Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéolya ₪ In memory of our past
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Théolya ₪ In memory of our past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In memory of our past

( Thémis & Cléolya )

Je devais réellement passer pour une dépressive, parce que j'étais du genre à ne pas vouloir boire seule chez-moi, alors j'aimais me rendre dans différents bars et boire juste un verre au bar, profitant de l'ambiance et de la convivialité qu'il pouvait y avoir. Je m'installais sur un tabouret haut, commandant un petit verre de vin blanc. Le regard perdu dans le vide, j'essayais de mettre mon cerveau en off, sauf que c'était peine perdue bien sûr. Je réfléchissais vis-à-vis d'Hadès, mais je m'inquiétais aussi de ce maitre chanteur et de l'accident qu'avait eu Agathe puis Athénaëlle et ça me perturbait tout ça. J'avais perdu ma joie de vivre, mon sourire et je n'aimais pas être comme ça, ça ne me ressemblait vraiment pas. Le serveur posait mon verre face à moi et je répondais d'un léger sourire. Pourtant là, seule, je ressentais un sentiment étrange, une impression de déjà vu, une voix que je connaissais bien, Thémis. Je ne bougeais cependant pas, parce que ça ne me semblait pas passible. Non ce n'était vraiment pas possible, mais finalement, je me tournais quand même, au cas où. Je balayais la pièce du regard jusqu'à ce que mes yeux détaillent avec douceur ta silhouette, avant que nos regards se croisent. Je voulais venir vers toi vraiment et pourtant, j'étais incapable de bouger, te regardant, le sourire aux lèvres.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un verre à la main, les yeux rivés sur la foule, je profitais de ma soirée. Je discutais avec mon groupe d'amis, alors qu'on était en train de noter toutes les filles sur 10. C'était un bon jeu de gros cons, il fallait l'avouer. Mais ça nous amusait et ça nous aider pour savoir qui on essayerait d'avoir dans nos lits ce soir. Mais alors que je cherchais la prochaine fille à noter, mon regard croisait celui d'une personne que je ne pensais pas revoir. Malgré les années qui avaient filés, je le reconnaissais en un regard. Je ne pouvais pas croire qu'elle était là, qu'elle était face à moi. Elle ne bougeait pas, mais elle me regardait, le sourire aux lèvres. Je soufflais un bon, tentant de reprendre mes esprits. J'attrapais mon verre et me levais d'un bon pour aller la rejoindre au bar. Tu es la dernière personne que je pensais croiser ici. disais-je avec un petit sourire aux lèvres. En un fraction de seconde, mes blessures du passé s'ouvraient de nouveau. Une fois face à elle, je restais neutre, mais au fond j'étais plus que perturbé. Qu'est-ce que tu fais à Boston ? Est-ce qu'elle était de passage ? Est-ce qu'elle vivait ici ? De nombreuses questions me submergeaient, de nombreuses sensations aussi, pourtant je n'arrivais plus à la quitter des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In memory of our past

( Thémis & Cléolya )

C'était peut-être ce foutu destin, ou je ne sais quoi d'autre qui m'avait mené jusqu'ici, mais quand mes yeux se posaient sur toi, je restais simplement bloquée. Je n'y croyais pas, ce n'était pas possible. Pourtant, tu prenais ton verre et tu t'avançais jusqu'à moi. Notre histoire remontait à des années maintenant, environs dix même et whaou, t'étais devenu un bel homme.

« Je n'en reviens pas moi non plus... » Que je disais avant de boire finalement mon verre cul-sec.

C'était à la fois troublant, douloureux et j'étais complètement perdue sur le coup. T'étais Thémis, mon premier amour et ça personne ne pouvait jamais nous le reprendre.

« J'habite ici depuis la rentrée, j'étudie à Harvard et toi ? T'es de passage ? »

J'avais besoin de le savoir, parce que t'étais loin de te douter que je regrettais le choix que j'avais fait à l'époque, mais c'était ainsi et on avait chacun fais notre bout de chemin de notre côté. Et merde en fait, je me levais et je te prenais dans mes bras.

« Ça fait du bien de te voir Thém' »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya était la dernière personne que je pensais revoir un jour. Même si je ne l'avais jamais oublié, j'avais tenté de le faire. Elle était spéciale pour moi, elle était unique à mes yeux. Mais là, face à elle, je redevenais quelques secondes l'adolescent d'avant. Émerveillé par sa beauté, éblouis par ses paroles. Je me reprenais bien vite, car même si les années étaient passés, les blessures étaient toujours présentes au fond de moi. Mais je pouvais pas lui montrer, je voulais pas qu'elle voit à quel point elle arrivait encore à me toucher rien que par sa présence. Oh. J'étudie à Harvard depuis 8 ans déjà. Elle était ici pour de bon. Elle ne repartirait pas. Je risquais de la croiser de nouveau. Je n'arrivais pas à déterminer si cette nouvelle me faisait plaisir ou non. Partagé entre le bonheur de la revoir et le déception du passé. J'étais rancunier de nature, je n'oubliais jamais rien. Et elle, je ne l'oublierais jamais. Mais en la voyant se lever et me prendre dans ses bras, j'en avais presque le souffle coupé. Comment est-ce qu'elle pouvait encore me faire cet effet, près de 10 ans après ? J'enroulais mes bras autour d'elle, répondant à cette étreinte. Oui, ça faisait longtemps.. Très longtemps. Trop longtemps. Je me reculais, la laissant se rasseoir et j'attrapais mon verre pour le boire cul sec. J'allais avoir besoin d'alcool pour garder mon assurance face à elle, pour réussir à être celui que j'étais devenu. Grâce à elle. Ou à cause d'elle. Cela dépendait du point de vue. Et du coup, qu'est-ce que tu fais toute seule à picoler dans un bar ? demandais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In memory of our past

( Thémis & Cléolya )

C'était un peu le choc quand mes yeux se posaient sur toi. Je ressentais un mélange d'émotion, parce que t'avais véritablement compté pour moi, peut-être trop même. La seule chose dont j'étais sûre, c'était que te revoir ça provoquait chez moi, un grand vide. J'avais dû mal à le reconnaître, mais tu me manquais, tu me manquais terriblement et ouais, j'étais l'unique fautive de cette distance qui s'était installé entre nous à cause de cette rupture. Rupture douloureuse pour toi, comme pour moi, même si j'avais préféré rester évasive quant à mon choix de l'époque.

« Ah.. Je ne savais pas et ça te plaît ? »

Ca faisait donc des semaines qu'on était dans la même ville et pourtant, c'était que maintenant qu'on se croisait ? Fucking destin, il voulait me jouer des tours celui-là... Je me levais pour finalement te prendre dans mes bras, même si pour le coup, c'était plutôt étrange. J'avais l'impression de faire un bond dans le temps, comme quand nous étions adolescent. T'avais le même timbre de voix, il était juste légèrement plus grave et puis t'avais une belle barbe maintenant, mais cette odeur, ton odeur, elle m'enivrait les narines, elle me faisait voyager. Finalement, tu reculais alors que je m'installais sur ma chaise et j'avais les yeux qui brillaient en te regardant. J'voulais pas de ça, j'voulais pas ressentir ce genre de chose pour toi, mais c'était incontrôlable ouais, j'essayais de cacher mes émotions, tant bien que mal.

« Trop de choses.. »
Que je disais en commandant un autre verre. « C'est compliqué en fait... Mais toi qu'est ce que tu fais là ? »

J'pouvais pas parler d'Hadès avec toit.. Je ne pouvais pas t'expliquer tout ce qu'il m'arrivait alors qu'on ne, c'était pas vue pendant dix trop longues années.
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)