Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're the best part of me (nina)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

you're the best part of me (nina)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : you're the best part of me (nina) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

you're the best part of me (nina) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

≈ ≈ ≈
{you're the best part of me}
crédit/ tumblr ✰ w/Nina

Enfin je vois ma Nina, ma meilleure amie, mon tout. Beaucoup de choses ont fait en sorte qu'on ait pas pu beaucoup se voir mais vous voyez, y'a certaines amitiés, malgré la distance, qui restent éternelles. Je vais devenir maman, adulte et responsable avant l'âge. Je vais devoir déménager, avoir ma maison à moi pour élever mon fils. Je dois faire tellement de choses qui sont loin de la réalité d'une simple étudiante. Ça passe trop vite, parfois j'ai besoin d'un stop. Une bouffée d'air frai, comme maintenant. Je lui ai donné l'adresse de Gabano comme je vivais chez lui temporairement et je l'attendais sagement alors que j'étais en train d'ouvrir tous les sachets de bonbons pour les mélanger dans le même plat. « J'arrive ! » criai-je bêtement alors que je me ruais vers le téléphone pour débloquer la porte. Elle n'allait pas tarder à prendre l'ascenseur et à frapper ici. Encore quelques secondes. Là voilà ! J'ouvre la porte et je suis toute émue putain. « Oh non j'ai envie de chialer. » je lui saute dessus, fuck mes hormones qui me rendent fragile et je lui fais pleins de bisous. « Tu m'as trop manqué manqué manqué manqué manqué ! » voilà, je veux plus la lâcher maintenant. Je suis refaite de chez refaite, le moral au top. Je peux pas être mieux qu'avec elle. Ma joie de vivre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

you're the best part of me (nina) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're the best part of me — C'est juste dingue. Tout ce qui se passe depuis des semaines, depuis des mois. D'abord, ce sont les cours. Des révisions bien intensives avec quelques examens, organisés par ses professeurs. C'était très intense au point que Nina ne sortait plus vraiment de chez elle et ne voyait pratiquement plus personne. Si ce n'est qu'elle ne répondait pas vraiment à son portable. Ouais, fallait qu'elle se rattrape mais il y a eu ce bal et ses conséquences : la drogue et les disparitions. Puis ce message troublant, ne sachant pas si c'est une blague ou non mais pour Willa, pour sa meilleure amie, elle ferait n'importe quoi, au point d'accepter de réaliser un défi, mettant en cause sa place à l'université. Et enfin, les libérations. Mais toujours autant de questions sans réponses. Mais avant, Nina a besoin de sa meilleure amie. Elle a juste l'impression d'avoir été merdique ces dernières semaines. Elle veut se rattraper mais surtout, elle ne compte plus lâcher Willa, maintenant. Voilà qu'elle se trouve à l'adresse indiquée dans le message. Un coup sur le bouton, la porte s'ouvre et Nina entre dans l'immeuble avant de pénétrer dans l'ascenseur. Allez plus vite. C'est trop long et Nina est bien trop impatiente ! Enfin, elle se retrouve dans le couloir puis devant cette porte et enfin, devant Willa. Un bien fou de la voir en chair et en os. Peut être même qu'elle se sent encore plus rassurée. Elle va bien et surtout, elle espère que le bébé va bien. Et maintenant je te fais pleurer, je suis vraiment terrible comme meilleure amie ! qu'elle répondit d'un sourire taquin, la prenant dans ses bras. Non, elle ne veut plus la lâcher. Tu m'as trop manqué aussi, excuse-moi d'avoir été si longue.. Si tu savais, à quel point, ça me fait du bien de te voir après tout ce qui s'est passé.. dit-elle plus discrètement et d'une légère grimace. Elle finit par entrer, posant son sac et son manteau. Tu ne plaisantais pas avec les bonbons. Oh qu'elle adore ça. Par contre, je te le dis, je reste ce soir et demain aussi, je ne veux plus te lâcher. Non, hors de question.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/Nina

Tout va bien. Je peux recevoir le coup de téléphone le pire du monde, avoir une mauvaise nouvelle, ça ne changera rien. Nina est là, ma moitié, et je me sens enfin revivre. Je ne sais pas si elle s'imagine tout ce que j'ai enduré depuis que je suis enceinte. Tout ce harcèlement, cette disparition et mon coeur qui me fait mal. Je ne lui en veux pas bien sûr car je ne sais pas comment on fait. Ça m'est inconcevable de lui reprocher quelque chose, comme si elle avait un bouclier transparent autour d'elle. Je la serre fort dans mes bras puis je la relâche. « Moi aussi ça me fait du bien de te voir, en forme et en bonne santé surtout. » je l'invite à se poser dans le salon, là où j'étais en train de déballer tous les bonbons. Je rigole quand elle s'étonne de ce que j'étais en train de faire avant qu'elle n'arrive. Bah oui, je ne plaisante JAMAIS avec les bonbons. J'aime l'idée qu'elle veuille s'imposer ici plus longtemps et j'accepte haut la main, sans demander à Gab son autorisation. C'est un peu chez moi ici aussi et je sais qu'un peu de compagnie féminine me ferait le plus grand bien. « Tu restes autant que tu veux ! » je prends des bonbons dans ma bouche et je la regarde d'un air ému. J'ai vraiment pas envie de rêver. Elle est bien là hein ? Je bois ensuite le jus que j'avais pressé et je fais une grimace en regardant le verre vide de Nina. « Tu n'es pas obligée de prendre du jus comme moi, Gabano a un bar avec tout l'alcool que tu veux. » moi ça me dérange pas si elle boit, tant que je me retrouve pas seule à parler avecu une personne ivre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're the best part of me — Terrible meilleure amie, qui manque à ses devoirs depuis des semaines. Elle se sent coupable, elle veut se rattraper, elle ne veut plus faire cette erreur. Parce que Willa compte énormément pour elle. Elle fait partie des personnes, les plus importantes. Ce n’est pas rien. Elle a quand même enfreint le règlement de l’université pour elle et pour Nina, c’est beaucoup. Elle qui ne veut pas compromettre sa place au sein de l’université d’Harvard. C’est trop important pour elle. Elle n’aurait jamais imaginé qu’un jour, elle serait acceptée ici. Pensant juste faire ses années à New-York. Elle n’arrive pas à lâcher Willa, elle est dans ses bras, elle ne veut plus qu’elle parte, qu’elle lui échappe. Mais elle est bien obligée de la laisser respirer, surtout par rapport à son ventre. Depuis l’épisode de Thanksgiving, je reprends des forces mais j’ai toujours cette perte de mémoire… mais c’est surtout toi. T’es bien là avec ton ventre bien rond. qu’elle dit d’un petit sourire, posant sa main sur le ventre de son amie. Elle s’impose jusqu'à demain et encore, elle pourrait prolonger à plusieurs jours, tellement, elle ne veut pas quitter sa meilleure amie. Beaucoup de choses à se rattraper et cette peur de l’avoir perdue, ne sachant pas où elle était, ce qui s’est passé, ce qu’elle a pu endurer. Bordel, elle a besoin de réponse mais chaque chose en son temps. Super, parce que je n’avais pas l’intention de partir ! Large sourire, heureuse, elle se pose ensuite sur le canapé, après avoir posé ses affaires dans un coin. Non, je préfère éviter pendant quelques temps et puis tu sais que je bois très peu. Depuis son accident de voiture, il y a quelques années, quand elle était sur New-York, au tout début. Donc, je te suis au jus ! Alors, c'est qui ce Gabano ? Faut qu'elle se rattrape.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/Nina

Je sais que Nina était présente le soir de l'enlèvement mais je ne pensais pas qu'elle avait eu une perte de mémoire. Voilà que je l'apprends et je suis choquée. Il faut absolument qu'elle m'en dise plus. « Ta perte de mémoire ? C'est à dire ? » Nina touche mon ventre et j'espère que bébé va donner un coup pour la saluer, mais bien sûr, il fait ça que quand ça lui chante. Surtout la nuit quand je dors. Nina ne veut pas d'alcool alors je lui sers aussi un jus de fruit comme moi. Honnêtement, je savais qu'elle m'accompagnerait. Elle vient à me demander qui est Gabano et je me rends compte que je lui avais même expliqué chez qui elle était. « Un ami, un grand frère. Il était là le soir du bal. C'est lui qui est venu me chercher à l'hosto. J'ai été chouchoutée pendant plusieurs jours. Mais maintenant... je me sens un peu seule dans cette grande demeure. » j'ai pas envie d'accoucher chez lui, je vais vite me trouver un nouvel appart car depuis qu'Asra est partie, je sais plus où aller. Je ne veux pas retourner dans cet endroit vide. « enfin je le serai un peu moins avec toi. » et ça me faire un bien fou vraiment. Ça va me rebooster à bloc.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're the best part of me — Cette perte de mémoire. C’est vraiment frustrant de ne pas savoir ce qui a pu se passer lors de cette nuit. Elle qui aime avoir le contrôle sur tout. Pour cette fois, elle se sent vraiment déstabilisée. Surtout qu’il y a ce maître chanteur qui rôde. Elle préfère ne pas lui en parler, pour ne pas l’inquiéter davantage. Mais d’un autre côté, elle veut aussi savoir ce qu’à pu endurer sa meilleure amie lors de sa disparition. C’est une énigme. Mais elle a l’air bien donc physiquement, elle n’a pas été touchée. Oui mais le reste ? Oh voilà qu’elle recommence à s’inquiéter alors que Willa est juste devant elle. Après la soirée de Thanksgiving, je me suis réveillée dans la salle avec une partie des étudiants, avec une perte de mémoire de plusieurs heures. On a tous été drogués… Et ça, elle ne l’accepte pas. Parce qu’elle ne supporte pas ça, bordel. Elle touche alors le ventre de son amie, d’un petit sourire, heureuse de voir que tout va bien, qu’elle va bien et que le bébé va bien. Heureusement qu’il était là, tu n’étais pas seule. Quand j’ai su ta sortie, je suis venue à 'hôpital mais tu dormais.. J'étais contente de te savoir en vie, c'était le plus important. Vraiment. Surtout qu’elle a dû mettre en péril sa place à l’université pour elle. Mais elle préfère le garder pour elle. Tu sais, je peux rester plusieurs jours. Je suis seule chez moi aussi, un peu trop vide. Nina vogue entre son appartement avec Lucky, à Boston et sa nouvelle maison à Carson Beach. Bien que depuis plusieurs mois, elle est sur Carson Beach.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

you're the best part of me —C'est vrai qu'on a beaucoup entendu parlé des gens qui se sont fait enlevés mais pas tant que ça de ceux qui sont restés dans la salle. Droguée alors, wow, ce con a vraiment un problème dans la tête. Mais bon, sans doute astucieux, un coup de génie pour effacer les preuves dans le cerveau de tout le monde. C'est cruel. autant cruel que s'être fait enlevé finalement. Surtout que tout le monde ne réagit pas à la même façon à la drogue. J'essaye d'y repenser mais je ne sais plus si j'ai été droguée aussi. Surement. Car je ne me souviens pas du chemin jusqu'au bâtiment abandonné. Je suis touchée quand elle me dit qu'elle est venue me voir à l'hôpital, sauf que j'ai pas pu lui montrer que j'allais bien car je dormais. Oh t'es venue ? je souris quand Nina me dit qu'elle peut rester plusieurs jours. Elle a l'air d'être comme moi, de ne pas avoir un chez soi stable. Moi depuis qu'Asra est partie, je n'aime pas rester seule dans notre maison. Elle est trop grande pour moi toute seule. Il faut que je déménage, que je trouve un petit coin paisible, mais j'ai peur de me retrouver seule une fois que le bébé sera là. soupirai-je. Je sais que Lenny sera avec moi au début, on en a déjà parlé, mais j'ai peur qu'une fois qu'il retourne vivre avec sa sœur, je m'en sorte pas.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)