Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi broke your heart. (kadria) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i broke your heart. (kadria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je me doute qu'elle le pense. Ou elle pense avec la colère, parce que sans ça, elle ne m'aurait jamais dit ce genre de choses. Non, peut-être que sans l'arrivée de Lily, elle et moi serions heureux ensemble. Je suis sûr que je peux être amoureux de la blonde avec le temps (comme Lily qui peut être amoureuse de moi avec le temps), pour autant... Rien ne s'est passé comme ça. Mon attachement pour Lily est bien trop présent pour que je puisse aller voir ailleurs. Je m'approche d'elle, posant ma main sur son épaule pour lui dire qu'en effet, je tiens à elle. Plus qu'elle ne le croit, elle est importante pour moi et a pris énormément de place dans ma vie depuis la rentrée. Alors, l'oublier comme cela d'un claquement doigt ? Non, ce n'est clairement pas possible. Nous nous regardons, ma main glisse le long de son bras pour rencontrer sa main à elle. Je ferait tout. Tout et n'importe quoi pour que tu me pardonnes, que tu comprennes réellement que tu es importante à mes yeux. Elle doit me croire, parce que je ne veux plus me jouer d'elle... Même sans cette intention de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je me voulais d’avoir fait, c’est d’être partie au Japon en la compagnie de Gypsy. Peut-être que les choses se seraient passées autrement sauf que la seule chose que je ne pouvais nier, c’est les sentiments toujours présents pour Kale. Même si par le passé, j’avais eu de nombreuses débauches, je ne pouvais pas oublier ce qui s’est passé avec le beau brun et surtout pas ce changement de boulot. C’était tout de même grâce à lui que je me suis donner un coup de pouce afin de me sortir de ce mauvais pétrin. Avec le temps, peut-être que tout pouvait changer et je ne peux pas voir le futur non plus… Ses doigts glissèrent le long de mon bras jusqu’à atteindre ma main. « Sauf que ça va prendre beaucoup de temps… » J’ignore si je pouvais lui faire confiance, surtout avec toutes les choses que j’avais dit à mon propos. Disons que je me suis ouverte dans l’éventualité de lui dire la vérité sur moi. Étant proche de lui, j’avais cette subtile envie de l’embrasser mais ce n’était pas bien, de toute façon il était amoureux d’une autre fille alors à quoi bon. « Tu devrais peut-être partir... Lily doit t'attendre... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que tout aurait été différent si elle m'aurait dit oui directement, si elle n'était pas partie au Japon. Je ne sais pas, on ne peut pas modifier le passé ou bien juste retourner en arrière et c'est une chose à laquelle on ne pourra jamais répondre. Aujourd'hui, je suis avec Lily, mais je n'oublie pas pour autant Adria que je veux absolument garder dans ma vie. Je lui fais comprendre que je ferai tout et n'importe quoi pour elle, pour qu'elle puisse enfin me pardonner et sa réponse n'est ni négative, ni positive. Non, elle se laisse aller au doute. Au moins, tu ne dis pas non... Que je murmure alors que ma main est dans la sienne, nous sommes assez proches mais je sais que je ne ferai rien qui pourrai aller contre mon couple. M'attendre pourquoi ? Je ne dois pas la voir aujourd'hui... Que je dis avant de lâcher sa main. Je tente un sourire, lui demandant : Tu... tu veux qu'on aille boire un café ? Même si je me doute déjà de la réponse de la blonde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais oublier ce qui s’est passé dans ma vie depuis les derniers jours. Le fait d’être près de lui comme ça, m’avait presque donné envie de l’embrasser sauf que je ne croyais pas que c’était une bonne idée puisque je ne pouvais pas m’attirer les foudres de personne. De toute manière, ça ne me ressemblait vraiment pas de faire un truc pareil. Gardant sa main dans la mienne, je restais dans cette position pendant un petit moment, tentant de dire un mot qui pouvait le rassurer sur mes prochaines intentions sauf que je ne savais pas ce qui allait se passer par la suite. Lui parlant de Lily, c’était presque une défaite pour lui faire comprendre que j’aimais mieux rester seule, surtout de passer du temps en solitaire. « Hm, je ne crois pas que ce soit une bonne idée… » Non, moi qui voulait tout oublier, je me voyais mal prendre un café en sa compagnie, surtout avec le cœur en miettes. « Comme je te l’ai dit, j’ai besoin d’être seule et d’y penser. » Savoir ce que j’allais faire pour l’oublier, bien que cette tâche risque d’être difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi-même, je ne sais pas s'il s'agit là d'une bonne idée. En fait, boire un café avec une personne qui est amoureuse de vous, c'est compliqué à gérer. J'ai peur de gaffer, qu'elle tombe encore plus dans l'amour qu'elle ne l'est déjà. Non, elle a raison, ce n'est probablement pas la meilleure idée à suivre. Elle rajoute qu'elle a besoin d'être seule, qu'elle va y penser au fait que nous restons proches et amis. Je souris timidement. Merci Adria... Que je réponds tout en me reculant, je finis par tourner le dos pour me diriger vers ma cabine où sont rangés mes affaires. J'en sors mon sac avant de me retourner une dernière fois vers la bonde. Tu sais... On peut toujours être amis, c'est vraiment ce que je veux. Même elle a voulu plus avec moi, je préfère la garder dans mes contacts d'amis proches. Après tout, c'est ce que nous étions avant que des sentiments n'apparaissent, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me voyais pas vraiment accepter l’offre de Kale, surtout en sachant que j’avais toujours des sentiments à son égard. Bien qu’il m’ait brisé le cœur, j’avais besoin de prendre du recul, tenter d’oublier ce qui s’est passé avec lui bien que ce fût tout de même difficile pour moi. Nous avions passés de bons moments tous les deux et cela, je ne pouvais pas vraiment l’effacer de ma mémoire en sachant que ce n’était pas vraiment réciproque pour lui. Hochant la tête, je le laisse marcher vers sa cabine sans le lâcher du regard. Le beau brun se retourne pour finalement me dire qu’il voulait que nous restions tous les deux amis, malgré ce qui s’est passé. Je pousse donc un petit soupir. « Je sais que c’est ce que tu veux Kale, sauf que j’ai vraiment besoin d’y réfléchir et d’oublier ce que je ressens pour toi. » Je ne lui demandais pas la lune, seulement rester seule pour un petit moment, histoire que tout se calme entre nous et que je puisse faire le point dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le lui fais comprendre, j'ai réellement envie qu'on retrouve notre complicité amicale que l'on a eu pendant quelques temps. Sans se prendre la tête sur nos sentiments, sans réfléchir à ce qu'il peut arriver. Je m'en fiche si certaines personnes voient le mal dans notre relation, je tiens trop à elle pour rester loin d'elle. Alors, je le lui dis et sa réponse me fait mal, même si je peux le comprendre. D'accord, je vais te laisser alors... Qu'est-ce-que je peux dire de plus ? Rien d'autre. Alors, je rentre dans le vestiaire réservé aux hommes pour me changer après la bonne douche que j'ai pris. Au moins, nous avons réussi à avoir une conversation autre que par message texte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)