Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 5
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Iris Bushnell - #(456) 279-1289

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okays j'bouge pas

HJ : jte crée le rp Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan t'inquiète laisse le croire ça me dérange pas. Puis d'un côté il a raison tu me plait bien même si c'est pas très catholique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 5 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en fauteuil mais ça va, oui... En fait, je n'avais pas fait le rapprochement mais avec Formspring, j'ai vu que tu es la cousine d'Aaric. Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 5 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve totalement ta proposition, tiens Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 5 1f60f mmh, ouais, c'est mon meilleur ami en fait même si c'est un peu compliqué en ce moment lui et moi Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 5 1f605 les gens n'ont pas compris qu'il a été adopté, ils se sont permis de juger sans savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute pas Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 5 1f618
Mouais, mais je dois aussi me remettre en question. Lily et Aaric se connaissaient avant que je ne connaisse Lily.... Du coup, voilà. Enfin, c'est sur que ça m'a énervé surtout quand j'apprends que les bébés de Lily sont peut-être d'Aaric.
Je comprends... et depuis cette fois là, vous avez plus rien fait non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont couché ensemble juste avant que je me mette avec elle puis je l'ai su quand elle a rompu en fait...
Et, tu n'en as plus envie ? De l'embrasser ou de faire autre chose avec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que ça ira pour toi... Faire d'autres rencontre, c'est la raison de ton inscription sur Tinder ? Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 5 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup, t'as pu faire encore d'autres rencontres ? Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 5 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais avec mes jambes... j'ai pas vraiment envie de me faire des faux espoirs Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 5 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)