Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN D'ELIOT
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BILAN D'ELIOT

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2017

Et mes nominés sont..

ELIOT LLEWELLYN

Prénom ♚ Anya
Âge ♚ 21 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 23/03/2016
Un mot pour définir mon année ♚ ... épuisant BILAN D'ELIOT 1881463262

Résolution(s) tenues cette année ♚ (allez je reprends mes résolutions de l'année dernière pour faire le bilan et rire) :
Arrêter de sécher les cours → ... no comment.
Avoir au moins un cours en entier → j'ai carrément plus aucun début de cours.
Réussir mes partiels du semestre 4 → yé suis jamais allée au bout de ce semestre 4.
Manger moins de fast-food et de conneries de ce genre (on y croit) → ... ptdrrrrr
Arrêter de dépenser mon argent dans tout et n’importe quoi → 50€ pour toucher 2s M. Daddario ça compte comme "tout et n'importe quoi" ?
Epargner de l’argent → ahah.
Etre mieux organisée → ahahahahaha.
Tenir mes liens et rp’s à jour → tousse tousse.
Répondre plus instantanément aux rp’s → cf ci-dessus.
Répondre à mes mp’s et messages Skype → ... mdr bon
.. ok on arrête le massacre ici BILAN D'ELIOT 1881463262 donc conclusion : aucune résolution tenue BILAN D'ELIOT 550846730

Résolution(s) non tenues cette annéeBILAN D'ELIOT 1881463262 BILAN D'ELIOT 1881463262

Les points positifs de cette année ♚ la rencontre irl avec les loups :heaart: ... eeet je me rends compte que rien d'autre de positif de cette année ne me vient à l'esprit BILAN D'ELIOT 1881463262 ... ah si : Matthew Daddario face
Les points négatifs de cette année ♚ beaucoup, beaucoup, beaucoup trop.

Meilleur souvenir de cette année ♚ cet été quand @Katherine Östensson m'a joyeusement ajoutée par accident à la convo des Aqua BILAN D'ELIOT 166564858 parce que c'est là où tout a commencé, tadaaaam.

Résolutions de 2018

(apparemment je ne les tiens pas donc je n'en fais plus BILAN D'ELIOT 166564858)

Résolution personnelle ✔️ Résolution personnelle ✔️ Résolution personnelle ✔️ Résolution personnelle ✔️ Résolution personnelle ✔️ Résolution personnelle ✔️ Résolution personnelle ✔️

Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2017

Ma révélation de l'année ♚ Elle n'est plus là cette gueuse mais fallait que je te mette ici parce qu'apparemment on est marié pour le meilleur et pour le pire (et aussi que c'est ton anniversaire donc j'ai pas l'choix, hum). (edit du 20/12 : ok ton anniv est passé depuis 14j mais c'est l'intention qui compte hein hein hein). Laurine. même si j'te snobe par sms, sache que t dans mon keur tout le tamp :$$ parce que t'es spéciale for me, en tant que première rencontre rpgique, tu garderas toujours une place spéciale :heaart: thx god j'suis tombée dans cette convo des aqua parce que j'ai pu te parler et découvrir qu'on allait vivre la même merde dans le sud à deux. On s'connaissait depuis littéralement un mois avant d'se rencontrer mais grave l'impression de se connaître depuis x années, t'es de la mifa, t'es ma wife, t'es ma gow, t'es ma Lau (hé mate cette rhyme de maladeee). T'es la seule avec qui j'ferai 7h et 9h de route d'affilée. Cey ça l'amour BILAN D'ELIOT 550846730 Bon t'as des défauts avec ton Jul et ton Jeremstar et j'te jure que des fois j'te juge tellement fort que même à Foix tu l'sens mon regard, j'suis sûre, mais jtm :heaart: j'vais pas m'étaler mais love love et (avec un petit peu de retard) joyeux anniversaire guuuuurl :heaart:
Et parce que franchement j'peux pas taguer qu'une seule personne ici : @Philip Harrison BILAN D'ELIOT 3850463188 dès les premières minutes on se l'est dit "pourquoi on s'est pas parlé plutôt ptn ???" parce que bordel, on se ressemble plus qu'un peu, et j'm'étonne de jour en jour comment on est la même personne (bon toi, t'es un peu plus bisounours que moé). J'ai tellement de trucs à dire sur toi, tellemeeeeent, mais j'vais pas m'étaler non plus parce que sinon j'y serai encore à ce bilan d'ici l'an 2045 maaaaaais sache que t'es pire qu'un coup de coeur meuf, t'es ZE coup de coeur de cette année :heaart: J'aime parler avec toi parce que je sais que j'vais toujours rire et/ou avoir un avis toujours sincère dès que j'en cherche un. Des fois j'me rends compte que quand j'suis énervée, pas d'humeur, j'suis désagréable avec tout le monde dont toi/vous (les babies) mais you're still here :heaart: t'es le mec qu'il me faut en fait. J'abandonnerai tous les mecs pour venir avé toi, blc.
Mon partenaire de rp fétiche ♚ au-cune surprise j'pense @Margot Weasley BILAN D'ELIOT 166564858 tiens j'te cite ce que j'ai mis dans mon bilan l'année dernière :
Margot Weasley pcq même si on a pas rp beaucoup ensemble, j’adore rp avec toi
et j'ris encore de la première partie parce que, meuf, y'a un an, on faisait des rp's d'occasion ensemble, Eliot et Margot c'était... quasiment rien BILAN D'ELIOT 1881463262 et regarde où on est : nos bébéééééés putain. Quand j'te dis que je les shippe de ouf ce n'est pas un euphémisme, j'te l'ai dit et j'te le redis : t'es THE best lien love qu'on puisse avoir. La voix de la sagesse nous a un jour sorti "c'est important de parler tous les jours avec le joueur de son lien love sinon ça marche pas" (cc @Anja Eldjarn) et bah j'pense qu'on peut dire que nous, ça a marché hein BILAN D'ELIOT 1881463262 J'pensais vraiment pas tenir à un ship, à des personnages autant que je tienne à ces deux-là et puis... bam. Tu m'as fait tomber amoureuse de LLeweasley bordel, et ça, ça vaut x658 l'award de la meilleure partenaire BILAN D'ELIOT 1365124802 en plus t'es patiente avec moi et ma lenteur, toujours compréhensive... bref, merci merci merci merci merci :heaart: Et en plus d'être une partenaire en or, t'es une fille en or (wow l'expression trop clichée yakoi). J'ai pas les mots pour te qualifier mais y'a qu'à toi que j'accepte de faire des câlins, tu l'sais donc ça en dit loooong BILAN D'ELIOT 166564858 ptn j'ai 554 choses à dire sur toi, genre vraiment, entre notre rencontre, NA, Londres, LE 18 JUIN !!! bref, j'vais m'étaler sinon mais on l'a compris, t'es plus qu'une simple partenaire de rp :heaart: en fait j'aurais pu aussi te mettre dans mes révélations de l'année parce que même si on se parlait déjà l'année dernière, on s'est rapprochée cette année et... ioquilbsyusgykug. Voilà. Je ne dirai que ça aka la base de notre communication tous les jours sur Skype. LOVE U :heaart:
Personnages coup de coeur@Philip Harrison et @Elias Caldeira direct, no question asked, c'est une évidence.
Couple coup de coeur @Elias Caldeira et @Maxine Thomspers BILAN D'ELIOT 166564858
Partenaire de rp le plus rapide@Margot Weasley no surprise there (tbt dans les moments où tu te retenais de me répondre pour me laisser du temps BILAN D'ELIOT 166564858)
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Azy y'en a trop
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Bon, obligé de tagguer la petite team de mon coeur : @Katherine Östensson @Marin N. Perol @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Elias Caldeira @"Laurine" @Maceo Fairchild @Margot Weasley (+ bonus : @Maxine Thomspers @Camila Wildingham @Pluton Westerberg @Bulle J. Masson)... j'ai l'impression d'avoir oublié qqn BILAN D'ELIOT 1881463262 mais tant pis BILAN D'ELIOT 2157042859 bon j'vais pas m'éterniser, merci encore le fail d'Amé cet été, merci Kingsman, merci cette convo qui est mieux qu'une bouffée d'oxygène au milieu de flammes (ptdr me demandez pas d'où sort cette métaphore svp). Cette rencontre, on l'a attendu, on a fait le décompte, on a stressé de fou, on a fait des trajets de dingue pour se retrouver 24h et les 9h de car en valait le coup. Laaaarge :heaart: love love sur vos fesses, je vous adore au-delà de vos espérances (oué oué) et j'vous remercierai jamais assez d'être vous, de former avec votre caractère qui vous est propre ce groupe unique :heaart:
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ ah bah j'aurais pu te tagguer là @Philip Harrison BILAN D'ELIOT 166564858
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ oulalalalala @Aaron W.-Buckley (jviens de voir dans mon bilan de l'année dernière que j'voulais déjà te demander ton skype BILAN D'ELIOT 2157042859) @Asia I. Ferrari @Briony Silver on a toujours pas de lien, ô disgrâââââce ! @Elliot T. Maxwell @Margot Weasley tu m'as l'air sympa toi Vic @Cléolya A. Strauss @Arizona Rosenwald parce que toi tu m'as l'air pire qu'adorable BILAN D'ELIOT 3850463188 @Daisy Byers @Amalthia M. Skoll
Mon plus ancien lien IRL sur ILH@Dina J. Ricci t'es mon lien IRL le plus vieux oué oué, vu qu'on s'connaît d'avant, c'pas beau ça ? BILAN D'ELIOT 387742012 et j'pouvais pas ne pas te taguer en général dans ce bilan en fait parce qu'on a eu des hauts et des bas Dylan mais tu restes malgré tout une personne importante dans mon aventure ilhienne, sache-le :heaart:
Mon plus ancien lien IG sur ILH@Agathe A. de Belgique-S depuis le débuuuuut babyyyyy, depuis le début de mon aventure sur ilh, depuis le 1er jour, t'étais là et t'es encore là BILAN D'ELIOT 3850463188 rien a changé depuis mon bilan de l'année dernière, j'en reviens pas qu'on continue à se parler autant qu'il y a un an et demi kwa. Ne change surtout pas VZ, reste comme tu es :heaart:
Rp qui m'a le plus ému ♚ j'peux élire mes propres rp's ? BILAN D'ELIOT 2157042859 parce que tous nos rp's à peu près avec @Margot Weasley m'émeut face
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ j'vais aussi paraître mégalo mais notre rp adoption Eli² avec @Elias Caldeira. Dans un monde parallèle, je sais qu'ils sont ensemble et filent le parfait amour avec leur enfant aux yeux bleus choisi par Elias :heaart:

Award de mes babies ♚ Mes babiiiiiies : @Philip Harrison (je t'ai tagué un peu trop de fois je trouve), @Elias Caldeira @Agathe A. de Belgique-S @Maxine Thomspers fallait que j'fasse un award spécial pour vous parce que cette convo existe depuis l'an 2000 et thx god vous existez quoi. Entre VZ qui parle toute seule et son intelligence qui m'épate réellement de temps à autre, Kenza et son blc frr, Faustine et sa drache et Estelle et ses peuchère : je. vous. aime. Quoi qu'il arrive, vous êtes toujours là à me supporter dans le bon et le mauvais sens du terme :heaart: j'ai rien de supplémentaire à dire parce que vous savez déjà tout, j'vous aime, j'vous aime, j'vous aime BILAN D'ELIOT 3850463188
Best twins@A. Hades de Belgique-S. & @Abelard Z. de Belgique-S. Oriane et Léaaaa :heaart: vous êtes tellement génialissimes, toujours à rire et toujours là pour quoi que ce soit :heaart: quand j'ai un problème, je sais que jpeux compter sur vous BILAN D'ELIOT 3850463188 (ps : vive les Campbells Richard) (ps : en lisant mon bilan de l'année dernière, j'me rends compte que je vous avais déjà desservi un award du même genre MDRRR donc rien a changé, you're still perfeeeect :heaart:)
Award de la rousseur ♚ Ok en vrai jsais pas si t'as changé de couleur de cheveux depuis mais @Camila Wildingham, this is your award, tadaaaaam BILAN D'ELIOT 3850463188 askip la rousseur c'est à la mode en ce moment, l'année pro c'toi la miss France 2019 sisi frérot. (et j'tiens aussi à dire que.. tu m'faisais peur au début meuf mdrrr mais t'es un panda tout mignon en fait et que j'aimerais vraiment plus te connaître, wala). BILAN D'ELIOT 387742012
Award de la kikiness@Pluton Westerberg parce que j'voulais te donner un award parce que t'es trop kiki et que wala. Encore plus kiki en face to face :heaart:

LE MOT DE LA FIN

Bon, clairement, j'ai dû oublier des gens. Clairement. Mais je souhaite juste remercier toutes les personnes sur ILH qui ont croisés mon chemin, de loin ou de près en fait, parce que vous avez de mon aventure sur ce forum une pépite d'or :heaart: Je ne pensais pas un jour que ce forum prendrait autant d'ampleur dans ma vie, que les personnes présentes dessus deviendraient plus que de simples partenaires de rp mais j'ai sous-estimé le pouvoir d'ILH oulala lala :heaart: (trop de niaiseries, je m'arrête là)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jtm bien aussi, t'as l'air cool.
vugfgdesfsdfsdffdffdfsffds
tmtc.
la base.
jtm.
vive mes câlins.
kiss.
(lleweasley :sex2: )
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : BILAN D'ELIOT Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted BILAN D'ELIOT Profil
BILAN D'ELIOT 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

BILAN D'ELIOT 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBILAN D'ELIOT Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

BILAN D'ELIOT 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BILAN D'ELIOT Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

BILAN D'ELIOT D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BILAN D'ELIOT Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : BILAN D'ELIOT Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Moh trop mignon !!!!!!!!!
Toi aussi tu m’a l’air pire qu’adorable BILAN D'ELIOT 1839924927
Et cette année 2018 nous allons apprendre à nous connaitre, rp ensemble et développer notre lien tien :heaart:
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BILAN D'ELIOT MxYCaQhr_o

BILAN D'ELIOT Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'ai envie de dire, le meilleur pour la fin 🇧🇬 BILAN D'ELIOT 166564858
Bah moi j'te kiffe, wala BILAN D'ELIOT 1001568715
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : BILAN D'ELIOT 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
BILAN D'ELIOT A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f BILAN D'ELIOT C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : BILAN D'ELIOT UYAHlWXg_o
BILAN D'ELIOT O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
on ne me tag jamais trop BILAN D'ELIOT 387742012

(t'as fait fondre mon coeur de guimauve en moins de deux jpp :TT:)
(j'vais être obligée de faire un bilan pour te répondre :dtalk:)
(jtm)

(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST CENSÉ ME RASSURER DE LIRE QUE J'VAIS PEUT-ÊTRE FAIRE LES MÊMES ÉTUDES QUE TOI ET QUE TU SÈCHES TOUT LE TEMPS LES COURS? :ôô:

Sinon, shoutout to le meilleur bizuteur aka toi BILAN D'ELIOT 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes on va apprendre à se connaître un peu plus BILAN D'ELIOT 152426858
BILAN D'ELIOT Original
et qu'on réfléchisse à un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRR
j'crois que c'est le meilleur award qu'on ait pu me décerner dans toute ma vie #émotion BILAN D'ELIOT 1881463262 BILAN D'ELIOT 1881463262
non mais pourquoi tout le monde a peur de moi au début ? :TT: en tout cas, c'était vraiment chouette de se voir et puis j'garde nos selfies en guise de trophée, je les regarderais quand j'serais vieille en me disant "j'étais rousse, j'étais miss france" face

puis ouaaaais, ça serait vraiment chouette de se connaître mieux et tout mais j'compte sur londres pour ça parce que MEUF ON VA SE VOIR PENDANT UNE SEMAINE A LONDRES :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut vraiment qu'on parle BILAN D'ELIOT 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm x19900 merci d’être la personne que tu es babe :heaart: ( j’ai 3% de batterie et jsuis sur mon tel, tu sais déjà tout ) #teambabies
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)