Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's start our own party ! - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


let's start our own party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy restait toujours souriante et laisser sortir un petit rire en l'entendant lui dire qu'elle devait en profiter. Si l'humour ne faisait pas parti de leur relation, sans doute qu'ils se lasseraient bien vite de leur conversation à voir combien aucun des deux ne pouvait rester particulièrement sérieux plus de 5 minutes. Ensuite Aaron confirma qu'il allait bel et bien se fatiguer à lui dire qu'il l'aimait toute une journée et que donc il le lui dirait simplement lors des grandes occasions. Vivement les grandes occasions ! Elle lui sourit, bien sur elle aimait l'entendre le lui dire mais sa restait quand même quelque chose de symbolique. Enfin, on ne contrôle pas ses mots alors on dira bien ce qu'on veut quand sa nous plait. Poppy ne put s'empêcher de frapper doucement Aaron lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas sur de pouvoir la supporter bien longtemps. Il la supportait sans doute depuis déjà bien assez longtemps, dommage pour lui, en plus qu'ils sortaient ensemble à présent. Il reprit par la suite plus sérieusement, lui rappelant qu'il n'avait jamais été un grand don juan et qu'il ne savait donc pas trop comment il serait dans un couple à long terme. Il ajouta quand même qu'il ne se voyait pas retourner en arrière et vivre sans elle, ce qui fit grandement sourire la jolie brune. Elle comprenait son point de vue, et il lui avait donner une excellente réponse. C'est une excellente réponse, je te donne un A. Poppy s'approcha doucement de lui pour l'embrasser avec amour. Elle aimait tant se sentir près d'Aaron, c'était presque adictif. Si elle ne se contenait pas, elle aurait même eut envie de lui faire l'amour à nouveau seulement elle prit sur elle et cessa le baiser après deux belles minutes. Dit, c'est pas trop le moment, mais j'ai envie de te parler de quelque chose en fait, La belle avait une idée en tête depuis quelques temps et elle avait bien envie de lui en faire part pour connaitre son opinion à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron rigola de nouveau en l'entendant. Il mit un terme à cette conversation en ne répondant plus, tout était dit de toute façon. Il se concentra plutôt à expliquer ce qu'il ressentait, du moins un minimum. Elle fut ravie de sa réponse, ce qui le fit sourire. Il était bien heureux de la sincérité prime et qu'elle le comprenne. En même temps, c'était aussi en grande partie pour ça qu'il était tombé amoureux d'elle. « génial ! » il rit doucement puis il prolongea le baiser qu'elle venait de lui accorder avec tout autant de passion. Il resserra son étreinte autour d'elle en faisant glisser ses doigts le long de ses courbes magnifiques. Autant avouer qu'il n'aurait pas refuser non plus un deuxième gros câlin. Il ne s'était jamais sentit si attiré et excité, c'était complétement fou, il était un autre homme. Malheureusement elle sut stopper son envie en reprenant la parole. Il n'avait d'un autre côté aucune envie de la faire taire, il ne voulait pas que quelque chose la tracasse ou quoi que ce soit. Il était à l'écoute. Il hocha alors la tête. « mais vas-y je t'écoute. » il lui adressa un tendre sourire, en attente de ses propos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se rendait compte à chaque seconde de la chance qu'elle avait d'avoir un petit-ami comme Aaron. Il arrivait à se montrer franc avec elle tout en restant un grand gentleman. Elle le connaissait presque par coeur, et donc savait que ça représentait quelque chose de très important pour lui de lui avoir dit qu'il l'aimait et qu'il avait envie d'être avec elle. Voilà pourquoi la brune lui souria, heureuse de son honnêteté, juste avant de l'embrasser. Ce baiser dura quelques minutes, elle pouvait même sentir les mains de son petit-ami sur son corps ce qui la rendait toujours aussi excitée. Il lui faisait un effet de fou ! Seulement un truc lui passa par la tête dont elle avait envie de lui parler, ce n'était pas grand chose de très important mais Poppy voulait faire part de cette idée à une personne et son petit-ami était le meilleur pour l'écouter. Les calins ne tarderaient tout de même pas à revenir. Il semblait si attentif avec son beau sourire, elle avait envie de fondre.En fait, ces derniers temps je songeait a quitter la résidence des Cabots pour me prendre un petit appartement, toute seule. C'est ridicule, mais j'avais envie de t'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron restait très curieux de savoir de quoi elle avait envie de lui parler, il ne s'attendait pas à quelque chose d'extraordinaire mais ça avait vraiment l'air de lui tenir à coeur. Tout ce qui la touchait le touchait aussi. Elle se lança alors et sa déclaration fit sourire le jeune homme. Il lui répondit en toute sincérité. « mais ce n'est pas ridicule. si tu es prête à te séparer de tes sœurs et à être indépendante, ce n'est pas une mauvaise idée. au moins tu pourras avoir ton intimité. » Ça demandait du travail d'entretenir un appartement, de faire ses propres courses, ses propres repas, d'être seule le soir et tout ça mais Aaron était plutôt du genre à penser que ça valait le coup. Il vivrait déjà seul si il avait les moyens ! Alors qu'il continuait ses caresses, une idée coquine lui traversa l'esprit. Il approcha ses lèvres jusqu'à son oreille pour chuchoter d'une voix chaude, comme pour lui confier un secret. « .. et on pourra faire des galipettes toute la journée sans que personne nous en empêche ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une relation, Poppy aimait pouvoir faire confiance à l'autre, sentir que lorsqu'elle aurait besoin de la personne qu'elle aimait même si c'était pour quelque chose de simple, il serait là. Avec Aaron c'était exactement comme ça, et c'était une des nombreuses raisons qui faisait en sorte qu'elle était autant amoureuse de lui. Elle lui confiait quelque chose qui lui tenait à coeur et il était entièrement réceptif, lui donnant même son opinion à ce sujet. Elle souriait instinctivement.Merci d'être si gentil avec moi, sa me fait chaud au coeur. Poppy se serrait encore plus contre lui. Elle avait vraiment envie de cet appartement, être toute seule lui ferait du bien, elle se sentait beaucoup plus adulte à présent et elle avait besoin de se retrouver dans ses affaires comme une grande personne. La remarque que lui fit Aaron la fit sourire à nouveau, un sourire coquin. Elle prit d'ailleurs la même tactique en lui chuchottant doucement à l'oreille :Que dirais-tu de commencer maintenant ? Miss Dannfelt avait encore envie de lui, elle croyait même que cette sensation ne disparaitrait plus jamais à présent. Elle lui embrassa donc l'oreille tendrement, descendant dans son cou, sur son torse tout en le caressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron n'était pas spécialement gentil avec elle, il était simplement honnête, c'était tout a fait normal. Il n'allait pas lui dire de rester chez les Cabots si elle ne voulait pas. En plus il pensait vraiment que c'était une bonne idée. Bref' il lui dit part de sa pensée coquine et elle comprit tout de suite qu'il en avait encore envie. Une envie qui ne le lachait pas malgré la satisfaction physique. Il remarqua qu'elle ressentait la même chose ce qui le fit sourire de manière malicieuse « je vote pour. » il profita de ses baisers, se mordant la lèvre. Elle le rendait complètement dingue, c'était dur à expliquer. Il aurait pu faire l'amour avec elle toute la nuit, ou bien même se contenter de bisous et caresses intimes. Tout ce qui demandait c'était de rester si proche d'elle et de profiter de son corps encore & encore. La nuit s'annonçait très chaude.

FIN DU SUJET. :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)