Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWTF .... !! || Gwen&Dylan
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WTF .... !! || Gwen&Dylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Whut ?? Are you serious ?
L'après midi avait été long, heureusement que je terminais la journée en cours de musique avec Gwen, ma partenaire pour la session à venir. Nous avions une tonne de travaux à rendre et le prof nous avais placé en groupe de deux sans que nous ayons quoi que ce soit à dire la dessus. Qu'on aime ou non notre compagnon, lui il s'en fichait. Enfin bref, pour ma part j'étais bien tombée. Je ne connaissais pas vraiment Gee, mais on m'avait souvent vanté son talent. Du coup ça me faisait vraiment plaisir de pouvoir travailler avec elle. J'étais convaincue qu'ensemble nous allions réussir à faire quelque chose de bien, une chanson qui allait tenir la route, un truc qui pourrait sans doute se retrouver sur un démo plus tard, qui sait.

Quoi qu'il en soit, nous en étions presque au bout de nos deux heures de cours intensif. Pour ma part j'avais travailler sur les paroles d'une nouvelle chanson, tandis que Gwen, elle c'était chargée de composer la mélodie, du moins elle avait commencer, un tube ne se crée pas en un jour malheureusement. Nous avons profitez de notre liberté pour parler un peu de nous et elle m'expliquait qu'elle venait de retrouver sa sœur jumelle, comment ça avait été dur pour elle ces dernières années, elle me parla aussi très brièvement de sa copine, puis nous avons parler de moi... Contrairement à elle, je n'avais pas vécu grand chose, j'avais presque honte. Je crois que le seul truc qui l'a intéresser dans mon monologue fut l'aveu sur ma bisexualité. Tout de suite j'ai vu ses yeux s'éclairer, comme si elle venait d'avoir une idée... Alors que nous rangions notre matériel, cette dernière m'invita à venir dans sa chambre directement après le cours. Pris de cours … je n'eus d'autre choix que d'accepter.

Lorsque la cloche sonna finalement, je fini de ramasser mes choses tranquillement, tout en observant Gee qui semblait être pressé. Un peu intriguer par son comportement je ne pu résister à l'envie de lui poser quelques questions. « Hmm … tu as un rendez-vous? Pourquoi cet empressement soudain? Tu sais si tu as quelque chose de prévu je viens chez toi un autre jour … ça ne me gêne pas au contraire... ton invitation était si soudaine! »

Gwen & Dylan & Lullaby

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No more tears, my heart is dry, I don't laugh and I don't cry

Une journée plutôt calme pour ma part, elle était simplement mal foutue. Commencer sa journée à onze heures du matin pour finir vers dix-huit heures, je trouvais ça légèrement inhumain de la part de nos chers membres du corps professoral. Enfin, je n'en voulais pas au prof de musique, il termine en même temps que nous puisque nous étions le dernier créneau horaire à caser. Et oui, c'est ça d'avoir beaucoup de musiciens dans la même université. Le cours de musique du jour consistait à composer une chanson et une mélodie, le tout en binôme. Facile, je l'avais déjà fait l'année précédente avec une personne qui n'a pas du tout marqué mon esprit vu le peu d'effort qu'il avait fourni lors de ce devoir. Autant dire que j'ai sauvé l'année de ce mec pour couler la mienne. Paradoxe n'est-il pas ? Le prof m'a mise en binôme aux côtés de Pearl, une lowell que je connaissais finalement peu, seulement de nom et de style. Blonde platine gothique, plutôt mignonne il faut l'avouer. Si elle s'avérait lesbienne ou bisexuelle, je me devais de la présenter à Dylan, je suis persuadée qu'elle est un peu son genre de fille. Mystérieuse et provocatrice, c'est un bon mélange. Je préférais m'occuper de la mélodie plutôt que des écrits, c'est un peu plus mon domaine à vrai dire, et une lowell se doit de savoir écrire de belles choses, ils sont bien souvent reconnus pour cette qualité.

Deux heures ont passées, c'est enfin la libération pour mes neurones, du moins une petite pause puisqu'il était certain que j'allais re-travailler sur cette mélodie plus tard dans la soirée, voire la nuit, après avoir un peu bu pour booster mon cerveau dans son inspiration nocturne. On discutait de tout et rien, je lui ai parlé de ma vie, mon couple, taisant mon infidélité récente, de mes retrouvailles avec Dylan, de mon séjour en centre psychiatrique puis finalement elle m'a avoué sa bisexualité. Bingo ! Elle est pour ma sœur. C'est avec un grand sourire et des yeux brillants que je l'ai invitée à me suivre dans ma chambre chez les mathers pour lui présenter Dylan, ce qu'elle accepta, ne connaissant pas les raisons de mon invitation. Je rangeais alors rapidement mes affaires, pris ma guitare sur le dos avant de sortir assez rapidement de la salle, un peu comme si j'avais un train à prendre, ou une chose du genre. Ses questions me fit rire. « Haha, non, j'marche toujours rapidement, j'ai aucun rendez-vous. Et te défile pas, j'vais pas te mordre ! » Je lui attrapais la main pour qu'elle me suive et allait rapidement en direction de la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Whut ?? Are you serious ?
Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, je n'avais pas pour habitude de me presser autant lorsque je finissais les cours. J'étais en mesure de comprendre qu'elle puisse être du genre '' hyper active'' si je peux me permettre l'expression, mais de la à limite courir dans les couloirs pour regagner une chambre, ça dépassait largement mon raisonnement. « Je ne me défile pas … je te suis. » Et pourquoi est-ce que je me défilerais d'ailleurs, est-ce que j'avais une raison de la craindre? Non sûrement pas et puis de toute façon je n'avais guerre le choix de me rendre chez les mather puisqu'elle tenait fermement ma main dans la sienne. « Tu sais Gee, tu peux ralentir, ta chambre elle ne s'envolera pas.» Un léger rire m'échappa. C'était la première fois que je visitais une résidence autre que la mienne. N'étant pas du genre à coucher à gauche et à droite, je n'avais connue que ma chambre. Bref, lorsque nous arrivâmes enfin, je pris le temps de reprendre mon souffle et déposai ma main sur l'avant bras Gwen pour m'y appuyer. « Attend quelques secondes … je ne voudrais pas avoir l'ai de n'importe quoi devant ta colocataire si tu en as une... » Un sourire se dessina sur mon visage. Je plaisantais bien sûre, mais j'étais loin de me douter de ce qui m'attendais de l'autre côté de cette porte.

Gwen pour sa part semblait toute fraîche et pétillante. Elle avait les yeux brillant, le sourire aux lèvres, je me demandais sérieusement comment elle faisait après une tel course. Quoi qu'il en soit, je fini par me redresser et remettre un peu d'ordre dans mes cheveux ainsi que ma robe qui c'était légèrement déplacée. « C'est bon on peut entrer » Dis-je encore un peu essouffler. Je devais sérieusement songer à arrêter de fumer, moi. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle se dégagea pour me laisser passer la première, chose que je fis en la remerciant. J'avais retrouver mon entrain normal quoi, mais le perdit bien assez tôt en voyant Dylan de l'autre côté de la porte. Est-ce que j'avais des hallucinations? Elle m'avait certes parler de sa sœur, mais j'étais loin de me douter qu'elles se ressemblaient autant. Désorienté, je fis glisser une main dans mes cheveux et me retourna vers Gwen pour m'assurer qu'il s'agissait bien de deux personnes différente. J'avais honte.

« S-Salut ...» Ce simple mot fini par me glisser des lèvres de la façon la plus maladroite qui soit. « Désoler je … c'est la première fois que je vois des gens qui se ressemblent autant. » Dis-je à l'intention de Dylan en lui tendant la main. « Je suis Pearl, la coéquipière de Gwen en cours de musique.» Un rire nerveux m'échappa alors que mon regard ne quittait plus la jeune femme qui se trouvait devant moi.

Gwen & Dylan & Lullaby

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PEARL & GEE & DYLAN

Réveil particulièrement difficile. Je ne suis pas une matinale, et dieu merci, mes cours de la journée ne commencent pas avant treize heure. Gee est déjà partie, elle n’a probablement pas eu la même chance que moi. Et puis, c’est parti pour ma routine habituelle : un café rapide, un tour dans la salle de bain, et j’enfile le premier t-shirt qui me tombe sous la main. Un de ceux de Gwen. L’avantage d’avoir une sœur jumelle, c’est de toujours avoir un t-shirt propre à sa taille à disposition, la lessive et compagnie n’étant pas mon point fort. Tout ça, avant de filer dans un cours d’écriture journalistique pendant trois heures. Toute cette agitation pour finalement terminer à la case départ. Dix-sept heure, fin des cours et me voilà de retour dans la chambre. Une tonne de boulot en plus.

Le mot d’ordre : travailler. Un article à rendre pour la fin de la semaine, et quelques autres dossiers à monter au cours de l’année. Sans compter les projets à réaliser en parcours de Musique. Et avec ça, même pas de pause goûter. J’ai allumé mon laptop, un document ouvert prêt à être écrit, et une motivation inexistante pour le moment. Rien ne vient, c’est le blanc total dans mon esprit. Assise face à la fenêtre, j’observe les nuages qui défilent, le soleil qui descend peu à peu dans le ciel et annonce la fin de la journée. Le vide. Essayant coûte que coûte de repousser par tous les moyens l’échéance où je devrais sérieusement me mettre à travailler. J’avais envie de faire un million d’autres choses. Sortir boire un verre, faire une soirée jeux-vidéo avec Rory. Et pourquoi pas, courir un marathon, tant que ça m’évitait d’être confrontée à cette masse de boulot. Tout est valable quand il s’agit de ne pas travailler. Observant maintenant les détails du plafond, j’ai attendu un signe du destin pour esquiver ma tâche. A la place du signe, c’est Gwen qui est arrivée. J’ai entendu la porte s’ouvrir, espérant qu’elle proposerait de me sauver de cette torpeur. « Gee. » Et puis, quand j’ai tourné la tête, c’était une blonde qui me faisait face. La vingtaine, sans doute, plutôt mignonne, qui affichait un sourire gêné plutôt charmant. A demi-surprise, j’ai continué dans la lancée. « Wow, Gwen, t’as vraiment changé depuis ce matin. » Et puis ma sœur l’a suivie dans la pièce. Dans un premier temps, je fronce les sourcils pour lui lancer un regard interrogateur. Parce que la dernière fois qu’elle a ramené une fille dans notre chambre, ça n’était pas vraiment innocent. Mais peu importe le plan qu’elle avait en tête, elle venait de sauver ma vie. Je me suis finalement déridée pour accueillir la jeune femme comme il se doit. Pearl. J’ai attrapé sa main, qui avait le mérite d’être vraiment douce, et je lui ai offert mon plus chaleureux sourire en retour. « Dylan, la coéquipière de Gwen dans la vie. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)