Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je me doute qu'elle le pense. Ou elle pense avec la colère, parce que sans ça, elle ne m'aurait jamais dit ce genre de choses. Non, peut-être que sans l'arrivée de Lily, elle et moi serions heureux ensemble. Je suis sûr que je peux être amoureux de la blonde avec le temps (comme Lily qui peut être amoureuse de moi avec le temps), pour autant... Rien ne s'est passé comme ça. Mon attachement pour Lily est bien trop présent pour que je puisse aller voir ailleurs. Je m'approche d'elle, posant ma main sur son épaule pour lui dire qu'en effet, je tiens à elle. Plus qu'elle ne le croit, elle est importante pour moi et a pris énormément de place dans ma vie depuis la rentrée. Alors, l'oublier comme cela d'un claquement doigt ? Non, ce n'est clairement pas possible. Nous nous regardons, ma main glisse le long de son bras pour rencontrer sa main à elle. Je ferait tout. Tout et n'importe quoi pour que tu me pardonnes, que tu comprennes réellement que tu es importante à mes yeux. Elle doit me croire, parce que je ne veux plus me jouer d'elle... Même sans cette intention de ma part.
(Invité)