Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop pourquoi j’ai envoyé un message à Rylan, surtout en étant dans un état aussi lamentable. Pupilles complètement dilatées à cause de la drogue, j’accumule les verres, ayant fini par envoyer un sms à mon meilleur ami pour qu’il me reconduise chez moi. Je suis stone et bourré, inutile de prendre des risques vu qu’actuellement, je ne suis pas en colère juste complètement paumé. Depuis cette soirée avec Hermès, je remets bien des choses en question. Ce mec me rend fou, il me rend dingue. Dès que je le vois, mon palpitant s’accélère, mes esprits s’embrouillent. J’avais déjà ressenti ça pour une fille, Daisy, mais j’en avais souffert et pas qu’un peu. « Un autre. » Dis-je au barman qui me regarde intriguer, hésitant à continuer à me servir. « Sans déconner, un autre, mon pote va me reconduire chez moi ! Tiens, vla mes clefs si tu me crois pas emmerdeur ! » Dis-je d’une façon assez agressive, lui balançant mon trousseau pratiquement à la gueule alors que Rylan venait juste de faire son entrée. Putain, j’aurais pas dû l’appeler en vrai, il va encore me faire la leçon sur la drogue blablabla…D’ailleurs, je l’avais rencontré lors de mon overdose, il y a plusieurs années…mais j’ai replongé et quand mon cœur se brise, sincèrement, je réagis comme un con et je replonge puissance mille dans mes travers. Je tente de prendre un air innocent en me tournant vers mon ami, un sourire aux lèvres, battant légèrement des cils. Ça aussi c’est moi, même quand je ne vais vraiment pas bien, je tente de faire bonne figure, mais je sais qu’il n’est absolument pas dupe. « Ah ben voilà le taxi ! Le barman, il pensait que j’allais prendre le volant. Oh toi ! » Je pointe mon indexe vers le barman « file moi mon verre maintenant et mes clefs ! T’as cru que t’allais avoir ma Porsch, c’est pas noël mec ! »
(Invité)