Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 Octobre 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Di-Rosa Fontela m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Giuliana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Students.
Giuliana Di-Rosa Fontela
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard bien évidemment
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Entre les deux
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, le romantisme, ce n'est pas pour moi. Je l'ai été une fois.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? A vous de vous faire un avis mais je suis très sympathique (soi-disant).
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste ! Me myself & i et basta !
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis optimiste ! Je n'aime pas broyer du noir, dans mon coin, toute seule, quand je veux quelques choses, je fais tout pour l'avoir, et ça marche, alors oui, je suis très optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti chéri.
Plutôt sucré ou salé ? Les deux, le mélange n'a jamais fait de mal.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt personne.

Physique...
Style vestimentaire Artiste on va dire.
Piercing Oui j'en ai !
Tatouage J'en ai encore plus.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui et non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture Non
Bois de l'alcool oui occasionnellement
Fume non
Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles)
Veux me marier peut-être
Veux des enfants peut-être aussi
Une maladie grave non
Un lourd secret Ca ne te regarde pas ! Et tu crois vraiment qu'un lourd secret se dit ?
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell Je suis une artiste dans l'âme et dans la vie de tous les jours ! Je ne me vois pas dans un autre groupe, c'est quasiment un rêve pour moi et je n'en démordrai pas.
ou de Students Vous l'aurez compris, si je ne fais pas partie des Lowell, je ne ferai partie d'aucune autre maison, certes, il y en a qui ne sont vraiment pas mal, mais elles ne m'intéressent pas autant que mon premier choix.
Pseudo/Prénom Tweety
Âge 22 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? Par ma soeur, qui joue Caitlyn M. Di-Rosa
Tes impressions Magnifique et immense forum ^^
Crédits Trop de créateurs.
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 2/10
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

i was born this way

Cela fait 19 ans, jour pour jour que je suis née, ici à Cambridge. Je suis issue d'une famille hispanique, d'une famille mexicaine plus précisément. Niveau famille, argent, relation, j'ai été plutôt gâtée, enfin, pendant un certain temps, car tout ça a changé bien vite. J'ai déménagé je ne sais combien de fois, à cause de mes parents, ils avaient tant de choses à cacher, et aujourd'hui rien n'a changé. Le premier endroit où nous sommes allé, c'est New York. Je n'en ai pas beaucoup de souvenir, j'étais trop petite, mais mes parents me disaient que j'y étais toute souriante et que j'adorai cette ville.. Bein voyons, à croire qu'ils devinaient exactement tout ce que je pensais à cet âge là, non mais n'importe quoi.. Bref, nous sommes ensuite allée à Los Angeles, mais là, je sais parfaitement pourquoi. Ma mère était enceinte et ayant perdu le bébé à 4 mois de grossesse, elle préférait changer d'air, alors elle alla à l'autre bout des Etats Unis et mon père et moi n'avions d'autre choix que de la suivre. Puis nous sommes allé dans le New Jersey. Mon oncle maternelle ne pouvait avoir d'enfant, enfin, sa femme ne pouvait pas en avoir, ils prirent donc la décision d'adopter un enfant, une fille plus précisément, qui venait d'Argentine, cette fille avait quand même 13 ans de plus que moi, alors la première fois que nous nous sommes vu, je n'ai pas osé lui parler, ou m'approcher d'elle, j'étais tellement timide à l'époque que j'étais toujours sur les genoux de mes parents. Je me souviens que ma mère voulait venir en aide à sa belle soeur, car elle n'avait jamais eu d'enfant, sa faisait quand même très longtemps qu'ils avaient cette fille alors l'aide de ma mère était inutile à l'époque, mais bon, avec le recule, je comprends absolument tout.
J'avais 5 ans quand ma mère a été internée dans un hôpital psychiatrique. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais dès qu'elle perdit ce bébé, elle changea du tout au tout, elle ne devint plus la même. Et c'est quand elle tenta de mettre fin à ses jours que mon père prit la décision de la faire interner pendant quelques temps, le temps qu'elle reçoive les soins médicaux nécessaires à sa guérison et pendant ce temps, mon père m'envoya chez sa soeur, il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de moi, de ma scolarité, de mon éducation et de s'occuper également de ma mère (à sa façon bien entendu). J'y resta 5 ans, 5 longues années, mon père venait me chercher un week-end sur deux afin que je puisse moi aussi rendre visite à ma mère.

welcome to hell !

Vous n'avez certainement pas oublié le moment où j'ai parlé de mes 5 longues années chez ma tante. Je vais vous expliquer pourquoi. Elle était le genre de femme à vouloir que tout soit parfait, un peu comme Bree Van De Kamp mais en pire, c'était une maniaque, agressive à tendance alcoolique. J'étais obligée d'être la première de la classe, je n'avais pas le droit de baisser les bras, je n'avais que 6 ans, je venais d'entrer dans la classe qui équivaut au CP en France. J'avais ramener un mot de ma maîtresse et ça ne m'est plus jamais arrivé car je me suis prise une énorme volée en pleine figure. Cette femme était folle, et ses enfants, n'en parlons pas. Elle avait un fils, de 23 ans mon aîné et quand sa mère n'était pas là (car oui, il vivait chez elle à 28 ans ou 29), il en profitait pour me toucher, pour me faire des choses impensables. Il en avait même profiter pour me violer et pas qu'une fois. J'avais tellement peur que je ne disais et d'ailleurs, même aujourd'hui, personne n'est au courant, appart ma cousine, Caitlyn, car oui, aujourd'hui, nous sommes très proche elle et moi, mais revenons-en à cette abruti de famille. J'aurai préféré vivre avec un père quasi absent qu'avec cette famille. Je resta donc 5 années, 5 longues années, j’espérai chaque jour que mon père viendrait me chercher, mais ce n'est que 5 ans après qu'il vint me prendre définitivement. J'avais 10 ans et j'en voulais énormément à mon père, j'avais perdu toute confiance en lui, il n'était plus rien pour moi, et aujourd'hui, c'est toujours le cas.

cambridge

Mon père était venu me chercher quand j'avais 10 ans car c'est à ce moment là que ma mère quitta l'hôpital, elle était redevenue la même qu'avant, pour notre plus grand plaisir. Pour le mien surtout et d'ailleurs, en parlant de grand plaisir, elle quitta le New Jersey, elle ne voulait plus y vivre, j'étais tellement heureuse, mais elle ne savait pas pourquoi, et elle ne le sait toujours pas.

ces 9 dernières années ..

Ces 9 dernières années, j'ai vécue de grandes déceptions, amoureuses, familiales, scolaires, sexuelles. J'ai été boulimique anorexique, à tendance suicidaire, j'ai fumé, j'ai bu et d'ailleurs, je bois toujours. Je me suis tatouée, percée, j'ai été une nouvelle fois violée mais cette fois, j'ai été également tabassée et bizarrement, ça m'a rendu plus forte. Je me suis souvenue de cette garce de tante et de son fils et ça m'a totalement changé. Je suis ce que l'on pourrait qualifier de peste. Une énorme peste qui s'assume totalement. Je n'hésite pas à écraser les autres s'il le faut, si ça me permet d'atteindre mes objectifs, mais j'ai quand même un côté sensible, même si cela ne se voit pas vraiment.
En 19 ans, la plus belle chose qui me soit arrivé ? C'est Harvard ! Je suis en quelques sortes, loin de mes parents, loin de ma famille, loin de tous mes soucis, je vis pour mes passions, le théâtre et la musique et rien d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue ici :twisted:
Excellent choix d'avatar néanmoins GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheeeeeeeeerrrrrrrrr je vais me faire un plaisir de te dévorer... :affraid:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue en enfer :P
Bonne chance pour survivre parmi tous ces monstres GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd 3619069448
Cher est un excellent choix GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd 3850463188
Tu as le même prénom que mon personnage qui s'appelle Giuliana Teodora Leonetti GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd 3850463188
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous êtes des amours :twisted:
Vos avatars sont magnifiques GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd 2511619667
(Invité)
Anonymous