Coucou toi :rvmp:
Tout d'abord bienvenue sur ILH en cette belle période de fin d'année (c'est bientôt Noël en plus je ne sais pas toi mais moi je kiffe cette fête toujours bien trop courte
) Alors comme tu as pu le lire dans ma présentation moi c'est Léa mais tu peux m'appeler Lily si tu veux
J'ai
19+3 eh non maintenant 19+4 ans
et comme toi je vis dans ce beau pays qu'est la Bretagne (Oui en bonne marraine j'ai lu ta fiche :rvmp:)
Je travaille dans le commerce c'est un domaine que j'adore le contact client, le conseil tous ça tous ça
Et oui comme toi j'adore l'équitation même si je t'avoue que là ... ça fait un moment que je n'en ai pas fais je n'ai pas pris le temps
Mais j'ai commencé jeune j'avais 3 ans (je faisais la parade du père noël j'étais derrière je te dis pas comme je me la pétais
) j'aime aussi sortir, voir mes amis ou encore rester chez moi au chaud, passer du temps en famille notamment avec
@A. Hades De Belgique-S. qui est Oriane ma soeur jumelle que tu risques de voir débarquer ici dire bonjour
elle est aussi ici avec deux autres comptes
@Emilia S. De Bourbon @"Kingsley Z. Ward" Je ne sais pas toi mais moi j'adore les séries surtout les séries américaines et netflix ... cette invention au top
j'aime aussi les dessins animé, les films ... la téléréalité aussi ... oui j'avoue je regarde les marseillais :affraid2:
Sur ILH j'ai trois comptes cette princesse (qui est normalement d'un rose beaucoup plus beau que ça
)
@Baptiste C. Archibald le sportif qui se fiche de pas mal de chose et qui aime juste rigoler et
@Abelard Z. De Belgique-S. l'eliot prince de belgique assez hautain et insupportable j'avoue
je fais du rp depuis un moment je crois que j'ai commencé vers mes 12 ans, j'ai fais une pause de plusieurs années je n'avais plus le temps et je suis revenue il y a quasiment 2 ans avec ILH depuis j'y reste
Voilà voilà je crois que j'ai fais à peu près le tour pour moi mais hésite pas si tu as d'autres questions sait on jamais
Je voulais te dire aussi merci de m'avoir choisi pour marraine ça me fais super plaisir !
Je suis là si tu as besoin, des questions, des remarques, si tu es perdue ou même si tu as besoin d'aide pour le bizutage (en janvier tu auras changé d'avis et tu deviendras cabot tu verras
)
je suis dispo sur le forum par mp (hésite pas a me harceler sous les 3 comptes sait on jamais
) ou sur skype si tu as
Et toi alors ?
Tu fais quoi dans la vie ? T'aimes quoi ? Dis moi tous ce que tu veux
Des Bisous