Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 Octobre 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Di-Rosa Fontela m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Giuliana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Students. Giuliana Di-Rosa Fontela | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard bien évidemment Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Entre les deux Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, le romantisme, ce n'est pas pour moi. Je l'ai été une fois. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? A vous de vous faire un avis mais je suis très sympathique (soi-disant). Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste ! Me myself & i et basta ! Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis optimiste ! Je n'aime pas broyer du noir, dans mon coin, toute seule, quand je veux quelques choses, je fais tout pour l'avoir, et ça marche, alors oui, je suis très optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti chéri. Plutôt sucré ou salé ? Les deux, le mélange n'a jamais fait de mal. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt personne. Physique... Style vestimentaire Artiste on va dire. Piercing Oui j'en ai ! Tatouage J'en ai encore plus. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? Non À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui et non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture Non Bois de l'alcool oui occasionnellement Fume non Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles) Veux me marier peut-être Veux des enfants peut-être aussi Une maladie grave non Un lourd