Invité
est en ligne
Invité
In memory of our past
( Thémis & Cléolya )
Je devais réellement passer pour une dépressive, parce que j'étais du genre à ne pas vouloir boire seule chez-moi, alors j'aimais me rendre dans différents bars et boire juste un verre au bar, profitant de l'ambiance et de la convivialité qu'il pouvait y avoir. Je m'installais sur un tabouret haut, commandant un petit verre de vin blanc. Le regard perdu dans le vide, j'essayais de mettre mon cerveau en off, sauf que c'était peine perdue bien sûr. Je réfléchissais vis-à-vis d'Hadès, mais je m'inquiétais aussi de ce maitre chanteur et de l'accident qu'avait eu Agathe puis Athénaëlle et ça me perturbait tout ça. J'avais perdu ma joie de vivre, mon sourire et je n'aimais pas être comme ça, ça ne me ressemblait vraiment pas. Le serveur posait mon verre face à moi et je répondais d'un léger sourire. Pourtant là, seule, je ressentais un sentiment étrange, une impression de déjà vu, une voix que je connaissais bien, Thémis. Je ne bougeais cependant pas, parce que ça ne me semblait pas passible. Non ce n'était vraiment pas possible, mais finalement, je me tournais quand même, au cas où. Je balayais la pièce du regard jusqu'à ce que mes yeux détaillent avec douceur ta silhouette, avant que nos regards se croisent. Je voulais venir vers toi vraiment et pourtant, j'étais incapable de bouger, te regardant, le sourire aux lèvres.
(Invité)