Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Assamoah. Patronyme qui, lorsqu’il roule sur la langue et effleure délicatement les lèvres de ceux et celles qui s’aventureraient à vouloir le prononcer, évoque une pléthore de saveurs venues tout droit de l’Afrique de l’Ouest. Tu n’as de cesse de t’offusquer chaque fois qu’un infortuné massacre ce nom qui, rien que lorsque tu le sens résonner contre tes tympans, fait parcourir le long de ton corps un frisson d’extase: tu en es plus que fier, de ce nom. ◇ Prénom : Idriss, choisi par celle qui t’a mise au monde. Elle t’a par ailleurs jadis conté que peu de temps avant ta naissance, ton père et elle s’étaient disputé bec et ongle à propos duquel aurait l’honneur de choisir ton prénom : c’est bien entendu ta mère qui l’emporta. Toutefois, ton père pour se consoler, t’as donné Earvin comme second prénom, comme pour rendre hommage à la célèbre légende de la NBA Earvin « Magic » Johnson. Ton père a toujours été un grand fan de basket-ball et t’a par ailleurs transmis ce même amour pour le ballon orange. ◇ Âge : Vingt-trois ans depuis peu. ◇ Date et lieu de naissance : C’est dans l’état de l’étoile solitaire, plus précisément à Houston au Texas que tu poussas tes premiers cris, le 27 Septembre 1994. Tu n’as plus jamais quitté la ville qui t’a chéri depuis et tu es ce que l’on pourrait ironiquement appeler une « pur produit du Sud ». ◇ Nationalité : Américain de papiers, ghanéen de cœur : tes parents ont toujours fait en sorte de t’inculquer des valeurs propres à celles de tes origines. Tu es par conséquent polyglotte, maîtrisant à la fois la langue de Shakespeare ainsi que le Français et le Twi. ◇ Orientation sexuelle : Vers la femme et sa force de caractère. ◇ Statut amoureux : Libre comme l’air. En effet, suite à un cumul de relations désastreuses, T’as tiré temporairement un trait sur la chatte. Tu veux ainsi laisser le temps cicatriser les multiples plaies ouvertes qui t’ont été infligées au fil des années. Le problème vient de toi, d'après ce qui se dit : elles craquent plus vite que leur ombre, mais crisent dès que tu prends la tangente une énième fois, par peur de baisser la garde et de te montrer vulnérable à leurs yeux. C'est un cercle sans fin. Tes mésaventures ne t'empêchent néanmoins pas de loucher de temps à autres sur les fesses de la nana habitant dans l'immeuble face au tien. ◇ Statut social : Très confortable. Bien que tu as grandi au sein d’une famille influente et dont l’opulence en ferait pâlir plus d’un, en aucun cas tu ne te reposes sur les acquis de tes parents. Tu connais très bien la valeur de l’argent et tu sais comment t’en servir à bon escient. Néanmoins, cela ne t’empêche pas non plus de faire quelques petites folies par-ci par-là et de te faire plaisir, dans la limite du raisonnable. ◇ Job étudiant : Lorsque tu n’as pas le nez plongé dans tes cours de droit, tu es coach de basket-ball pour des jeunes âgés de treize à quinze ans. Tu considères plus cela comme un hobby qu’un job, même si tu es tout de même rémunéré. ◇ Études majeures : DroitÉtudes mineures : Économie

Code:
Idriss Assamoah – 23 ans – sixième année – Droit et économie – coach de basketball
Idriss Assamoahfeat Bryson Tiller
WINTHROP HOUSE
C'est presque instinctivement que mon premier choix de confrérie s'est porté sur la « Winthrop House » : sans vouloir paraître trop orgueilleux, je pense avoir l'étoffe pour être leur prochaine recrue. En effet, « charismatique » est sans aucun doute l'un des principaux qualificatifs dont mon entourage, qu'il soit composé de ma famille ou de mes amis, use sans modération. De plus, on dit souvent que je dégage cette espèce d'aura bienfaisante et rassurante lorsque j'entre dans une pièce, une bonne chose n'est-ce pas ? J'aimerais m'attarder sur l'image que mes pairs et les personnes que je côtoie ont de moi, mais s’il y a bien une seule personne qui sache me définir le mieux, c'est bel et bien moi-même. Je me suis efforcé de rendre justice aux valeurs que mes parents n'ont cessé de m'inculquer, et ce depuis mon plus jeune âge. Ma mère, en particulier, est la femme que je dois sans cesse remercier, car elle est parvenue à faire de moi ce que je suis aujourd'hui : un jeune homme cultivé, altruiste, humble et par dessous tout, un homme honnête. Car selon moi, le charme et la maturité sont deux qualités qui comblent la véritable masculinité. Enfin, j'ai toujours été l'archétype même du grégarisme, ayant grandi au sein d'une famille nombreuse. Par conséquent, il me sera tâche plus qu'aisée de m'entendre avec une bonne partie de mes camarades, sans pour autant sombrer dans l'hypocrisie la plus totale. Oh ! Et ai-je déjà mentionné être le membre idéal pour les Winthrop ?
DUNSTER HOUSE
« Homo homini lupus est », locution latine qui en français signifie « L'Homme est un loup pour l'Homme », est sans aucun doute l'une des phrases qui pourrait figurer sur la couverture de mes mémoires. Sans déconner. La raison pour laquelle j'ai choisi cette phrase, c'est tout simplement parce que je pense qu'elle me définit le mieux. En effet, mon ambition et ma détermination ont longtemps été considérées comme menaçantes par mes pairs durant une grande partie de ma jeunesse. Par conséquent, en intégrant la « Dunster House », je bénéficierai enfin de l'occasion d'être entouré par des étudiants qui me ressemblent, et partagent donc la même soif de leadership. De plus, mon caractère réfléchi et posé me permet en quelque sorte de camoufler mon côté compétitif : ceux qui me connaissent le mieux savent pertinemment bien que, derrière cette apparence d'agneau inoffensif se cache un loup redoutable. Le fait de figurer parmi les étudiants les plus brillants de Harvard ne sera qu'un bonus, aussi bien pour le département dans lequel j'étudie, que pour moi-même : l'effusion de connaissances qui se manifeste au sein des Dunster va sans cesse me pousser à faire mieux qui quiconque. Enfin, je suis conscient de ne pas être parfait, c'est pourquoi je songe à apprendre un maximum de la part de mes futurs confrères et consœurs.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais choqué, pour ne pas dire surpris, d'apprendre la présence d'agresseurs sexuels sur le campus, surtout du fait que les incidents se sont déroulés sur des périodes assez rapprochées. Et d'après ce que j'ai entendu dans la presse, les victimes étaient toutes membres des différentes maisons. J'avoue avoir été quelque peu sceptique lors du report de la première agression, mais mes doutes disparurent aussitôt lorsque j'ai appris que les étudiants responsables avaient récidivé. D'ailleurs, le sentiment d'insécurité n'a fait qu'aggraver les choses, et je ne peux que comprendre pourquoi suite aux événements, un bon nombre d'étudiantes se sentirent menacées par la gente masculine de l'université. Après tout, on parle bien d'agressions sexuelles, et je pense que l'on ne met pas assez la lumière sur le danger réel. De plus, je ne pouvais m'empêcher de penser à la manière dont j'aurais réagi si l'un de ces lâches s'en serait pris à ma petite sœur. Mon côté « grand frère protecteur » n'en fut donc que renforcé, ma sœur m'ayant maintes fois reproché d'en faire trop à son égard. Mais malheureusement, ça reste instinctif, et je suis sûr que n'importe quel homme dans ma situation aurait réagi de la même manière. En ce qui concerne la fermeture des maisons à la suite des agressions, je fus quelque peu déconcerté par la décision. Néanmoins, on ne peut contester des mesures de sécurité, censées protéger au mieux les étudiantes.
En ce qui concerne la prise d'otage, je n'étais pas présent sur place lorsqu'elle s'est produite. Néanmoins, j'ai suivi l'événement de très près grâce à la couverture médiatique. Et malheureusement, il semblerait qu'Harvard peine à trouver paix et harmonie dans les nombreux cadres hostiles dans lesquelles elle fut embarquée. J’espère cependant qu'avec le temps, l'université puisse retrouver l'attrait et le prestige qui lui revient. Car ce serait réellement dommage qu'à cause de tous ces événements survenu sur le campus, Harvard soit délaissée par les futurs étudiants au profit d'autres établissements.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alma et j'ai la majorité internationale les copains  hanwii . Je suis franco-canadienne et j'ai connu le forum grâce à PRD/ILH parce que je m’y étais inscrite il y a de cela 2 ans déjà, mais les études ont fait que j’ai négligé mon charac  IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller 2442039969 , alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Bryson Tiller comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Goodaz. Je fais environ 400/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé 

Je recense mon avatar ▲
personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">BRYSON TILLER</span> ◊ “ Idriss Assamoah ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller 1508216586
Ta façon d'écrire est top hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ilh, en espérant que tu auras plus de temps cette fois ci ! :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller 2321506494 IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous IDRISS ASSAMOAH ► bryson tiller 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé