Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Warner ◇ Prénom : Thémis ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 13 août 1992, New York ◇ Nationalité : américain ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : volage ◇ Statut social : riche, très riche ◇ Job étudiant : il en a pas besoin ◇ Études majeures : informatique ◇ Études mineures : multimédia
- Code:
Thémis Warner - 25 ans - huitième année - informatique et multimédia
Thémis Warner
feat daniel bederov
feat daniel bederov
MATHER
Thémis, il devrait être un Eliot. Il est riche, il est toujours classe, ses parents rêvaient de le voir rejoindre l'élite. Mais il est un fêtard dans l'âme. Amoureux de l'alcool, de la drogue, des soirées, de la démesure. On ne peut pas tellement le ranger dans une case, il aime sa liberté, il aime faire ce qu'il veut peu importe son nom de famille et peu importe la famille dont il fait parti.
WINTHROP
S'il n'est pas mather, il pourrait correspondre un minimum à la Winthrop. C'est un sportif, il aime prendre soin de lui, prendre soin de son corps. De plus, Thémis est un garçon très loyal. Il n'y a pas de juste milieu avec lui, soit il t'aime et il sera prêt à tout pour toi, soit il te déteste et il te fera vivre un cauchemar.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pendant cette période, Thémis a eu très peur pour ses amies. Il ne voulait plus les laisser rentrer seules, il était toujours derrière elles. Mais il a eu une chance incroyable de ne pas se retrouver au milieu des prises d'otages. Il a suivi les événements à la télé, priant que ses amis soient en sécurité et n'est rien. Heureusement, il n'a eu que des blessés légers dans son entourage.
Pendant cette période, Thémis a eu très peur pour ses amies. Il ne voulait plus les laisser rentrer seules, il était toujours derrière elles. Mais il a eu une chance incroyable de ne pas se retrouver au milieu des prises d'otages. Il a suivi les événements à la télé, priant que ses amis soient en sécurité et n'est rien. Heureusement, il n'a eu que des blessés légers dans son entourage.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Il a vécu l'un des pires moments de toute sa vie. Légèrement blessé au moment du tremblement de terre, il a aidé les plus touchés du mieux qu'il le pouvait. Même s'il ne garde aucune cicatrice physique, mentalement cela l'a traumatisé. Il ne laisse rien paraître évidemment, il ne le dira jamais. Mais il a eu très peur de perdre les gens qu'il aime.
Il a vécu l'un des pires moments de toute sa vie. Légèrement blessé au moment du tremblement de terre, il a aidé les plus touchés du mieux qu'il le pouvait. Même s'il ne garde aucune cicatrice physique, mentalement cela l'a traumatisé. Il ne laisse rien paraître évidemment, il ne le dira jamais. Mais il a eu très peur de perdre les gens qu'il aime.
TON ADMISSION À HARVARD
Thémis est un élève sérieux. Il est très ambitieux et il a toujours rêvé d'accéder à cette prestigieuse université. Il était tellement stressé, qu'il n'a pas brillamment réussi les SATs comme il l'aurait voulu. Mais heureusement, il s'est largement rattrapé avec le reste et a réussi à être admis dans l'université avec des résultats plus que correct.
Thémis est un élève sérieux. Il est très ambitieux et il a toujours rêvé d'accéder à cette prestigieuse université. Il était tellement stressé, qu'il n'a pas brillamment réussi les SATs comme il l'aurait voulu. Mais heureusement, il s'est largement rattrapé avec le reste et a réussi à être admis dans l'université avec des résultats plus que correct.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site il y a looongtemps. J'aime ILH d'amour alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Daniel Bederov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens supers. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">DANIEL BEDEROV</span> ◊ “ Thémis Warner ”[/size]
(Invité)