≈ ≈ ≈
{you're the best part of me}
crédit/ tumblr ✰ w/Nina
Enfin je vois ma Nina, ma meilleure amie, mon tout. Beaucoup de choses ont fait en sorte qu'on ait pas pu beaucoup se voir mais vous voyez, y'a certaines amitiés, malgré la distance, qui restent éternelles. Je vais devenir maman, adulte et responsable avant l'âge. Je vais devoir déménager, avoir ma maison à moi pour élever mon fils. Je dois faire tellement de choses qui sont loin de la réalité d'une simple étudiante. Ça passe trop vite, parfois j'ai besoin d'un stop. Une bouffée d'air frai, comme maintenant. Je lui ai donné l'adresse de Gabano comme je vivais chez lui temporairement et je l'attendais sagement alors que j'étais en train d'ouvrir tous les sachets de bonbons pour les mélanger dans le même plat. « J'arrive ! » criai-je bêtement alors que je me ruais vers le téléphone pour débloquer la porte. Elle n'allait pas tarder à prendre l'ascenseur et à frapper ici. Encore quelques secondes. Là voilà ! J'ouvre la porte et je suis toute émue putain. « Oh non j'ai envie de chialer. » je lui saute dessus, fuck mes hormones qui me rendent fragile et je lui fais pleins de bisous. « Tu m'as trop manqué manqué manqué manqué manqué ! » voilà, je veux plus la lâcher maintenant. Je suis refaite de chez refaite, le moral au top. Je peux pas être mieux qu'avec elle. Ma joie de vivre.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .