Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRylya (+) un petit concert avec toi.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rylya (+) un petit concert avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais été invité par un homme que j'avais rencontré en boite, on avait flirté sans aller au bout juste un petit jeu de séduction mais on avait rien tenter, il m'avait proposé de ce retrouver à un concert ce soir par message et moi j'avais bien sûr accepté, j'adorais la musique, j'adorais l'ambiance des concerts du coup j'avais pris ma place avant d'y arriver et d'attendre devant l'entrée, j'avais tout de même fait la queue pour ne pas nous retrouver à une place merdique dans la fosse mais plus j'avançais et il y avait toujours personne qui arrivait, j'avais même laissé passer plusieurs personnes pour laisser une chance à ce mec qui peut être était en retard. J'avais attendu au moins une bonne heure avant de décider de faire sans lui je venais de me prendre un beau lapin, tant pis j'allais pas me niquer ma soirée pour mec pauvre type, j'allais profiter en solo. J'étais donc debout en train de danser une fois le concert commencé, debout dans la fosse avant qu'une personne me bouscule et me renverse sa boisson sur moi, je me raidis d'un coup parce que c'était froid avant de me tourner et apercevoir Rylan, je souriais en attrapant mon tee shirt que je décollais de ma peau. "Tu avais pas besoin de m'arroser pour voir mes formes tu sais, on est pas au concours du tee shirt mouillé ici." Je lui souriais en essayant d'essorer mon haut. "Tu va bien??" Que je lui dis près de l'oreille parce qu'avec l musique pas sûr qu'il m'entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, l’envie de faire la fête l’avait saisie. Tâchant de faire connaissance avec des gars de son dortoir, il avait accepté une invitation pour aller à un concert. Quitter la Dunster, était pour lui, un regret amer. Il avait hâte de redemander sa réintégration en janvier. Finalement, la vie étudiante était différente sans les confréries. Vêtue d’un jean noir et d’un t-shirt gris, il avait pénétré dans la salle. A l’intérieur, la chaleur était étouffante. La première demi-heure du concert, fut une vraie folie. Bien décider à s’hydrater, il était partie au bar pour commander un rhum. En faisant le chemin inverse, la foule était tellement dense qu’il fut rapidement bousculé. Plus à regret pour son verre, il voyait ce dernier se renverser sur une jeune femme. Silhouette qui ne lui était pas inconnue. Talya. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Un concours de t-shirt mouillé ? Ses mots lui arrachaient un ricanement. Se rapprochant de lui, elle se pressant contre son corps pour lui demander de ses nouvelles. Ici, le bruit était tel, qu’on ne s’entendait pas parler. Passant un bras autours de sa taille, Rylan l’attirait un peu plus vers lui. « Très bien. Maintenant que t’es là. » Ironique, mais avec une pointe de vérité. Depuis son stage à Fort Bragg, il s’était remis en question. On avait qu’une vie et ce n’était pas en restant en fermé à broyer du noir, qu’il allait avancer. « Et toi ? »
@Talya E. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne m'arrivait pas souvent de me faire poser un lapin mais ce soir c'était le cas et loin de moi l'idée de broyer du noir et rater ce concert, d'ailleurs je m'amusais bien jusque là, je dansais et chantonnait seule debout dans la fosse entouré d'un tas de gens mais rien qui puisse me foutre le moral à zéro au contraire, j'avais même oublier ce maudit mec. Le fait qu'une personne renverse son verre sur moi m'avait détourné l'attention et ma petite danse s'était arrêté net mais rien de bien grave surtout quand je découvrais que le mec en question c'était Rylan. Je me pressais contre lui après ma petite remarque ironique et je lui demandais comment il allait il me rapprochait de lui et sa réponse me fit sourire que je réponds presque immédiatement quand il me demandait comme moi j'allais. "Très bien, maintenant que t'es là." J'avais répondis ceci près de son oreille avec ce sourire amusé sur les lèvres et très rapidement je lui proposais. "Tu ne veut pas aller ailleurs??" pas que le concert m'ennuyait mais maintenant qu'il était là on allait surement parler mais ici en plein milieu de la fosse c'était difficile puis je ne voulais pas lui hurler près des oreilles toute la soirée. "A moins que tu soit accompagner.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa dernière phrase lui arrachait un sourire. « C’est ton jour de chance on dirait. » Amusé, il lui indiquait le bar d’un coup de menton. Puis, la laissant passer devant, il lui emboitait le pas, non sans un regard pour sa silhouette. Se frayant un chemin parmi la foule, ils parvenaient jusqu’au bar. « Tu veux boire quoi ? » C’était le moins qu’il puisse faire. De toute façon, son verre avait fini sur le sol. Recommandant un rhum, Rylan laissait Talya donné sa commande. Sortant un billet de sa poche, le jeune homme payait leur consommation, avant de reporter son regard sur la cabot. « C’est étonnant de te trouver seule. » Soyons honnête, ce genre de nana était toujours accompagné. Talya était une bombe. Seul un idiot pourrait dire le contraire. La dernière fois qu’il l’avait vu, leur entrevue avait été quelque peu étrange. Il y a encore un mois, Audaz souffrait trop par rapport à Jane. Même encore aujourd’hui, c’était difficile. Cependant, il refusait de s’interdire de vivre. Tenter de vivre, allait sans doute lui éviter de broyer du noir.
@Talya E. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui on dirait bien." D'un petit sourire je fis assez rapidement inviter à aller au bar avec lui, je passais devant lui pour me rendre jusqu'au bar e tune fois fait je posais mes avant bras contre le comptoir en tournant mon regard vers lui. "Je vais prendre comme toi, merci." Je le remerciais du regard avant de me pincer la lèvre inférieur et donc le regarder commander et payer nos commandes, de là il me posait la question qui tue et celle qui me rappelait que j'étais bien seule ce soir. "On m'a posé un lapin pour tout te dire.. Ce n'est pas le premier et sa ne sera pas le dernier." Je voulais dédramatisé la chose, après tout je passais tout de même une bonne soirée. Retrouver Rylan ici en plus n'était que du bonus et je me disais que du coup ce mec m'avait rendu service en me plantant ici seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)