Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : blossom. il s'agit d'un nom banal, sans histoire et héritage, pour marquer les annales. un patronyme qu'elle n'est pas peu fière de porter. puisque son parcours est, selon elle, aussi ordinaire que fascinant. ◇ Prénom : alaïa. un prénom soigneusement choisi, aux consonances poétiques et au ton significatif, puisqu'il signifie "joie" en basque. les parents désirant que le prénom de cet enfant ne soit pas courant et insipide. ils n'auraient pas pu mieux choisir, car dès son jeune âge, alaïa incarnait à la perfection ce sentiment.◇ Âge : vingt ans. et pour autant, il serait facile de lui prêter plus, vu son physique. elle peut d'ailleurs en jouer un peu lorsqu'elle sort dans des bars. l'âge légal pour boire étant de vingt-et-un ans, il ne faut pas plus à la canadienne, afin de jouer de ses atouts pour un verre. ◇ Date et lieu de naissance : le 11 juillet de l'année 1997, au canada, à vancouver. ◇ Nationalité : canadienne. ◇ Orientation sexuelle : pansexuelle. bien que sa première histoire ait été avec un homme, elle n'a jamais été sûre et certaine de son orientation sexuelle, puisqu'il lui arrivait d'être fortement attirée par les femmes. elle s'est longtemps assumée comme étant bisexuelle. ce n'est que très récemment qu'elle s'est identifiée comme étant pansexuelle, puisque la jeune femme n'est pas du genre à s'intéresser à un genre en particulier, la personnalité étant le principal critère afin de faire flancher son coeur. ◇ Statut amoureux : célibataire. alaïa c'est le genre de personne à vivre à cent mille à l'heure. c'est aussi vrai dans sa vie de tous les jours que dans ses relations, pouvant passer du ''je t'aime'' au ''je te hais'' en une fraction de seconde, sans tenir compte des répercussions que ça peut entraîner et préférant ramasser les pots cassés. c'est pour cette raison qu'il est si difficile pour la jeune canadienne de se caser avec qui que ce soit. ◇ Statut social : moyen. elle n'est ni trop riche ni trop pauvre, profitant encore d'un support financier de la part de ses parents, alaïa parvient à boucler les fins du mois sans trop de problèmes. loin d'être une grande dépensière et ayant conscience de ses dépenses. détrompez-vous car, malgré les apparences, elle est très responsable.◇ Job étudiant : tutrice en littérature de langues. puisqu'elle détient une grande facilité en littérature, elle s'est proposée pour être tutrice, à condition d'être rémunérer évidemment. mais ce n'est pas son principal revenu. alaïa est également vendeuse, dans un magasin de vêtements, situé au centre-ville. ◇ Études majeures : psychologie. ◇ Études mineures : français.
- Code:
Alaïa Blossom- 20 ans - deuxième année - psychologie et langues (français)
Alaïa Blossom
feat Madison Beer
feat Madison Beer
Student
pour être franche, alaïa n'aime pas le système des fraternités et ce qu'elle peut représenter, parce qu'elle n'a jamais été du genre à rentrer dans une catégorie en particulier. elle est assez versatile comme personne et c'est ce qui fait probablement son charme. loin d'être du genre à juger qui que ce soit pour ce qu'il est ou pour ce qu'il a, elle est l'ennemie de personne et l'amie de tout le monde, c'est tout du moins ce qu'elle veut s'efforcer d'être en tout temps. et c'est probablement la raison qui fait qu'il est si facile pour elle de s'intégrer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
alaïa n'était pas encore inscrite à harvard lorsque cet événement s'est produit. pour tout dire, elle habitait encore à vancouver, bien loin de ce chaos. sauf qu'elle avait eu vent de la prise d'otages comme le reste du monde. bien qu'elle n'était pas présente, d'une manière ou d'une autre, elle s'est retrouvée affecter par tout ça. havard étant l'université qu'elle convoitait tant pour poursuivre ses études supérieures. ses parents se sont opposés, à partir de ce moment, au choix de son université. harvard n'étant plus jugé comme un endroit sécuritaire à leurs yeux. alaïa n'en démordait pas moins pour autant, et malgré leurs réticences, elle est arrivée à intégrer l'université de ses rêves.
alaïa n'était pas encore inscrite à harvard lorsque cet événement s'est produit. pour tout dire, elle habitait encore à vancouver, bien loin de ce chaos. sauf qu'elle avait eu vent de la prise d'otages comme le reste du monde. bien qu'elle n'était pas présente, d'une manière ou d'une autre, elle s'est retrouvée affecter par tout ça. havard étant l'université qu'elle convoitait tant pour poursuivre ses études supérieures. ses parents se sont opposés, à partir de ce moment, au choix de son université. harvard n'étant plus jugé comme un endroit sécuritaire à leurs yeux. alaïa n'en démordait pas moins pour autant, et malgré leurs réticences, elle est arrivée à intégrer l'université de ses rêves.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
le tremblement de terre. encore aujourd'hui, elle fait des cauchemars, de temps à autre. elle se souvient de la mélodie du chaos imprégnée dans chaque pores de la ville. des cris, des larmes et de la détresse. elle se souvient qu'elle avait eu peur pour la première fois de sa vie. pendant une fraction de seconde, elle avait cru que c'était la fin, qu'elle ne survirait pas. alaïa s'en est toutefois sortie sans trop de séquelles avec quelques égratignures pour témoigner de son histoire. elle sait seulement que d'autres ont été moins chanceux. et c'est l'une des raisons pour lesquels, en honneur aux mort, elle s'efforce de voir la vie du bon côté. puisqu'elle a pris conscience que la vie ne tient qu'à un fil suite à cet événement.
le tremblement de terre. encore aujourd'hui, elle fait des cauchemars, de temps à autre. elle se souvient de la mélodie du chaos imprégnée dans chaque pores de la ville. des cris, des larmes et de la détresse. elle se souvient qu'elle avait eu peur pour la première fois de sa vie. pendant une fraction de seconde, elle avait cru que c'était la fin, qu'elle ne survirait pas. alaïa s'en est toutefois sortie sans trop de séquelles avec quelques égratignures pour témoigner de son histoire. elle sait seulement que d'autres ont été moins chanceux. et c'est l'une des raisons pour lesquels, en honneur aux mort, elle s'efforce de voir la vie du bon côté. puisqu'elle a pris conscience que la vie ne tient qu'à un fil suite à cet événement.
TON ADMISSION À HARVARD
alaïa a toujours été une étudiante sérieuse, étant généralement première de classe, depuis le début de sa scolarité. elle s'est toujours donnée les outils pour réussir. ses parents lui ont inculqué, assez jeune, qu'il fallait réussir à l'école pour réussir dans la vie. c'est haut la main que la jeune canadienne passait les diverses étapes, du dossier d'admission jusqu'à l'entretien, c'est étant fidèle à elle-même qu'elle est arrivée à ses fins. mais c'est grâce à une bourse que son rêve se concrétisait réellement.
alaïa a toujours été une étudiante sérieuse, étant généralement première de classe, depuis le début de sa scolarité. elle s'est toujours donnée les outils pour réussir. ses parents lui ont inculqué, assez jeune, qu'il fallait réussir à l'école pour réussir dans la vie. c'est haut la main que la jeune canadienne passait les diverses étapes, du dossier d'admission jusqu'à l'entretien, c'est étant fidèle à elle-même qu'elle est arrivée à ses fins. mais c'est grâce à une bourse que son rêve se concrétisait réellement.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 21 ans. Je suis canadienne\québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart, il y a très longtemps de ça.. C'est un forum actif et sur la toile depuis plusieurs années. alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise madison beer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moony et eledhwen. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/code]
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7910]►[/url] ► <span class="pris">MADISON BEER</span> ◊ “ Alaïa Blossom ”[/size]
[/code]
(Invité)