Invité
est en ligne
Invité
C’était mon grand retour à Harvard, même si dans un sens c’était presque comme il y a 5 ans à mon arrivée dans cette grande école, j’étais le nouveau et je devais refaire un effort d’intégration. J’étais plutôt quelqu’un de sociable, ça ne me dérangeait pas plus que ça de refaire un bizutage pour entrée dans une nouvelle maison.
La vérité c’est que j’aurais fait n’importe quoi pour retrouver celle que j’avais abandonné si médiocrement quand j’ai quitté la ville. J’avais choisi de joindre les rangs des oranges pour la retrouver, les sources que j’avais encore à l’école pouvaient me rencarder sur Alison, même si je détestais l’idée de l’espionner malgré moi.
Quand j’avais pris mes premières marques chez les Quincy, je commençais tout de suite à chercher celle que je ne trouvais nulle part. Pas plus elle que le parrain qui m’avait été affecté d’ailleurs, c’était comme si la maison était une plaque tournante, un lieu de rencontres pour les frères disponibles uniquement sur rendez-vous.
Alison je savais déjà où je pourrais la trouver, mais j’avais besoin de plus d’info de la part de ce fameux parrain pour organiser mon intégration au sein de la confrérie. Je me rencardais sur ce Grimaldi et j’étais plutôt surpris d’apprendre qu’il n’avait pas juste l’homonyme d’une famille célèbre, il faisait partie de cette lignée au sang noble.
Quelqu’un à la maison Quincy me donnait l’heure et la salle de son dernier cours de la journée, ce qui devrait être facile pour trouver celui qui devrait me juger durant ma phase d’apprentissage. Je n’avais pas de mal à trouver une photo du prince sur internet, et je le repérait sans trop de mal à la sortie de son cours d’où je l’interpellais.
- Grimaldi ! Andréa Grimaldi ?
J’avais toujours pensé que c’était un prénom qu’on réservait pour la gente féminine, mais je n’aimais pas les aprioris alors dès aujourd’hui je radiais cette idée de mon esprit. D’un geste de la main j’essayais de me démarquer de la foule des étudiants tous plus pressés les uns que les autres à rentrer chez eux pour signifier ma présence au garçon qui devait être celui que je cherchais.
- Excuse si je parais violent de prime abord, je suis plutôt de nature sympa en vrai. Je suis Cael, ton nouveau bizut.
@Andréa L. Grimaldi
(Invité)