Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE MARGOT/HECATE
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BILAN DE MARGOT/HECATE

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2017

Et mes nominés sont..

MARGOT WEASLEY

HECATE MALCOLM

Prénom ♚ Mélanie
Âge ♚ 24 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ Bientôt six ans les gars BILAN DE MARGOT/HECATE 152426858
Un mot pour définir mon année ♚ Réussite BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012

Résolution(s) tenues /non tenues cette année ♚ Let's do this, je copie colle la liste de l'année dernière BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730

Réussir à perdre au moins 8 kilos, plus si j'en trouve la force. (échec, j'en ai pris 15 BILAN DE MARGOT/HECATE 1881463262 BRAVO MOI) ✔️ Obtenir ma licence, en finir avec les études ✔️ "Essayer d'arrêter de prendre le poids du monde sur mes épaules", qu'on me souffle dans l'oreillette, mais avec mon anxiété, je sais que c'est foutu (c'est en progression wesh.) ✔️ M'occuper d'avantage de ma famille, aller plus vers mes amis ✔️ Trouver un appartement, seule ou en coloc ✔️ Trouver un job après le diplôme en CDI ✔️ Apprendre à m'occuper de moi et m'aimer un peu face ✔️

Maintenir Margot avec autant d'activité qu'actuellement ✔️ Faire de nouvelles découvertes aussi belles que 2016 ✔️ Réduire mon nombre de forums qui a trop augmenté cette année  ✔️ Ne jamais me fier à ce qu'on me dit sur les rpgistes, toujours me faire ma propre opinion ✔️ Faire confiance à ma plume, et l'améliorer ✔️ M'occuper de mes liens, et arrêter de me demander qui m'aime ou pas ✔️

Je m'en sors pas trop mal BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730

Les points positifs de cette année ♚ J'ai fini mes études, j'suis remotivée à fond sur ILH, j'me suis inscrite à la salle de sport, et je me sociabilise les gars BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730
Les points négatifs de cette année ♚ Les crasses de mon ex beau-père, mes problèmes de santé qui m'ont fait prendre beaucoup trop de poids, le fait que j’puisse plus me voir en photo en conséquence BILAN DE MARGOT/HECATE 1881463262

Meilleur souvenir de cette année ♚ Mon week end avec les gueux (ils se reconnaîtront BILAN DE MARGOT/HECATE 152426858 ) et mon anniversaire BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802

Résolutions de 2018

Me tenir à aller à la salle de sport et perdre au moins dix kilos d'ici mes 25 ans ✔️ Prendre la décision qui me semblera la mieux pour déménager, Paris ou la Rochelle  ✔️ Continuer de me sociabiliser, lâcher un peu le pc pour voir mes amis plus souvent ✔️ Prendre confiance en moi ✔️ Voyager ✔️ Etre heureuse ✔️ Faire de nouvelles rencontres rpgiques ✔️ Faire une photo avec mon avatar susu ✔️

Maintenir Margot et Hecate avec la même activité ✔️ Un bébé Lleweasley ? face ✔️ Trouver le papa de mon Hecate :TT:  ✔️ Chercher de nouveaux liens pour Margot, parce que j'en ai perdu plein BILAN DE MARGOT/HECATE 2157042859 ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2017

Ma révélation de l'année ♚ ça surprendra personne si je tague @Eliot Llewellyn je suppose ?  J’veux dire.. okay on se connaît techniquement depuis juillet 2016 (déjà omg) mais cette année t’as été ma true révélation de la mort. Suffit de voir comment on se parle all day long (bon, si on omet le trou qu'on a eu entre hier et le 5 décembre, SHAME.) Puis tout l'été à faire des audio pendant que tu crevais au taf, puis l'irl y a bientôt deux mois déjà aussi.. Ca m'a juste confortée dans le fait que t'es génialissime et que j'suis super super super contente qu'on ai fait ce lien total random Eliot/Margot. Regarde où ça nous a menées BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730 Donc ouais, t'es ma révélation de l'année Andoniaina (ui je c tu aimes quand j't'appelles comme ça BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012 )
Mon partenaire de rp fétiche ♚ ... @Eliot Llewellyn ? BILAN DE MARGOT/HECATE 1881463262 face Bah ouais. Obviously. Pour les autres, anecdote : Avant qu'on s'échange nos skype avec Anya, nos rps étaient ponctués à chaque réponse de mps "SORRY MEUF JE T'AI RÉPONDU UN PAVÉ" et nos réponses devenaient chaque fois de plus en plus longues.. si bien qu'aujourd'hui, bah on a l'habitude. Puis tmtc notre objectif c'était de dépasser Agaling face on va y arriver malgré notre petite pause là BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730
Personnage coup de coeur ♚ @Asia I. Ferrari Vic Coucou Auré BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012 J'adore Asia, tout simplement. Son côté femme forte et de caractère, avec son petit brin de fragilité, sa dévotion envers ses proches.. Du peu que j'ai rp avec toi, et de tout ce que j'ai lu, cette année j'ai eu un vrai coup de coeur pour Asia BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802 Puis @Ziggy Atkinson, plus récent mais j'aime tellement l'histoire de ton personnage bébé, pauvre bb Ziggy :TT:
Couple coup de coeur ♚ Well.. petit selfish moment, mais Lleweasley, en fait, slt @Eliot Llewellyn. Je les aime d'amour, j'aime ce qu'ils sont devenus, même si on leur a fait vivre les pires crasses en 2017 BILAN DE MARGOT/HECATE 1881463262
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Lenny J. Malcolm t'es limite trop rapide pour moi parfois quand t'es dans le mood face Genre on a des réponses parfois on se les fait toutes les 10 minutes BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730 Sale fusée BILAN DE MARGOT/HECATE 152426858
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ ( @Eliot Llewellyn quand elle pète) @Anja Eldjarn salut toi BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012 Chloé, t'es un rayon d'soleil. Déjà sur la chatbox quand j'te croisais j'te trouvais drôle, puis irl.. tmtc j't'ai câlinée dès le premier soir ça veut tout dire BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730 puis depuis que j'ai rejoint à nouveau le staff fin août, tes punchline parfois ça me fait crever de rire, alors ouais, j'pense à toi direct Vic
Puis y a aussi @Leandra T. Carreirao, parce qu'Adeline t'es probablement une des nanas les plus drôles que j'connaisse, et chaque fois qu'on cause, même si c'est pas si souvent que j'le voudrai, j'suis pratiquement sûre de rire BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Alors alors *retrousse ses manches* Y a un peu moins d'un mois, le week end avec @Eliot Llewellyn @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Katherine Östensson  @Elias Caldeira @Maceo Fairchild @Marin N. Perol, Laurine puis aussi Emma, @Camila Wildingham @Maxine Thomspers @Pluton Westerberg et @Bulle J. Masson qui nous ont rejoint BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730 C'était un week end de ouf, un des plus gros meeting que j'aie fait depuis un bon moment, et j'espère qu'on aura l'occaz d'en refaire un, un de ces quatre BILAN DE MARGOT/HECATE 3850463188
Puis y a aussi le fait que j'aie enfin vu @Wade B. Forbes le même week end BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802 Alice, t'es tellement un amour, aussi bien irl que derrière un écran, ça m'a fait super plaisir d'ENFIN te voir cette année, et j'espère qu'on aura l'occasion à nouveau rapidement BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802 et oublies pas les photos du mariage l'année prochaine, j't'ai à l'oeil BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Katherine Östensson coucou poupette BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802 ouais, dès le début, dès que t'as demandé à ce que je te parraine (tellement mignonne BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802 ) j'me suis dit "elle, faut qu'on la garde, c'est une perle". Et t'es tellement adorable, on a beaucoup beaucoup de goûts en commun, et j'adore discuter avec toi Amélie, même si j'le fais pas super souvent (parce que j'parle pratiquement jamais aux gens, en fait BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730 faut que j'me force) t'es une perle, et te voir ça m'a juste conforté dans cette idée BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Marin N. Perol on s'est vues, et pourtant on a pas eu tant tant l'occasion d'apprendre à se connaître, comme tu me l'as si bien dit toi-même, et j'compte bien y remédier BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730 Y a aussi @Arizona Rosenwald, @Agathe A. de Belgique-S, à qui j'ai déjà eu l'occasion de parler sans vraiment aller plus loin, et c'est nul BILAN DE MARGOT/HECATE 927261665 @Ash Frozen, ma bizut en or, adorable, et t'as l'air d'être aussi une personne géniale, un amour, alors même si t'as officiellement terminé ton bizutage, je compte bien parler d'avantage avec toi pour l'année à venir BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802 Puis pour finir, @Philip Harrison cc Estelle BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730 pcq on parle de plus en plus ces derniers temps, et mon objectif sur l'année prochaine c'est de continuer comme ça, voir plus encore, mais j'y crois, vu qu'on va déjà s'voir deux fois, tmtc BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Camila Wildingham mon bébé d'amour, ma baby, j'crois que chaque année je peux m'étaler sur combien j'suis reconnaissante de ces mini vacances à Montpellier y a déjà bientôt quatre ans, qui m'ont permis de te rencontrer. Et nous voir ensemble à Paris depuis bientôt deux ans aussi, c'est juste ouf. Et on est à la fois tellement similaires et opposées, j'arrêterai jamais de m'en étonner et j'adore le fait que quand on est lancées, on peut parler pendant des heures et des heures, sans s'arrêter, parler de tout et de rien. Alors j'voulais juste te dire que je t'aime fort fort fort mon bébé, merci d'être là, merci d'être toi, et j'ai vraiment hâte à nos vacances à Londres dans deux mois avec @Eliot Llewellyn hanwii BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802
Puis évidemment, chaque année j'te cite, @Briony Silver parce que ça part toujours easy, parce que j'pense que ça changera jamais, et j'veux pas que ça change BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Billie O'Connell, on va sur 11 ans d'amour babe, ça va, tu te sens pas trop vieille ? Parce que moi si, en fait BILAN DE MARGOT/HECATE 1881463262 face Paraît que passée sept ans, une amitié est susceptible de durer toute une vie. Moi, j'y crois quand j'nous vois BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802 tu me manques amour.
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Techniquement c'est avec Roxanna, mais blc, Judanna est immortel, alors @N. Jude S-Montgomery, j'me souviens encore du titre de notre rp, "Please to meet you" BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012 Ca me manque de rp avec toi d'ailleurs BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730
Rp qui m'a le plus ému ♚ @Eliot Llewellyn le rp qu'on a encore actuellement. La fausse couche de bb Margot BILAN DE MARGOT/HECATE 3669069390 Ou bien leur rupture quand il a cru qu'elle le trompait. En fait on s'fait beaucoup trop de feels avec nos rps, va falloir arrêter.
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Le tg problèmes chez @Cléolya A. Strauss avec Hecate, @Lenny J. Malcolm, @Camila Wildingham, @Pluton Westerberg, @Dimitri A. M-Wildingham et @Bulle J. Masson BILAN DE MARGOT/HECATE 1881463262 Du gros n'importe quoi ce rp BILAN DE MARGOT/HECATE 550846730
Celle qu'il faut que j'revoie VITE. ♚ @Scarlett R.-Strudwick J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE T'ES A PARIS ET ON SE VOIT PAS. Du coup va falloir vraiment VRAIMENT qu'on s'organise pour un café, une balade, n'importe quoi, parce que voir le NA approcher ça m'fout des feels et ça me rappelle ce gros coup de coeur que j'ai eu en te rencontrant y a deux ans maintenant au NA :TT:
Le manque le plus gros, le plus dur ♚ @Amalthia M. Skoll ça fait à peine trois mois qu'on a fini nos études et que t'es repartie dans le nord, mais j'tiens à te le dire : Tu me manques. Beaucoup beaucoup beaucoup, et j'ai l'impression d'pas assez avoir profité de toi pendant cette année d'études ensemble, et t'as pas idée de combien ça me frustre, et j'en prends la culpabilité totale. Tu me manques, je t'aime super fort, et demain, go niquer des mères sur GTA. (Mélanie, ou l'art de conclure sur une note humoristique pour détendre l'atmosphère.)
Ma femme pour un soir ♚ @Cléolya A. Strauss ma Juju, le bébé du staff, j'étais obligée de te mentionner ici. Te voir t'épanouir toute l'année sur le forum, c'est juste tellement génial, puis cette année j'ai l'impression d'm'être plus rapproché de toi que les années précédentes, je sais pas si c'est parce qu'on s'est vues plus souvent chez les filles ou grâce au lien Hecalya, mais j'tenais à ce que tu saches que ça me fait super plaisir, et que j'espère qu'on continuera sur cette lancée pour l'année à venir BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802
00h00  BILAN DE MARGOT/HECATE 1001568715  ♚ @Pluton Westerberg tu sais que je viens de speeder ce Bilan comme jaja juste pour poster à minuit ? BILAN DE MARGOT/HECATE 1881463262 J'aime notre lien Hecate/Pluton tout comme jotem toi, fort fort fort, même si tu viens pas voir Star Wars avec moi ce soir :( :( (non j'dec jtm quand même) puis j'pense qu'y a pas mieux que ce gif pour nous caractériser:
BILAN DE MARGOT/HECATE Giphy

BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012 BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012 t'es un boulet qui s'fait mal partout tout le temps, mais t'es mon boulet, tout comme j'suis ton boulet quand je galère avec les codes face , et j'ai hâte hâte au nouvel an BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802
Le lien le plus tordu de la planète  ♚ @Lenny J. Malcolm LANNISTER POWA. J'sais toujours pas ce qui m'est passé par la tête en prenant Hecate, mais le pire c'est que je regrette pas, parce que c'est bien la première fois que je tiens aussi bien un DC, et j'pense que c'est en grande partie grâce à toi. Puis j'aime notre lien, j'aime nos rps, et j'aime que ça nous ai un peu fait renouer contact, parce qu'on se parlait moins ces temps ci, et j'sais que j'étais en grande partie fautive. Voilà BILAN DE MARGOT/HECATE 2511619667
La survivante des Weasley ♚ @Sofia Weasley c'est toi et moi maintenant pour représenter les rousses BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802 Merci d'être la parfaite grande soeur de Margot depuis plus d'un an maintenant, de la jouer aussi bien, et faudra à l'occasion qu'on revoie un rp après les fêtes etc, je suis de très près le réveillon de Sofia chez les Disney, si Jake fait de la merde, Margot lui casse les dents BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012
ON VA A LA SOIREE THOS2 ♚ @Eliot Llewellyn  @Asia I. Ferrari @Philip Harrison you know what I mean. VIVEMENT JUIN.

LE MOT DE LA FIN

J'ai peut-être oublié des gens, j'suis fatiguée et il est tard, mais j'ai aussi répondu à beaucoup de bilans, beaucoup de personnes qui ont marqué mon année, et c'est pas parce que votre nom n'est pas ici que j'en pense pas moins. Vous êtes géniaux, et comme chaque année depuis 2012 déjà, vous avez contribué à rendre mon année plus belle BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802
J'concluerai juste sur un peu d'amour, parce que c'est ma marque de fabrique, et c'est bientôt Noël:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère aussi que ça restera longtemps comme ça :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BILAN DE MARGOT/HECATE MxYCaQhr_o

BILAN DE MARGOT/HECATE Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
8h12 BILAN DE MARGOT/HECATE 1001568715 (quoi, ça marche pas? merde.... bon bah rdv pour 11h11 ou 22h22 BILAN DE MARGOT/HECATE 1001568715 - plus vraiment 00h00 vu que j'suis dans mon lit BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012)
J'sais pas pourquoi mais j'sens que t'as été coupée dans ton élan, même si oui, moi aussi j'aime Pluton/Hecate, ils sont cute tous les deux, contrairement à Pluton/Lenny BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : BILAN DE MARGOT/HECATE 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
BILAN DE MARGOT/HECATE A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f BILAN DE MARGOT/HECATE C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : BILAN DE MARGOT/HECATE UYAHlWXg_o
BILAN DE MARGOT/HECATE O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
j'avoue qu'on est bien parti pour se parler encore plus en 2018, tema les deux occasions en or qu'on aura en plus stp BILAN DE MARGOT/HECATE 152426858 (dont une grâce à toi et je te dirai jamais assez merci pour, so voilà du love :heaart:)
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du love du love plein de love BILAN DE MARGOT/HECATE 1365124802

@Pluton Westerberg j'vois pas de quoi tu parles BILAN DE MARGOT/HECATE 387742012
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

BILAN DE MARGOT/HECATE 4r5JduDS_o

BILAN DE MARGOT/HECATE Kaiden

BILAN DE MARGOT/HECATE Kaiden

BILAN DE MARGOT/HECATE Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

BILAN DE MARGOT/HECATE YZGnzSqt_o

BILAN DE MARGOT/HECATE 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
BOULET. (Et j'ai encore mal au doigt) luv BILAN DE MARGOT/HECATE 2511619667
Et le gif est parfait hanwii jtm fort fort fort too et pourquoi t’as choisi jeudi soir aussi ? Rhalalaa BILAN DE MARGOT/HECATE 927261665 mais bon, samedi promis tu auras mon avis sur SW8 <3
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
missed you so much BILAN DE MARGOT/HECATE 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens me parler quand tu veux Mel BILAN DE MARGOT/HECATE 927261665 trop kiki ton tag :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooh je suis émue qu'asia te touche comme perso Vic en plus je voulais venir te voir pour qu'on se fasse un rp (bon ça va être chaud là avec la fin d'année mais on se programme ça en 2018 (emo))
ON VA A LA SOIREEEEEEEE hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii (on n'a plus de sous :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me touche tellement. T'es l'une des premières personnes à me dire ça. Saches que tu l'es tout autant. Et oui, on parlera, t'inquiètes pas pour ça. BILAN DE MARGOT/HECATE 2659158125 BILAN DE MARGOT/HECATE 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)