Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCadeau surprise
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cadeau surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’hiver avait recouvert la ville de son doux manteau blanc, les guirlandes habillaient déjà les sapins alors que les chants de noël égayaient  la ville d’une façon mélancolie qui ne manquait pas de me rappeler comme j’étais heureux de passer chaque année les fêtes en compagnie de ma jumelle.

Cette année encore on se retrouverait pour chanter en cœur ces chants qui finiraient par rendre fou n’importe qui à la longue. Je souriais en tapotant sur la tête d’une petite fille au costume d’elfe pour la gratifier d’un sourire mérité pour son déguisement et sa bonne humeur.

Je me trouvais en plein cœur du centre commerciale et je m’étais missionné pour la journée de trouver LE cadeau magique que j’offrirais à Charlie. Il fallait que ça soit encore mieux que les années précédentes, mais j’avouais que même si je la connaissais par cœur, chaque année restait un marathon pour trouver l’idée qui ferait fondre le cœur de ma sœur.

Mon regard se portait sur l’enseigne de chacune des boutiques en essayant de trouver la plus propice, je tournais la tête comme une girouette sans faire aussi attention que je le devrais à l’animation grandissante au cœur du centre commerciale. C’est seulement quand je tournais la tête que je me rendais compte que j’allais percuter une passante innocente.

- Oups ! Désolé !

J’engageais une tentative à gauche, puis à droite en l’observant m’imiter chacun essayant malgré lui de se faufiler sans arrivé à désengorger la situation qui ne durait pourtant que quelques secondes, mais qui au ralenti semblait se prolonger pendant bien plus longtemps que ça.

Vous avez déjà été confronté à cette situation gênante ? Savoir qui devrait laisser l’autre passer, parce que toutes les manœuvres d’évitement en commun se soldaient par un soupir embarrassé. Je décidais de reculer pour laisser passer la demoiselle quand je me retrouvais empêtré dans le ruban étendu entre les deux portiques d’une boutique encore en construction.

Tout se passait si vite, d’un côté je voulais laisser passer ma voisine, et d’un autre je perdais l’équilibre. J’essayais dans une tentative désespéré de me rattraper en saisissant la main de ma camarade, mais tout ce que je réussissais à faire c’était de l’emporter dans ma chute, laissant le ruban du portique s’enrouler autour de nos corps qui s’entremêlait dans un pèle mêle qui paraitrait incongru si on voulait le raconter.

Les fesses par terre, j’avais réussi à maintenir l’inconnue au-dessus moi, et j’étais au moins soulagé à l’idée que j’avais pu amortir sa chute. Le ruban autour de nos corps nous empêchait de les éloigner de façon significative, mais je souriais en essayant de reculer mon visage du sien assez avoir une vue d’ensemble de son visage.

- Eh bien, on a déjà le ruban, il ne manque plus que le papier cadeau !

Pour que tu te rendes comptes (parce que je me dis que c'est peut être pas aussi bien clair que ce que j'ai en tête, le ruban dont je parles c'est ça :

Image ruban:

@Féline B. Shakespeare, @Andréa L. Grimaldi (Mon parrain de bizutage)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline passait simplement dans le centre commercial en quatrième vitesse histoire de voir le prix d'une poupée réclamée depuis un moment par sa petite sœur de cinq ans, Serena. Du moins pensait-elle n'en n'avoir que pour quelques minutes à tout casser lorsqu'un jeune homme, complètement inconnu au bataillon - son hypermnésie s'en souviendrait dans le cas contraire - ne la bouscule. Au départ, l'étudiante en droit se contenta d'un petit sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas la fin du monde et pouvait arriver à tout le monde... mais à aucun moment la demoiselle n'imaginait que leur mal à partir chacun dans son sens premier allait être la cause de tourments plus importants. Bien entendu, il n'y avait pas mort d'homme, même lorsque ledit jeune homme l'entraîna dans sa chute bien malgré lui, les saucissonnant au passage avec le ruban d'un espèce de portique se trouvant là... probablement pour prévenir de travaux quelconques, ou d'un petit morceau accidenté du carrelage du centre commercial... en somme, son sourire se transforma en rire, car il valait mieux avoir ce réflexe plutôt que de s'énerver inutilement, surtout à l'approche de Noël. Moi j'trouve qu'on fera un putain de beau cadeau ! reprit-elle, amusée, alors qu'ils ne pouvaient pas s'éloigner l'un de l'autre. Féline regardait ce presque parfait inconnu avec la même intensité, trouvant que la situation ne pouvait pas être plus cocasse... après tout, plus ils bougeaient, plus ils s'emmêlaient. Quitte à rester comme ça... bah j'm'appelle Féline, et toi ? Nature, peinture. Du pur Féline devant l'éternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais juste venu acheter un cadeau pour ma sœur, ça aurait dû se faire rapidement, mais je n’avais pas prévu tomber nez à nez avec une inconnue. On pourrait même parler de corps à corps, ça serait plus juste empêtré comme on l’était tous les deux. Plus on essayait de bouger et pire c’était, je pouvais voir les gens passez à côté de nous, rire, sans que personne ne s’arrête pour donner un coup de main.

D’une certaine façon j’aurais pu tomber plus mal, la compagnie de cette inconnue n’était pas des plus désagréable. Je lui souriais d’un air sincère lorsqu’elle venait s’étendre sur mon allusion au papier cadeau qui nous faisait pour l’heure cruellement défaut.

- C’est vrai ? Pour quelqu’un qui aurait été vraiment sage alors, je n’ai pas l’habitude de m’offrir sans concession.

Allusion à la fois subtile et incisive, je tentais de voir si je pourrais discuter avec la belle ou si c’était le genre de fille avec qui il valait mieux ne partager qu’un ruban le temps d’un maigre accident. Avec une main j’essayais de trouver de quoi nous détacher quand l’inconnue tentait de ne plus en être une.

- Féline ? C’est un prénom bien surprenant pour une fille qui se laisse enrubanné par le premier venu.

On aurait pu imaginer une fille plus leste qui aurait su se glisser d’une façon agile entre les mailles du filet, mais je pouvais constater que mademoiselle ne faisait aucun effort pour essayer de dénouer notre entrave. Après tout peut être qu’il fallait en profiter comme elle avait l’air de le penser pour prendre le temps de faire connaissance.

- Moi c’est Cael !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en fallait bien plus pour choquer la demoiselle, qui mine de rien essayait de les dégager mais uniquement à l'aide de ses mains. Elle trouvait inutile de faire de grands gestes qui n'auraient pour résultat que de les emmêler plus encore... aussi, pendant cet ouvrage délicat, pourquoi ne pas faire connaissance ? Féline n'était pas réputée pour sa timidité maladive, et paraissait même parfois un peu trop brusque dans ses propos. Tel pouvait faire son charme ou bien choquer, suivant le degré de sensibilité de ses interlocuteurs. Pour l'heure, le jeune homme, qui se nommait Cael, n'en prenait aucunement ombrage et plus encore la testait d'une certaine façon. Pensait-il la choquer ? Probablement. Mais le sourire de l'étudiante en droit n'avait pas perdu le moindre millimètre, preuve que le choc n'avait pas été rude, bien au contraire. Qui parle de s'offrir ? On bavasse tranquille, on s'offre pas le taquina-t-elle à son tour, essayant toujours d'utiliser habilement ses mains pour démêler ne serait-ce que le ruban entourant ses chevilles, l'empêchant actuellement de se relever. Mais ce dernier se retrouvant également autour de celles du jeune homme, rien n'était moins évident. Faut croire que j'suis pleine de surprises... mais hey, z'êtes aussi enrubanné que moi, à moins que j'ai une hallucination ! papillonna-t-elle des yeux, laissant un petit rire dépasser ses lèvres une nouvelle fois. Enchantée Cael... en tout cas une chose est sûre : on est doués pour s'emmêler ! C'est limite artistique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la situation la plus excentrique qu’il m’eu été donné de vivre ces dernières années, autant dire que ça fait un moment qu’il n’y a pas vraiment eu de piment dans ma vie. C’était à la fois amusant, et intriguant de faire connaissance avec cette belle inconnue que l’entrave du ruban n’avait pas l’air de perturber plus que moi.

J’apprenais son prénom, ainsi que le fait qu’elle ait autant de répartie que de mal à se délester de nos liens. J’avais arrêté d’essayer de nous sortir de là, après tout je me disais qu’on aurait pu trouver plus camarde de ruban, je lui souriais d’une façon complice en la regardant s’attaquer à nos chevilles pour enlever le ruban.

- Mais le grand Houdini doit se retourner dans sa tombe en nous voyant si peu doué pour se libérer.

Bon en même temps Houdini n’avait jamais fait de duo avec des rubans de centre commercial, mais j’imagine qu’il aurait trouvé une combine de magicien pour se sortir de là. Avec une main j’essayais de dégager mon poignet, il restait pris entre le ruban et le corps de ma partenaire pour ce numéro d’illusionniste très spéciale.

- Ne bougez pas, je vais … essayer .. de

En ondulant mon corps tel un serpent, j’essayais de me faufiler comme je pouvais à travers les liens qui semblaient presque se resserrer sur nous. Avec mon poignet qui avait gagné sur quelques centimètres de latitude, je détendais le ruban au niveau des hanches de la jeune femme. Je pouvais presque passer la jambe, je forçais un peu, en essayant de ne pas lui faire mal.

- Ça va aller ? J’y suis presque !

Mon genou au niveau des fesses de la blonde, je me cambrais contre elle en essayant tant bien que mal de faire passer toute la jambe. Après un effort de contorsionniste mal aisé je finissais par dégager une jambe. Je n’étais pas peu fier de l’improvisation avant de me rendre compte qu’on avait juste changer de position, j’avais maintenant une jambe dans son dos, l’autre devant la jeune femme qui se trouvait maintenant perpendiculaire à moi avec son bras gauche et mon poignet droit lié d’une façon encore plus étroite qu’avant.

- Bon ok, je crois que c’est pire qu’avant ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)