mooooh, j'te fais autant de câlins que tu veux BB, viens à l'appart' si tu en veux un maintenant, j'viens de rentrer qu'est ce qui t'arrive ça n'va pas? ou tu veux juste un câlin de moi..?
Bonsoir Noam, dis moi je me demandais si tu faisais les cours à domicile. J'ai besoin de ton aide pour un devoir à rendre mercredi. Est-ce que tu accepterais de passer chez moi demain ?
oh je vois.. ça fait pas mal de choses en effet :hmm: hum bah écoutes non batou n'est pas là alors viens, puis même si il serait là c'pas grave, on dort pas dans la même chambre non plus lol... quoi qu'il arrive tu peux venir quoi. et... comment ça tu penses à moi? j'te manque malgré qu'on se voit souvent?
Alors pour ton chien, y a aucun soucis, ça sera même avec plaisir. J'espère qu'il va bien. En contrepartie je t'invite à dîner, je pense que je te dois bien ça je sais que je peux être insupportable.
oui ça j'en suis sûre, tu règle toujours tous tes problèmes. puis toi en avocat c'est trop sexy, je veux! ow d'accord mdr, j'aime dormir avec toi de toute façon... je m'en rappel cette nuit était mémorable un très agréable souvenir pour moi. alors viens, je t'attends, je sors du bain
Me voilà rassurer alors. C'est vrai qu'on s'habitue à ton côté ours aussi. Je sais que la tension sexuelle est à son maximum et que t'as envie de me sauter dessus, mais j'ai vraiment besoin de toi pour mon devoir alors oui on va faire que bosser.