailleurs les doigts pour que ce dernier ne cafte pas auprès d'Andrea. A l'instant où les mains de la belle se sont retrouvés en contact avec la peau de son bien aimée, son rythme cardiaque redoubla d'intensité. Joie de le revoir, de passer de bons moments avec son prince avant que celui-ci ne se batte pour sa vie. Son regard se pose sur lui, redécouvrant son visage comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années. Instinctivement elle vient se lover dans ses bras. Sans doute qu'elle serait accroché à lui ainsi durant des heures s'ils avaient assez de temps devant eux et si la faim ne lui tiraillait pas le ventre. Bien qu'après un simple baiser échangé, elle semblait rassasier. Silence vite troublé par la présence de Quincy, bien pressé de donner ses cadeaux à Andy. Lorsqu'elle apprend que des cadeaux attendent son fils ici, elle secoue la tête. Mais elle aurait du s'en douter." Ce père Noël est décidément trop généreux. " Mais les cadeaux attendront, la faim passe avant tout." Oui mais faut quand même que je me préserve pour ce soir. " Un café et un croissant suffiront pour ce matin. Deux cafés même si elle veut vite se remettre du décalage horaire." Bon j'espère que t'as bien dormi pour tenir debout toute la nuit ce soir. " Beaucoup de choses à fêter en une seule journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est là avec toi. C'est l'un des plus beaux cadeaux de Noel de ta vie. Voir même anniversaire, en fait c'est important pour toi qu'elle soit là. Tu lui souris à sa remarque, alors que ta mère fait mine de rien, comme si tout était naturel. Et bien sur, c'est quelque chose dont elle a insisté. La reine dans le rayon jouet, c'est comme un enfant. Elle ne sait pas quoi prendre, mais elle prend. Alors tu embrasses la joue de Quincy qui fait de même mais d'abord. Manger. Parce que tu sais que la restauration dans l'avion ce n'est pas terrible, donc tu as profité de ça pour ensuite pouvoir être un peu seul avec Nevada quelques instants. Enfin pour ce soir. Tu caresses sa joue pour l'embrasser. Elle t'a manqué. Tout son être, t'a manqué, tout son coeur. Tout. Tu souris à sa remarque Je te veux au meilleur de ta forme ce soir ce qui est vrai. Et d'ailleurs quand Quincy est installé, c'est ta mère qui s'en occupe, elle est bien trop heureuse de le revoir. Tu en profites pour prendre ta fiancée dans tes bras lentement. Tu m'as manqué ma chérie. tu n'as pas l'habitude d'utiliser ses petits mots mignons. Mais c'est pour la bonne cause. Tu te déserres d'elle. Peut-être qu'elle a faim, soif, chaud, froid. Tu ne veux pas être envahissant. Alors, tu souris doucement pour te poser sur une chaise. Tu lui laisses quand même la place à côté de son fils. Et tu prends ta tasse pour la mettre en face de toi. Par chance, ton père n'est pas là et heureusement parce que là, ça risquerait sans doute d'être une mauvaise idée. Tu vois ta mère s'installé à côté de toi, tu profites même de ce moment pour qu'elle engage la conversation sur le voyage avec Nevada. Enfin beaucoup plus avec Quincy qui lui explique comment ça s'est passé. Et aussi sur son Noel. Tu tournes les yeux vers Nevada, tu ne peux pas enlever ton regard d'elle. Ton rayon de soleil. Ta vie entière. Tu prends le café pour lui servir [colro=#BABA07] Tu aurais du le dire, je serais venu te chercher à l'aéroport, ou même l'armoire à glace. [/color] Oui encore un autre. A croire que ton père aime les changer. Mais c'était surtout pour sa sécurité dont tu avais peur Y'avait pas trop de monde ? tu sais que ta photo et celle de Nevada a tourné en boucle dans les journaux de la principauté à cause du fait que vous ne fêtiez pas Noel ensemble mais aussi parce qu'elle était à Boston et toi ici. Enfin ça c'était avant. Tu caresses sa main pour lui embrasser. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait sans elle sérieusement. Alors qu'est que je loupe à Boston ? Petit rire parce que Quincy vient de dire que le père Noel l'avait beaucoup gâté. Tu m'étonnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La française n'a pas été une fiancée exemplaire ces derniers jours. Elle déteste cela car ce n'est pas dans ses habitudes. Hélas elle était coupé en deux entre son devoir de mère et son devoir de future épouse. Et forcément l'instinct maternel avait été plus fort. Quincy n'ayant pas eu le droit au plus merveilleux des Noël l'an passé, elle avait tenu à rectifier cela cette année mettant sa colère, sa rage et malheureusement Andy de côté. Elle allait s'en mordre les doigts longtemps mais décida de mettre sa culpabilité de côté afin de savourer comme il se doit ces retrouvailles. Son corps et son âme renaissent lorsqu'elle retrouve enfin le gout de ses lèvres." Ne t'inquiètes pas je suis peut petre vieille mais toujours présente quand il faut s'amuser. " De toute façon, ce réveillon de la Saint Sylvestre devrait se passer en douceur. Nevada imaginant mal maman Grimaldi transformer le palais en une boite de nuit géante. Le retrouver tout contre elle, il n'y a pas plus beau sentiment." Toi aussi. Il me fut bien difficile de trouver le sommeil en te sachant à des kilomètres de moi. " se confie t'elle avant de déposer un délicat baiser dans son cou. Regard émerveillé vers Quincy bien bavard avant qu'elle ne prenne place en face de son bien aimé, qui lui sert bien vite un café. Ses mains trouvent chaleur au contact de la tasse. Elle laisse son fils racontait leur périple à l'aéroport alors que ses yeux se noie dans ceux de celui qui fait battre son coeur." Je voulais te faire la surprise. Puis tu connais mon caractère indépendant. " Les gardes du corps, elle n'aime pas ça et sans doute qu'elle ne s'y fera jamais." Non à cette heure matinale, c'était assez calme. Puis bon comparée à l'aéroport de NYC, il n'y a pas de quoi avoir peur. " Son caractère bienveillant, voir surprotecteur, c'est ce qui fait son charme. Sa main restant fermement cramponnée à celle d'Andy. Elle entremêle ses doigts aux siens." Tu as manqué la neige ! Mais bon je pense qu'il y en aura encore quand tu reviendras. " Parce que oui il va revenir à Boston, quoique les médecins disent à propos de cette opération dangereuse." Ne mange pas trop vite Quincy. " A croire qu'il n'a pas mangé depuis des jours." Par contre, j'ai fait une boulette, je crois avoir oublié ma robe pour ce soir. J'espère que ta soeur pourra m'en prêter une. " C'est ça de penser à trop de choses, on finit forcément par zapper quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sortit de ta bouche alors que sa remarque se fit entendre. Veille, elle ? Non jamais. Juste un peu. Mais c'était ça qui était drôle. Tu aimais te moquer de sa veillesse, contrairement à toi. Mais c'était juste amicale. Tu passas ta main dans son dos, pour un câlin magique. Tu ne voulais plus la quitter, mais tu savais que tu allais devoir le faire. Malheureusement, à cause de l'opération. Tu la serras contre toi. Tu me quittes alors, et cette nuit promis, tu dormiras beaucoup mieux Parce que c'était vrai. Parce que c'était réaliste. Tu embrassas sa joue ensuite, caressant cette dernière pour venir t'installer à table. La cuissinière avait compris le nombre personnes qui seraient présentes. Ou alors, elle avait compris l'appétit de Quincy qui hurlait de faim. Des crêpes au petit déjeuné, des veinnoiseries ou même toutes formes de biscottes, d'oeufs ou de bacon pour le petit déjeuné. Des choses bien différentes, puisque tu avais l'habitude de l'américain maintenant à Boston le matin. Ton sachet de thé que tu enlèves alors que tu regardes ta mère s'occupé de Quincy. Alors elle, elle est beaucoup plus heureuse que toi de les avoir, ça se voit. Mais cela te fait plaisir. Elle a comprit. Elle. Contrairement à ton père qui pense encore à essayer de te marier, mais ce n'est q'un détail, puisqu'il a trouvé le plan parfait pour ton frère. Tu serres lentement sa main pour discuter avec Nevada. Cette femme qui est devenue dans ta fiancé en si peu de temps. Et ça, jamais tu ne l'enleveras de ta vie. Oh non. Tu caresses sa paume alors que bien sur, tu souris à sa remarque. Oui, indépendante, mais tu la préfères en sécurité, quitte à ce qu'ils la suivent de très loin. Tes doigts s'entremêlent aux siens, tu caresses sa paume encore. Ta tasse se pose sur tes lèvres pour en boire le contenu lentement. La neige ? Non ? Pas aussi vite. Il a fait trop chaud ici pour voir un flocon. dommage, toi qui est un grand enfant avec la neige mais tu regardes Quincy qui mange. Tu as fais des batailles de boules de neige avec maman ou papa ? il hoche la tête rapidement. A en croire le peu de place dans sa bouche, tu ne peux pas t'empêcher de rire. Même si tu abordes bien le sujet d'Alek. Tu ne peux pas le voir en peinture. Sans doute parce qu'il a fait du mal à celle que tu aimes aujourd'hui, ou juste parce que sa vue, tu ne la supportes plus. Tu caresses encore sa main, jusqu'à la remarque de Nevada. J'irais dire à Charlotte que sa cuisine est appréciée. Elle va vouloir lui faire gouter tous les plats Ajoutes-tu alors que Charlotte travaillait dans la famille depuis au moins trente ans. Et sa remarque, tu ouvres la bouche légèrement avant de te retenir fortement. Mais ta remarque sort toute seule. Merde. Tu vas pas en avoir besoin ce soir D'ailleurs, le toussement de ta mère t'indique que la remarque est sortie et tu te sens con. Sans doute légèrement rouge aussi. Merde. Je te montrais la chambre d'Alice, t'inquiète pas ajoutes-tu en souriant doucement pour te rattraper. Mais Quincy n'a rien entendu et heureusement. Tu ne te sens assez con comme ça quoi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien difficile de se détacher de son fiancé. Ils avaient tellement de temps à rattraper à cause de cet éloignement forcé. Au bout d'un jour seulement il lui manquait déjà. Qu'est ce que ce sera lorsqu'il la quittera pour de bon... A cette pensée, elle sent des frissons parcourir son âme toute entière. Mais très vite elle chasse de son esprit cette mauvaise pensée. Vivre l'instant présent, vivre à fond chaque seconde c'est ce qu'elle doit faire plutôt que de se laisser dévorer par le futur qui l'attend. Large sourire qui se déploie sur ses lèvres rosies en entendant ses paroles rassurantes. Cette nuit sera beaucoup plus sereine c'est certain. Un large buffet à la fois sucré et salé s'offrait à eux. Il y avait de quoi saliver mais Nevada se contentait d'un croissant avec du Nutella, ça va de soit, et bien sûr le café, impossible de faire l'impasse dessus. Sourire compatissant lorsque la déception se lit sur son visage." Oui enfin là c'est un peu trop de neige. J'ai bien cru que notre vol allait être annulé. " Et ça elle n'aurait pas supporté, ne s'imaginant pas passer le réveillon loin de lui, pire encore ne pas être là pour son anniversaire mais surtout à ses côtés lors de l'opération fatidique. Elle repris son fils ce qui faisait sourire Andy. Pas vraiment étonnant." Il va être malade s'il mange trop. Ce serait dommage de passer la nouvelle année dans son lit. " ajoutait-elle, essuyant une miette sur la joue de son fils avant de poser un baiser sur son front. Neva était heureuse ici à Monaco, mais ce qui lui faisait le plus plaisir c'est que Quincy se soit adapté si vite à cette nouvelle vie, à Andy surtout. Elle fait part de son étourderie. Incapable de faire une valise correctement c'est désespérant. A croire qu'elle commence à avoir alzheimer. A la réponse d'Andy, elle manque de s'touffer avec son café. Non pas qu'elle soit outrée par sa proposition indécente mais qu'il dise cela devant sa mère et son fils, c'est affreusement gênant. La proposition est tentante, elle y répond d'ailleurs par un léger appel de pied sous la table mais reste muette comme une carpe." Tu as peur que je me perde en chemin ? " Bon ses craintes sont légitimes mais elle pense quand même pouvoir y arriver." Vous avez besoin d'aide pour finir de préparer ? " La belle ayant tendance à oublier qu'ils ont toute une équipe à leur disposition. Mais elle n'aime pas rester les bras balants aussi. Ce n'est pas dans son tempérament." J'ai fini de manger maman. On peut aller voir les cadeaux maintenant ? " Ah c'est qu'il ne perd pas le Nord lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te sort qu'il y a trop de neige. C'est une blague, ici, c'est soleil et légère chaleur. Tuez ce temps. Ca te détruit en fait de savoir tout ça, mais heureusement, ta crainte est vite effacée. Qu'elle soit bloquée à Boston, qu'elle ne puisse pas venir te voir avant. On ne sait jamais. Tu as toujours peur que quelque chose arrive, que quelque chose de mal se passe. Mais heureusement, tu la serres contre toi J'aurais fait décollé de force l'avion, crois moi Parce que deux semaines sans nouvelles ça te détruit, mais là, tu aurais tué la météo si tu le pouvais. Mais, elle est là, avec toi, contre toi, jusqu'à ce jour véridique. Tu caresses sa main alors qu'elle commence à te faire la remarque pour Quincy. Elle a pas tort ouais. D'ailleurs, ça te fait rire.   Petit gourmand va  C'est vrai qu'ici, la nourriture est excellente et souvent, à volonté. Donc autant dire que c'était une chose que tu appréciais un peu, sauf quand ça te faisait exploser le ventre. Tu profites deça pour embrasser sa main alors qu'elle nettoie la joue de son fils, tu observes la scène. Et bien sur ta mère essaye de faire pareille. Je suis pas un cochon moi maman.  Ajoutes-tu en rigolant alors que Quincy tire la langue Un petit cochon qui tire la langue  Et bien sur, quand il raconte sa mésaventure à l'aéroport, c'est magique. Ta mère l'adore, tu le sais. Elle a toujours adoré les enfants, encore plus ce petit garçon. Et c'est sans doute pour ça qu'elle l'a gâté à Noel. Mais c'est surtout le sujet de la robe de Nevada qui vient à te faire sortir des conneries. Tu sens son pied, tu quittes ton thé pour ses yeux. Tu dois avoir le regard brûlant de désir pour ta fiancée, vu comment elle essaye de te chauffer. Mais c'est un sourire qui s'affiche sur ton visage Rappelle moi qui c'est perdu à Halloween.  Bah quoi ? Tu as le droit. En plus, tu joues la carte du petit chieur insolant. Mais c'est ta mère qui te remet sur le droit chemin en te poussant légèrement. Elle t'indique de mieux parler à Nevada et tu rigoles doucement. Très bien, pardon  Mais tu comprends pourquoi elle fait, elle ne veut pas que Quincy réponde, et c'est normal. Tu l'écoutes alors que tu termines ton thé rapidement finalement. Mais ta mère n'a pas fini de prendre ce petit déjeuné, et la remarque de Nevada te fait lever les yeux vers elle. Ta mère lui dit non. Bien sur que non. Et d'ailleurs, tu vois qu'à la petite question du fils de ta fiancée, ta mère a les yeux qui pétillent. Cela te fait sourire. Allez viens, je t'emmène. Tu vas voir le plus beau et le plus grand sapin du monde  Dis-tu alors que tu lui fais un clin d'oeil. Tu te lèves lentement quand même avant de regarder Nevada Je te kidnappe ton fils le temps de quelques secondes, à moins que tu veuilles venir ouvrir tes cadeaux maintenant ? Dis-tu en lui tendant ton coude. Un vrai gentleman après tout. Mais surtout pour la faire sourire. Tu t'excuses auprès de ta mère, comme toujours quand tu quittes la table et tu avances dans le hall d'entrée. Parce qu'il est là le sapin de Noel. Le grand sapin de 3 mètres. Il est là avec tous ses cadeaux. Même si le 3/4 étaient des faux, sauf ceux qui avaient un emballage rouge finalement. Puisque c'était les cadeaux de Quincy et de Nevada. Tu vois bien sur le petit courir jusqu'au sapin et tu regardes la plus belle femme du royaume. Tu excuseras ma mère, elle a insisté, elle savait qu'il allait venir. Donc il doit en avoir quatre ou cinq...   Dis-tu alors que tu la regarde avec une moue adorable. Et le tien. Il faut que Quincy le trouve, le papier cadeau est blanc, c'est pas compliqué à voir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait eu de la chance que leur avion puisse décoller alors que les conditions climatiques étaient loin d'être des meilleurs. Sans doute que Dieu savait à quel point il était important qu'elle rejoigne Andy et avait tous mis en oeuvre pour qu'elle puisse voyager malgré tout." Tu sais que tu ne peux pas tout contrôler. " Même si son acharnement est touchant, elle préfère lui rappeler que même un prince ne peut pas tout avoir dans la vie. Alors qu'elle boit tranquillement son café et déguste un vrai croissant, plaisir coupable, elle surveille son goinfre de fils du coin de l'oeil, lui rapellant qu'il n'a pas besoin de dévorer tout ce qui se trouve davant lui. La réaction de Mme Grimaldi, l'a fait largement sourire. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Andrea est bien couvé ! Mais elle ne peut que comprendre le pourquoi du comment. Révélant qu'elle a oublié sa robe à Boston, monsieur lui fait une proposition indécente face à sa mère. Des paroles auxquelles ele ne s'attendait pas du tout mais il revient vite sur le droit chemin, enfin c'est vite dit." Je ne vois pas de quoi tu parles. " feint-elle. Et sa belle mère lui vient à son secours, bien qu'elle puisse aisément se défendre toute seule. N'appréciant guère garder les mains dans ses poches, elle propose son aide mais se fait gentiment rejetter comme elle s'y attendait. Mais Quincy leur trouve bien vite une occupation: les cadeaux ! Son impatience ne l'étonne pas vraiment." Je viens avec vous sinon vous allez encore en profiter pour comploter derrière mon dos. " La jeune femme ne se fera pas avoir une fois de plus alors elle suit les deux hommes de sa vie jusqu'au hall, sa tasse de café toujours en main." J'espère qu'elle n'a pas fait trop de folies tout de même. " Beaucoup trop gâté cet enfant et pourtant il garde les pieds sur terre. Elle admire son fils perdu dans les cadeaux, cherchant son nom sur les boites." On va en avoir pour des heures. " Mais bon ils ont toute la journée devant eux. Tout naturellement, sa main vient enlacer la sienne." Il te faudra attendre ce soir pour une partie de tes cadeaux. Quincy te donnera la première vague quand il aura fini avec les siens je pense. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)