Invité
est en ligne
Invité
T'as fermée la page de l'Italie depuis un an maintenant, puis c'est au tour de Columbia de laisser dans le passé après un an là-bas. T'as décidé de poser tes valises à Harvard, toi et tout ce que tu traines avec. Tu te lasses de tout, c'était le moment de passer à autre chose, quelque chose de nouveau. Ça, c'est ta première raison, puis y'a la deuxième, celle où Thémis apparaît. Ouais, t'avais envie de le voir, pour de vrai cette fois et plus à travers un écran. T'avais envie de voir toutes ses mimiques en vrai, de connaitre son odeur, connaitre ses tics, ses manies, les mots qu'il répète machinalement. Alors t'as fait tes recherches, parce que vous avez jamais su faire tout comme tout le monde, t'aimes pas ça toi, tu veux tout rendre unique quand tu passes quelque part. Quand tu rentres dans la vie de quelqu'un, tu veux être certaine que quand tu finiras par en repartir, ton image les hantent jusqu'au bout. Mais avec Thémis c'est différent, t'as aucune envie de partir, ça fait un bon moment et tu te lasses toujours pas, t'as même besoin d'avoir quelque chose de lui. N'importe quoi, ce qu'il voudra, tout sauf rien. T'as décidé de lui rendre visite, t'appréhendes un peu, t'es pas sure de toi et ça, tu connais pas. Ça t'arrive jamais. Tu tapes, une fois, deux fois, trois fois, et tu continues jusqu'à ce qu'il t'ouvres. - On m'a dit que je te manquais terriblement alors tu vois.. Mince sourire en coin, tu baisses légèrement la tête parce que t'es presque intimidée. - J'suis venue. Que tu lâches en relevant les yeux vers lui, avant d'entrer à l'intérieur sans attendre son invitation. - Puis j'avais besoin que tu me rassures sur un truc.. Et tu défais la ceinture de ton manteau noir, doucement pour finalement le retirer lentement jusqu'à le laisser retomber au sol. - C'est mieux en vrai qu'en photos ? Le regard joueur qui s'éveille, toi, face à lui, et une simple dentelle qui vient recouvrir tes parties intimes.
(Invité)