Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 29
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Iris Bushnell - #(456) 279-1289

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien .. j'suis mitigé encore. Georges magouille beaucoup et là on pourra avoir l'opportunité de vendre l'entreprise, j'sais pas si cette occasion se représentera deux fois .. pas à ce prix là du moins. Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 29 1f614 Faut que je réfléchisse .. j'suis quand même bien tenté pour la vendre. Mais on en est pas encore là. J'te tiens au courant de l'avancée régulièrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh .. disons que c'est en très bonne voie .. jpense que oui, c'est tout comme. Pourquoi ? Comment tu sais ? Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 29 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça vient de se faire iris, j'suis encore avec elle la Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 29 1f605 je te l'aurais dit ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en penses quoi toi ? Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 29 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de ton soutien, ça m'va droit au coeur Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 29 1f633 Ouais, c'est vrai qu'elle est enceinte de moi, on s'laisse une deuxième chance, j'vais essayer de tout faire pour que ça fonctionne. J'veux qu'elle m'accepte comme je suis, c'tout. J'ai besoin d'être moi-même, j'ai trop voulu changer pour les autres .. j'me suis délaissé et j'me suis laissé couler. Il est temps que j'reprenne ma vie en main ! Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 29 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour Georges, ça avance hein ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoler ma beauté. Je peux me faire pardonné en t'invitant au restaurant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis jamais trop occupé pour toi.
J'ai acheter une nouvelle toile que j'ai mise dans ma suite. J'aimerais que tu vienne me dire ce que tu en pense.Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 29 1f603
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il t'a mis dehors ? Chez moi c'est chez toi, tu viens quand tu veux tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris tu m'évite ? J'te jure depuis l'autre fois où je t'ai demandé de sortir parce que j'voyais une fille, c'est à peine si on se croise. J'ai l'impression de vivre avec Gasper ! Va pas croire que j'suis du genre à me la jouer ghostbuster mais c'est que je commence à croire que tu monte secrètement un plan pour m'étouffer pendant mon sommeil. Faut que je contacter Ezra pour mon testament ? Comment ça se passe ? Les courbes féminines de ma charmante coloc me manque.

@Iris Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)