Invité
est en ligne
Invité
Cette fille, elle est vraiment trop bonne. Elle m'a envoûtée dès qu'elle a frôlé la cambrure de mon dos dans la foule. Alors j'ai fini par me retourner vers elle, délaissant mes amis avec un clin d’œil complice. Elle est bouillante, j'ai terriblement chaud dès que nos corps se frôlent. Pendant la danse, j'enfouis mon visage au creux de son cou, découvrant son odeur. Enivrante. Quelques cris à son oreille et je lui propose un verre. J'attrape sa taille et l’entraîne en dehors de la piste de danse pour nous installer à une table. Je joue des coudes pour arriver jusqu'au bar et récupère nos verres qui sont rapidement prêts. Et alors que je me retourne avec les boissons, cherchant du regard ma belle blonde, je la retrouve en pleine dégustation de langue avec un mec. Haussement d'épaules. Après tout, elle n'est pas à moi. Je sirote mon verre, jouant avec la paille entre mes lèvres. Et le visage de l'homme se montre petit à petit. C'est une blague ? Ce type, ce n'est pas la première fois que je le vois... et toujours dans la même situation. Je déglutis et avance vers la table. J'attends quelques secondes que ma blonde se pousse un peu et déverse la boisson que je lui avais commandé sur la tête du mec en face d'elle. Je crie pour qu'il m'entende bien : « T'avais chaud nan ? » J'attrape la main de la blonde, la force à se lever violemment et la repousse dans la foule. Mon corps se retourne vers le gars et je le toise du haut de mes 1,66m. « C'est quoi ton problème mec ?! A chaque fois que j'vois ta gueule, t'as la langue dans la bouche de celle que je draguais deux minutes avant.»
@Thémis Warner
(Invité)