Invité
est en ligne
Invité
irruption nocturne — Dans mon appartement je venais une nouvelle fois de me réveiller en sursaut, je ne cessais pas de faire les mêmes cauchemars envahit par les souvenirs d'un passé bien trop douloureux. Je ne trouvais plus le sommeil depuis des années rares étaient les fois où je dormais sereinement. J'en avait assez. Me levant de mon lit, j'allais attraper une cigarette, allant sur le balcon de ma chambre. L'air frais me fit énormément de bien, je profitais de la sensation que me procurait la cigarette, parce que je le savais je ne parviendrais pas à trouver le sommeil. Retournant dans ma chambre j'attrapais mon sac et quittais mon appartement. C'est devant ta porte que je finissais une nouvelle fois comme ça arrivait très souvent depuis quelques temps. C'est sans doute la raison pour laquelle, je ne suis pas surprise de me trouver devant chez toi. Attrapant ma pince à cheveux, je parviens à entrer très discrètement finissant par aller me faufiler dans ton lit alors que par chance tu n'étais pas accompagné. Je me glissais alors contre toi, caressant ta peau si chaude et enfouit mon visage dans ton cou. " Tu veux bien de moi pour cette nuit. " Murmurais je au creux de ton oreille alors que je te sentais bouger contre moi. " Je n'arrivais pas à dormir. " Je ne voulais pas rentrer dans les détails parce que je détestais dévoilé mes émotions ainsi que mes faiblesses.
(Invité)