Invité
est en ligne
Invité
Nous étions partis pour passer une après-midi normale, entre amis, une après-midi shopping. Et pourtant, nous étions sortis au même moment que deux petites voleuses, les vigiles croyant que nous étions les coupables nous avaient courrus après et avaient réussis à nous rattrapez. Riez, une Eliot accusée de vol dans un magasin, j'avais honte. Je rêvais de ne plus passer pour la coupable, de ne plus être regardée comme un monstre. Je me débattais comme une folle pendant que Pearl avait l'air beaucoup plus sereine « - Lâchez moi ! J'suis pas une voleuse ! Nous sommes pas des voleuses ! » j'avais même fini par foutre un coup de pied à un agent de police qui étais venu nous récupéré « - Mais putain bande de cons j'vous dit que c'est pas nous, vous allez voir j'vais vous faire virer, vous allez m'le payer ! », résultat nous nous retrouvions en garde à vue. Assise dans notre cellule plutôt miteuse en attendant d'être reçu dans un burreau, je commençais à me calmer, j'avais un soucis avec mes nerfs mais j'essayais de me contrôler un minimum, pas envie de devoir retourner chez la psy. Je me tournais vers Pearl « - Ca va ?... »
(Invité)