feat. Tamsin & Ricardo
Noël et le jour de l'an étaient passés et j'avais profité de ma famille. J'avais eu la chance de rentrer chez moi pour Noël et c'était cool d'être juste nous. La rentrée était arrivée à grand pas et qui dit rentrée, dit soirée de rentrée. Il fallait fêter la fin des fêtes, le début des cours, j'sais pas trop, mais un type avait voulu faire une fête, j'en avais entendu parlé et je m'étais invitée. Je connaissais personne, je croisais des connaissances ici et là, des étudiants qui partageaient des cours avec moi, d'autres avec qui j'ai mangé une ou deux fois mais sans plus. Sauf que je tournais ici depuis presque une heure, et je commençais sérieusement à m'ennuyer, déjà prête à repartir chez moi. Rien ni personne pour me divertir. Quoi que. Appelez ça le destin ou le karma, j'en sais rien, mais là, assis dans un canapé, une fille sur ses genoux, était installé mon cher Ricardo. Un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, enfin un peu d'amusement. Je remonte un peu plus la robe que je portais au niveau de mes cuisses, ouvre un peu plus le décolleté. Il faut au moins ça pour qu'il lâche cette fausse blonde qui se pavane sur lui. J'avance, m’assoit à côté de lui. Le visage est plus sévère, les yeux moins doux, "J'savais pas que c'était ton genre." lance un regard à la blonde, un sourire moqueur. "Tu m'as habituée à mieux." moi, par exemple. © MADE BY SEAWOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)