Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais été invité par un homme que j'avais rencontré en boite, on avait flirté sans aller au bout juste un petit jeu de séduction mais on avait rien tenter, il m'avait proposé de ce retrouver à un concert ce soir par message et moi j'avais bien sûr accepté, j'adorais la musique, j'adorais l'ambiance des concerts du coup j'avais pris ma place avant d'y arriver et d'attendre devant l'entrée, j'avais tout de même fait la queue pour ne pas nous retrouver à une place merdique dans la fosse mais plus j'avançais et il y avait toujours personne qui arrivait, j'avais même laissé passer plusieurs personnes pour laisser une chance à ce mec qui peut être était en retard. J'avais attendu au moins une bonne heure avant de décider de faire sans lui je venais de me prendre un beau lapin, tant pis j'allais pas me niquer ma soirée pour mec pauvre type, j'allais profiter en solo. J'étais donc debout en train de danser une fois le concert commencé, debout dans la fosse avant qu'une personne me bouscule et me renverse sa boisson sur moi, je me raidis d'un coup parce que c'était froid avant de me tourner et apercevoir Rylan, je souriais en attrapant mon tee shirt que je décollais de ma peau. "Tu avais pas besoin de m'arroser pour voir mes formes tu sais, on est pas au concours du tee shirt mouillé ici." Je lui souriais en essayant d'essorer mon haut. "Tu va bien??" Que je lui dis près de l'oreille parce qu'avec l musique pas sûr qu'il m'entende.
(Invité)