Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amitié est le pilier d'une grande aventure • Rylan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'amitié est le pilier d'une grande aventure • Rylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas trop pourquoi j’ai envoyé un message à Rylan, surtout en étant dans un état aussi lamentable. Pupilles complètement dilatées à cause de la drogue, j’accumule les verres, ayant fini par envoyer un sms à mon meilleur ami pour qu’il me reconduise chez moi. Je suis stone et bourré, inutile de prendre des risques vu qu’actuellement, je ne suis pas en colère juste complètement paumé. Depuis cette soirée avec Hermès, je remets bien des choses en question. Ce mec me rend fou, il me rend dingue. Dès que je le vois, mon palpitant s’accélère, mes esprits s’embrouillent. J’avais déjà ressenti ça pour une fille, Daisy, mais j’en avais souffert et pas qu’un peu. « Un autre. » Dis-je au barman qui me regarde intriguer, hésitant à continuer à me servir. « Sans déconner, un autre, mon pote va me reconduire chez moi ! Tiens, vla mes clefs si tu me crois pas emmerdeur ! » Dis-je d’une façon assez agressive, lui balançant mon trousseau pratiquement à la gueule alors que Rylan venait juste de faire son entrée. Putain, j’aurais pas dû l’appeler en vrai, il va encore me faire la leçon sur la drogue blablabla…D’ailleurs, je l’avais rencontré lors de mon overdose, il y a plusieurs années…mais j’ai replongé et quand mon cœur se brise, sincèrement, je réagis comme un con et je replonge puissance mille dans mes travers. Je tente de prendre un air innocent en me tournant vers mon ami, un sourire aux lèvres, battant légèrement des cils. Ça aussi c’est moi, même quand je ne vais vraiment pas bien, je tente de faire bonne figure, mais je sais qu’il n’est absolument pas dupe. « Ah ben voilà le taxi ! Le barman, il pensait que j’allais prendre le volant. Oh toi ! » Je pointe mon indexe vers le barman « file moi mon verre maintenant et mes clefs ! T’as cru que t’allais avoir ma Porsch, c’est pas noël mec ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sms. Juste un, lui avait appris qu’Ajay était dans un bar ivre. Ne voulant le délaisser, Rylan n’avait pas hésité à le rejoindre. Sachant pertinemment qu’il allait devoir conduire sa voiture, il s’était fait déposer par un collègue. Désolé de voir l’endroit où il avait atterri, le jeune homme avait poussé la porte. Pénétrant à l’intérieur, il sut d’un coup d’œil que l’alcool n’était pas la seule responsable de son état. « Je m’en occupe. Le verre ne sera pas nécessaire. » Audaz avait dit ses mots en s’adressant au barman. Puis, il s’était dirigé vers son ami. Attrapant les clés, il aidait Ajay à se redresser. « T’es trop pété pour marcher seul ou je dois te porter comme un bébé ? » Sans attendre de réponse, il pressait le pas vers la sortie. Ce dont il était témoin, le décevait. En Ajay, il avait fondé l’espoir qu’il ne replonge jamais. Pourtant, ce dernier lui prouvait le contraire. Avait-il oublié ? Pas lui. Leur rencontre s’était faite à l’hôpital. Ajay faisait une overdose. Voir une personne frôler la mort à cause de stupéfiant, le mettait généralement hors de lui. Il y avait tellement pire. Des gens qui n’avaient pas la chance de choisir l’option vivre. Alors, voir quelqu’un gaspiller sa santé de cette manière, le dégouttait. Néanmoins, ce soir-là, il avait ressentie de la compassion. Quelque chose chez ce mec l’avait attiré. Comme s’il savait, qu’ils deviendraient amis par la suite. Audaz ne s’était pas trompé. Depuis, l’écossais avait tout fait pour qu’il ne rechute pas. Apparemment, il avait échoué. Cela touchait son altruisme en plein cœur. Qu’est-ce qui avait bien pu le mettre dans cet état ? Sortant dans la nuit, il repérait rapidement sa caisse. Une chance qu’il ne se la soit pas fait voler. S’en approchant, il la déverrouillait, avant de se retourner vers son interlocuteur. « Monte. Comme ça, tu me feras la liste de toutes les merdes que t’as prises. »
@Ajay Shersterwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Observant mon meilleur ami, je l’entends dire que mon verre ne sera pas nécessaire et je grogne de mécontentement tel un gamin. « Mais…mon verre… » Murmurais-je en faisant la moue. Oui bon, dans cet état, c’était peut-être préférable que je cesse de boire. Mais qu’importe, c’est devenu un besoin, un acte automatique que je m’impose pour l’oublier lui. Ce mec me fait vibrer au point d’en perdre mes moyens, au point de ne plus savoir quel chemin prendre. Je me refusais de ressentir de nouveau de telles choses, pourtant, me voilà en train de malmener mon pauvre petite cœur pour un mec si différent de moi. Plus doux, plus fragile, plus tendre…Il éveille en moi cette partie que je cherche à tout prix à enfuir. En sentant mon meilleur ami m’aider à me redresser, je roule des yeux à ses paroles. « C’est bon, je sais marcher rho ! Je suis pas aussi pété que ça, si ? » Mais nous voilà déjà en train de partir vers la sortie, alors que je suivais Rylan d’une façon automatique. Je n’ai pas envie de faire le rebelle et de jouer les dures, que du contraire…Là, j’ai juste envie de m’asseoir quelque part et de ne plus bouger, quitte à crever de froid à cause de la température qui est littéralement en chute libre. Une fois dehors, je sens que le monde tourne un peu trop vite. Automatiquement, je cherche mes clefs dans ma veste, finissant par me rappeler que c’était le jeune homme qui avait pris celles-ci. Bon, décidément je dois vraiment être à l’ouest. Aux paroles de Rylan je soupire, agacé. « Rhan ça va, j’ai juste pris de la cocaïne, je fais pas de mélange, j’suis pas con à ce point…Bon ok, j’ai bu dessus, mais j’avais soif, puis pas besoin de ta leçon de morale. » Grognais-je alors que j’entre dans la voiture, me laissant aller sur la banquette en poussant un long soupire. Faisant une mine de déterrer, je commence à essayer d’attacher ma ceinture, challenge totale dans mon état…ça en serait presque risible. « Bon on va où ? Boite de nuit ça te branche ? J’suis motivé vieux ! » …Ok, je cherche la merde là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)