Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZILIZ HALES ► Jasmine Tookes.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

AZILIZ HALES ► Jasmine Tookes.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Hales comme ma mère ◇ Prénom :  Aziliz, oui beaucoup trouve que mon prénom ne va pas avec mes physique sauf que moi... Je l'adore ! ◇ Âge : 25 ans.. J'avance petit à petit vers la trentaine. ◇ Date et lieu de naissance : Le 19 Juin 1992 à Cuba à l’hôpital de Santiago de Cuba. ◇ Nationalité : J'ai pris la nationalité américaine, je suis ici depuis longtemps et je ne compte pas partir avant un moment. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : En couple avec mon lit. ◇ Statut social : Je n'ai pas à me plaindre, je peux me faire plaisir chaque mois sans avoir peur de ne plus avoir de sous. ◇ Job étudiant : Je suis mannequin, mais aussi serveuse en extra lors de soirée ou jour particulier. ◇ Études majeures : Médecine. ◇ Études mineures : Psychologie.

Code:
Aziliz - 25 ans - Huitièmes année - Santé - Serveuse/Mannequin.

Aziliz Hales
   feat Jasmine Tookes

Student
Je n'ai pas envie de faire partie d'une fraternité, car je n'ai pas envie d'être cataloguée. J'ai simplement envie d'être libre de mes choix, de mes mouvements et n'avoir de compte à rendre à personne. Je ne veux pas suivre les règles d'une maison, devoir me justifier auprès des autres membres de la fraternité... Bref ce n'est pas pour moi ! Je n'ai rien contre ceux qui en font partie au contraire je trouve qu'ils sont courageux de réussir à tenir, je suis bien trop "sauvage" pour obéir à des règles supplémentaires.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
L'ambiance qui régnait sur le campus était angoissante, déprimante et ne me donnait pas du tout envie de me rendre en cours. D'ailleurs j'ai séché plusieurs fois les cours durant cette période, car je me sentais étouffée sur le campus et surtout pas en sécurité. En tout cas c'était horrible je ne sortais pas sans une bombe lacrymogène sur moi pour me défendre de ses monstres. Malheureusement ma bombe ne servit à rien lors de la prise d'otage, je me rappelle de ce jour comme si c'était hier... La panique, la peur, l'horreur... J'avais l'impression que mon jour était arrivé ! Un horrible souvenir qui me rappelle chaque jour que la vie peut être trop courte et qu'il faut en profiter.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
   Une immense chance pour moi je n'étais pas présente lors du Spring break 2016. J'étais en France pour un important shooting photo que je n'avais pas pu refuser vu le chèque qui m'attendait au bout... J'ai pourtant entendu parler du tremblement de terre en France et j'ai étais terrifiée en voyant les images ! La peur m'a envahie en pensant à mes amis qui étaient là-bas puis la culpabilité en me disant que j'aurais dû y être aussi, que j'aurais dû traverser ça avec eux. Pourquoi eux, pourquoi pas moi ? Le principal fut que tout le monde aille bien au final.

TON ADMISSION À HARVARD
Pourquoi Havard ? Parce que c'est la meilleure université à mes yeux pour faire mes études et surtout ça me permettait de partir de chez moi, de prendre un nouveau départ après la mort de ma petite soeur. J'ai toujours été une excellente élève donc mes résultats aux SATs furent plus élevés que la moyenne requise. Pour ce qui est de la partie "essai" demandée lors de la remise du dossier d'inscription je parlai de ma soeur, de l'importance de venir étudier à Harvard et de pourquoi je voulais être dans la médecine. Je voulais aider les personnes dans le besoin comme Maïa l'avait été pendant sa maladie, je voulais faire avancer les recherches et je voulais sauver des vies ! Le plus difficile pour moi fût l'entretien, car entre mon stress d'échouer et le fait que cette admission me tienne tellement à coeur j'étais à fleur de peau. Une fois toutes les étapes franchies je peux dire que l'attente fut... Interminable ! C'était tellement long, je courais chaque jour à la boîte aux lettres. Jusqu'au jour où j'ai eu cette lettre d'admission, je sautai de joie tout en pleurant autour de la boîte aux lettres. Je me précipita immédiatement au cimetière et je parlai avec Maïa de cette lettre. J'avais réussi, j'allais rentrer dans la meilleure université et pouvoir démarrer une nouvelle vie. Un nouveau départ pour un avenir que j'espérais meilleur./div>

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nina et j'ai 24 ans. Je suis Bretonne et j'ai connu le forum grâce à autre. J'adore le forum, mais j'espère que sa grande activité ne me bloqueras pas niveau intégration alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jasmine Tookes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liloo_59. Je fais environ 500/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par Athena V. Campbell parce qu'elle est bretonne comme moi et fait de l'équitation comme moi puis pleins d'autres trucs tout pareil que moi AZILIZ HALES ► Jasmine Tookes. 73120010

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7969]►[/url] ► <span class="pris">Jasmine Tookes</span> ◊ “ Aziliz Hales ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Des larmes aux sourires..

CHAPITRE ONE Je tiens à dire par avance que mon histoire est loin d'être toute rose et digne des bisounours alors si vous vouliez sourire voir même rire autant ne pas poursuivre votre lecture.

Notre père et notre mère ont attendu longtemps que je vienne au monde, ils ont dû avoir recours à l'aide médicale puisque ma mère ne tombait pas enceinte. Quand je pointa le bout de mon nez ils étaient fous de joie. Quelques mois plus tard, cinq mois exactement ma mère appris qu'elle était de nouveau enceinte. Pour eux c'était un miracle, ils avaient mis plusieurs années pour m'avoir et avaient réussi grâce à une aide médicale alors ils ne pensaient pas que ma mère retomberait enceinte aussi vite et naturellement. Maïa arriva quelques semaines après mes 1 an et la joie était au rendez-vous dans notre famille. Je continuai de grandir en étant une petite fille épanouie et rêveuse d'une vie parfaite bercée par les histoires que ma mère ainsi que mon père me lisaient à tour de rôle le soir. J'avais un monde merveilleux, un monde parfait jusqu'à un fameux 23 Août 1999 où tout s'écroula.
Nos parents venaient de nous déposer chez Odile notre nourrice pour s'offrir un week-end en amoureux pour leur anniversaire de mariage. Cela faisait que quelques minutes qu'ils étaient partis quand un coup de fil résonna dans la maison avant que les pleurs d'Odile résonnent à leur tour. Papa et maman étaient partis, ils avaient rejoint les étoiles... Odile était comme notre grand-mère puisque nous n'avions ni grands-parents paternel, ni maternel malheureusement ils étaient décédés. C'est pour cela qu'après la tragédie elle fit une demande de garde au juge pour être notre tutrice, mais celle-ci fut refuser. Nos parents n'avaient pas fait le nécessaire pour nous et n'ayant pas de liens sanguins elle n'avait aucun droit sur nous. Nous avions une tante du côté de notre mère, mais elle refuse de nous prendre en charge se jugeant pas prête à élever deux enfants. C'est ainsi que ma sœur et moi fûmes envoyées à l'orphelinat le temps de nous trouver une famille d'adoption. Par chance nous ne séjournons que quelques mois à l'orphelinat avant d'être adoptée toute les deux par un couple d'homosexuels. Au départ Maïa et moi ne voulions pas partir avec eux, nous avions peur et nous n'étions pas prêtes encore à tourner la page. Pourtant il le fallait et c'est ainsi que nous quittions l'orphelinat tenant chacune la main d'un de nos papas. C'était tellement bizarre pour moi de me retrouver avec deux papas adoptifs. Cela faisait quelques mois que nos parents étaient partis et j'étais encore perturbée alors découvrir l'amour entre deux hommes n'arrangeaient pas vraiment les choses.

Les années passèrent et avec Maïa, Luke et Kenny nous formions une véritable famille recomposée. De l'amour, de la joie, des rires, des larmes c'était comme si nous avions toujours vécu avec eux et leur homosexualité était totalement normale pour moi à présent. Nos parents étaient toujours dans notre cœur, mais nous avions réussi à nous reconstruire grâce à l'amour de nos deux papas. Pour chaque étape importante ils étaient présents, ils faisaient de leur mieux pour nous aider même si parfois ce n'est pas facile d'être deux hommes qui élèvent deux petites filles. L'année de mes 13 ans et des 12 ans pour ma sœur nous avons eu le droit à une leçon faite par notre tata adoptive sur les règles, les garçons et toute les choses qu'une petite fille doit savoir... Foutaise je n'avais que 13 ans, mais je clamais déjà haut et fort que les hommes faisaient du mal aux filles. Vous me direz bizarre pour une petite fille élevée par deux hommes si aimant et si doux, mais pour moi il n'y avait que Luke et Kenny qui étaient gentils. Ma sœur n'était pas de mon avis c'est pourquoi un jour elle me présenta son amoureux : Jasper. J'avais beau lui dire qu'il allait la faire souffrir, qu'on était trop petite et qu'avoir un chéri c'était nul elle ne m'écouta pas. Un an, deux ans, trois ans... Ils étaient toujours ensemble et toujours amoureux. Moi j'étais toujours la petite fille à ses papas qui avait une bande d'amis supers et aucun amoureux à l'horizon ce qui me convenait. Je pensais que la tristesse était loin derrière nous, mais malheureusement je me trompais. Depuis quelques semaines Maïa n'était pas en forme. Elle était fatiguée, pâle, elle avait l'impression d'avoir mal partout. Au départ le médecin annonça une grippe, mais son état ne s'améliora pas et elle commença à perdre du poids. Luke, Kenny et moi-même étions mort d'inquiétude de voir son état se dégrader ainsi pendant qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de la situation tellement son état de fatigue était intense. Nos pères décidèrent de ne pas écouter plus longtemps le médecin et de faire des analyses sanguines pour voir si quelque chose n'allait pas. L'attente des résultats fût interminable, mais le jour des résultats fût pire que tout... Maïa était malade, elle avait une maladie très grave... Une leucémie ! Malheureusement elle n'avait pas la meilleure forme de leucémie et apparemment elle était à un stade très avancé. Elle commença rapidement la chimiothérapie soutenue par nos pères, moi et même Jasper qui était toujours là pour elle. Je pensais qu'il l'aurait quitté, mais non il venait tous les jours la voir et rester de nombreuses heures à son chevet pour la soutenir. Je faisais le plus possible aussi de mon côté, j'essayais de la faire sourire et de lui raconter les potins de l'école pour qu'elle ne pense pas trop à tous ses traitements et sa maladie. De son côté elle me faisait promettre de me battre aussi pour garder le sourire et de réussir mes études, mais aussi mon permis pour elle. Elle ne voulait pas que j'abandonne et je voulais la rendre fière alors je donnais le meilleur de moi-même pour qu'elle le soit. Malheureusement nos efforts à tous ne suffirent pas et Maïa succomba à cette maladie après 1 années de combat. J'avais l'impression qu'on m'arrachait le cœur, qu'on m'arrachait la moitié de mon corps... Je venais de perdre la dernière personne de ma famille, mon pilier, mon repère. Ma sœur c'était tout pour moi ! Elle n'avait que 16 ans, bordel c'est trop jeune pour mourir. J'en voulais à la terre entière... Je mis énormément de temps à sortir la tête de l'eau et passa plusieurs jours dans le noir en m'alimentant à peine, en prenant une douche forcée et en ne sortant quasiment pas de ma chambre. Pourtant il fallait que je relève la tête, je le devais et je l'avais déjà fait une fois ! De plus, je n'étais pas seule il y avait mes pères et aussi Jasper... Eux aussi ils souffraient, eux aussi ils avaient besoin de soutien et je devais être forte pour eux, mais aussi pour rendre fière Maïa.

CHAPITRE TWO Cela fait maintenant quatre ans que Maïa est décédée, quatre ans que j'apprends à vivre avec son absence et avancer avec la tête haute.  Parfois encore il arrive que je verse quelques larmes ou bien que mon esprit divague en pensant à elle. Il me suffit d'un lieu, un mot, une chanson ou même une image pour que je me remémore des souvenirs que nous avons vécus toutes les deux. La mort de nos parents et la sienne sont ma faiblesse, mais aussi ma force. J'ai toujours eu un fort caractère, mais encore plus maintenant je ne me laisse pas faire et je sais ce que je veux dans la vie. Quand je veux quelque chose je donne tout ce que j'ai pour réussir et j'y arrive toujours même si cela doit prendre du temps.

Je suis à Harvard depuis sept ans et le fait d'avoir quitté mon pays a été très bénéfique pour moi. J'ai eu énormément de mal à quitter mon cocon familial et ma routine, mais j'ai réussi à repartir sur de bonnes bases. Au départ je rentrais régulièrement chez mes pères pour revoir tout le monde surtout... Jasper. La mort de Maïa nous avait rapprochés, je ressentais de plus en plus de sentiments pour lui et plus d'une fois nous avions manqué de déraper. Je m'étais toujours retenu par respect pour ma soeur, je ne pouvais pas lui faire ça. Malheureusement un jour Jasper et moi craquions lors d'une soirée, je me réveille le lendemain matin dans son lit... Depuis cette erreur je ne l'ai jamais revu, je n'ai jamais répondu à ses appels ni à ses SMS. Cela fait quelques années que ça s'st produit, mais je n'ai rien oublié pas même lui. Chaque fois que je retourne voir mes pères je prie pour ne pas le croiser, j'ai eu de la chance jusqu'ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AZILIZ HALES ► Jasmine Tookes. 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun AZILIZ HALES ► Jasmine Tookes. 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine .. OMG TOI JE T'AIME AZILIZ HALES ► Jasmine Tookes. 2593235929
Gardes-moi un lien, on ne la vois jamais, elle est tellement jolie :heaart:

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! AZILIZ HALES ► Jasmine Tookes. 1946740601 AZILIZ HALES ► Jasmine Tookes. 1230098378 AZILIZ HALES ► Jasmine Tookes. 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. AZILIZ HALES ► Jasmine Tookes. 2109348208 AZILIZ HALES ► Jasmine Tookes. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AZILIZ HALES ► Jasmine Tookes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. AZILIZ HALES ► Jasmine Tookes. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé