Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 Octobre 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Di-Rosa Fontela m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Giuliana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Students. Giuliana Di-Rosa Fontela | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard bien évidemment Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Entre les deux Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, le romantisme, ce n'est pas pour moi. Je l'ai été une fois. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? A vous de vous faire un avis mais je suis très sympathique (soi-disant). Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste ! Me myself & i et basta ! Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis optimiste ! Je n'aime pas broyer du noir, dans mon coin, toute seule, quand je veux quelques choses, je fais tout pour l'avoir, et ça marche, alors oui, je suis très optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti chéri. Plutôt sucré ou salé ? Les deux, le mélange n'a jamais fait de mal. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt personne. Physique... Style vestimentaire Artiste on va dire. Piercing Oui j'en ai ! Tatouage J'en ai encore plus. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? Non À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui et non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture Non Bois de l'alcool oui occasionnellement Fume non Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles) Veux me marier peut-être Veux des enfants peut-être aussi Une maladie grave non Un lourd secret Ca ne te regarde pas ! Et tu crois vraiment qu'un lourd secret se dit ? Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell Je suis une artiste dans l'âme et dans la vie de tous les jours ! Je ne me vois pas dans un autre groupe, c'est quasiment un rêve pour moi et je n'en démordrai pas. ou de Students Vous l'aurez compris, si je ne fais pas partie des Lowell, je ne ferai partie d'aucune autre maison, certes, il y en a qui ne sont vraiment pas mal, mais elles ne m'intéressent pas autant que mon premier choix. |
Pseudo/Prénom Tweety Âge 22 ans Pays/Région France Où as-tu connu le forum ? Par ma soeur, qui joue Caitlyn M. Di-Rosa Tes impressions Magnifique et immense forum ^^ Crédits Trop de créateurs. Avatar Cher Lloyd Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 2/10 Mot de la fin ici. |
(Invité)