Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’avais envie de détruire quelque chose de beau...
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J’avais envie de détruire quelque chose de beau...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille, elle est vraiment trop bonne. Elle m'a envoûtée dès qu'elle a frôlé la cambrure de mon dos dans la foule. Alors j'ai fini par me retourner vers elle, délaissant mes amis avec un clin d’œil complice. Elle est bouillante, j'ai terriblement chaud dès que nos corps se frôlent. Pendant la danse, j'enfouis mon visage au creux de son cou, découvrant son odeur. Enivrante. Quelques cris à son oreille et je lui propose un verre. J'attrape sa taille et l’entraîne en dehors de la piste de danse pour nous installer à une table. Je joue des coudes pour arriver jusqu'au bar et récupère nos verres qui sont rapidement prêts. Et alors que je me retourne avec les boissons, cherchant du regard ma belle blonde, je la retrouve en pleine dégustation de langue avec un mec. Haussement d'épaules. Après tout, elle n'est pas à moi. Je sirote mon verre, jouant avec la paille entre mes lèvres. Et le visage de l'homme se montre petit à petit. C'est une blague ? Ce type, ce n'est pas la première fois que je le vois... et toujours dans la même situation. Je déglutis et avance vers la table. J'attends quelques secondes que ma blonde se pousse un peu et déverse la boisson que je lui avais commandé sur la tête du mec en face d'elle. Je crie pour qu'il m'entende bien : « T'avais chaud nan ? » J'attrape la main de la blonde, la force à se lever violemment et la repousse dans la foule. Mon corps se retourne vers le gars et je le toise du haut de mes 1,66m. « C'est quoi ton problème mec ?! A chaque fois que j'vois ta gueule, t'as la langue dans la bouche de celle que je draguais deux minutes avant.»

@Thémis Warner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis au bar, j'observais la foule. Je cherchais ma proie de la soirée, la fille d'une nuit. Certaines me plaisaient, mais je n'étais pas emballé. J'aimais qu'elles m'envoutent, je ne prenais pas la première venue. Mais mon regard s'arrêtait sur un visage familier. La fameuse fille qui m'avait volé mon coup d'un soir. Je ne doutais pas de mon charme, mais je ne supportais pas qu'on me vole mes proies. Encore plus par une fille. Il fallait avouer que je l'avais plutôt mal pris, alors depuis je faisais ce que je savais faire de mieux : me venger. Je m'amusais à lui piquer tout ses coups dès que je la voyais. J'observais la fille avec qui elle dansait, elle n'était pas trop mon style, mais ce n'était pas bien grave. Je ne la lâchais pas des yeux, alors qu'elles sortaient de la piste. Pile quand elle s'éloignait d'elle, je m'approchais, un sourire en coin, des belles paroles et c'était fait, je l'embrassais. Mais alors que la jolie blonde s'éloigne légèrement, voilà la voleuse de coup. Et un verre dans la gueule. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, bien heureux de voir qu'elle n'avait pas l'air ravie. J'attrapais une serviette pour m'essuyer le visage, tout en l'écoutant. Oh pardon, elle te plaisait ? demandais-je d'un air faussement outré, avant d'afficher un large sourire. Et bien écoute ma jolie, la prochaine fois que tu piqueras le coup d'un mec tu y réfléchiras à deux fois. Est-ce qu'elle allait comprendre ? Est-ce qu'elle allait se rappeler de cette soirée-là ? J'en avais aucune idée. Mais putain, qu'est-ce que j'étais content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hausse les sourcils. Parce qu'en plus de me piquer la meuf, il se fout de ma gueule. Le sourire qui s'étire sur son visage me donne envie de lui mettre mon poing dans la tronche. C'est quoi ce délire ? Je déteste ça, qu'on me prenne pour une conne. Et alors que j'avançais un peu plus vers lui pour le pousser, il ouvre de nouveau la bouche. Comment ça j't'ai piqué ton coup mec ? « Ben apparemment, elle a du sentir qu'elle allait prendre plus son pied avec moi... » Comme si je me souvenais de cette soirée là. Tu crois que j'ai fait attention à ça ? Que j't'ai observé pour voir la meuf qui t'intéressait et la chopper avant toi ? J'suis tarée, mais pas comme ça... Pas comme toi en tout cas. Mon cerveau se met en marche... Ça veut dire que depuis cette histoire là, il fait exprès de me passer devant ? Cette meuf, je ne m'en rappelle pas. J'aurais du ? Il y a tellement de filles qui passent dans mon lit qu'il faut qu'elle soit vraiment intéressante pour que je m'en souvienne. Ça n'a pas du être le cas. Un coup d’œil au jeune homme, qui semble trop heureux de m'avoir ttouchée. Je sens l'agacement monter en moi, et son sourire ne m'aide pas à me calmer. Et vu son attitude, je vais essayer de lui faire croire que je me rappelle de cette fameuse fille qui l'a tant marquée. « C'était ta meuf ? » Je trépigne un peu sur place, agacée par ce qu'il est capable de faire. « Parce qu'elle a crié mon prénom un nombre incalculable de fois... »

@Thémis Warner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas dire que j'étais heureux d'avoir pris un verre dans la gueule, mais il fallait quand même avouer que c'était plaisant de voir que j'avais réussi à l'énerver. Après tout, le but était qu'elle finisse par se rendre compte que quelque chose cloche, qu'elle finisse par se rendre compte de ce que je faisais. Si le jeu durait trop longtemps, ce n'était plus du tout amusant. Je disais tout de suite la vérité, car après tout, j'avais aucun intérêt à lui mentir. T'as juste eu de la chance ce soir-là. J'avais un charme fou, cette fille ne pouvait certainement pas passer au-dessus de ça. Elle avait juste eu les bons mots, les bons atouts avec cette fille là, je ne voyais que ça. Je fronçais les sourcils, écoutant ses paroles. Elle essayait de m'énerver ? Elle essayait de me blesser ? Je m'approchais d'elle, très près d'elle. Raté ma belle. Je ne m'attache pas aux filles. L'amour n'était pas pour moi. Les sentiments amoureux pouvaient changer les personnes, les blesser. Je ne voulais certainement pas que ça m'arrive à moi aussi. Je n'apprécie juste pas qu'on me vole mes conquêtes d'une nuit. Au moins maintenant, tu sais ce que ça fait. lâchais-je en haussant les épaules, attrapant mon verre sur le bar pour en boire une gorgée. Je ne quittais pas son regard et je ne pouvais pas m'arrêter de sourire. Ce petit jeu était beaucoup trop plaisant et j'adorais son répondant. Il fallait avouer qu'elle avait de la gueule face à un mec faisant deux fois sa taille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)