Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLight Grayson - #(456) 059-0467
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Light Grayson - #(456) 059-0467

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Message ici

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minna
Coucou !
C'est super que tu ais enfin trouvé un portable, tu verras ça change la vie. Il faut juste faire attention à pas donner ton numéro à n'importe qui.
Mais pour les cafés c'est dommage, faudra que tu viennes me voir quand même de temps en temps, il y a des choses qu'on peut pas raconter par SMS.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis jamais contre une soirée avec une bonne copine et un peu de chasse Light Grayson  - #(456) 059-0467 152426858 Laisse-moi me préparer, j'arrive :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris et Summer Maconahey espèrent que vous avez passé une très bonne Saint-Valentin, et sont heureux de vous annoncer la venue au monde de autres poussins jaunes : Caleb est né ce mercredi 14 février à 23h47 et pèse 2.980kg pour 48cm. Sa petite sœur, Abigail est née le jeudi 15 février a 00h23 et pèse 2.760kg pour 46cm. Leur maman est fatiguée mais se porte bien, et leur papa est tout fou et tout fier de partager ce bonheur avec sa famille Dunster !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)