Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Carstairs ◇ Prénom : Elizabeth Hanna ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : Philadelphie, un 3 mars ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Les abdos masculins et autres joyeusetés ◇ Statut amoureux : Le coeur comme l'Everest, imprenable ◇ Statut social : Modeste, issue d'un milieu ouvrier ◇ Job étudiant : Travaille dans une boutique de locations de films ◇ Études majeures : Danse ◇ Études mineures : Histoire de l'art
- Code:
Elizabeth H. Carstairs - 24 ans - année d'étude - domaine d'étude - vendeuse dans une vidéothèque
Elizabeth H. Carstairs
feat Ariana Grande
feat Ariana Grande
QUINCY HOUSE
Quelle piètre image pourrais-je renvoyer au travers de cette maison ? Pourtant, j’ai changé, en bien, du moins j’essaye de le prouver et je souhaite que mon expérience puisse être le témoin de ma rédemption. Je pense que mon image correspondrait aux ambitions des Quincy même si mon parcours est réellement atypique. J’ai à cœur de réussir et de me démarquer, en bien, afin de prouver que malgré les galères, il y a une grande probabilité de s’en sortir et de devenir quelqu’un d’un minimum respectable.
LOWELL HOUSE
La danse est la seule constante dans ma vie qui m’a permis de tenir et elle est encore la seule chose qui soit stable. Jamais elle ne trahit, jamais elle ne ment, elle n’est que passion. J’imagine que les Lowell seraient capables de comprendre cette passion qui parfois envahit trop ma vie et qu’ils pourraient même partager ce sentiment d’évasion qui me caractérise lorsque je m’évade au rythme de la musique, sans prétention, simple vérité qui se dessine au son de mes pas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’ai pas assisté aux faits car j’étais encore à Philadelphie. Néanmoins, les informations ont circulé dans toute l’Amérique et je me suis surprise à m’imaginer à la place de ces pauvres étudiants agressés et pris en otage. J’ai retenu mon souffle jusqu’au dénouement de l’affaire. J’imaginais ma fratrie à la merci de ces psychopathes et j’ai poussé un soupir de soulagement lorsque les choses sont rentrées dans l’ordre. Pourtant, je n’aurais jamais imaginé que de tels évènements puissent entacher la réputation d’une telle université.
Je n’ai pas assisté aux faits car j’étais encore à Philadelphie. Néanmoins, les informations ont circulé dans toute l’Amérique et je me suis surprise à m’imaginer à la place de ces pauvres étudiants agressés et pris en otage. J’ai retenu mon souffle jusqu’au dénouement de l’affaire. J’imaginais ma fratrie à la merci de ces psychopathes et j’ai poussé un soupir de soulagement lorsque les choses sont rentrées dans l’ordre. Pourtant, je n’aurais jamais imaginé que de tels évènements puissent entacher la réputation d’une telle université.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Il faisait très chaud cet été là et je travaillais d'arrache pied écoutant les lamentations des clients lorsque certains touristes parlèrent de ce terrible coup du destin, ce tremblement de terre qui ravagea une partie de leur pays. J'avais assez à faire pour m'occuper des affaires des autres sachant que les miennes me semblaient insurmontables après mon overdose. Pourtant, j'ai guetté du coin de l'oeil la tournure qu'ont pris les choses, on dit que la culture peut aider mais je me suis sentie en sécurité pour une fois, pensant inimaginable qu'une telle chose puisse arriver dans ma petite ville native.
Il faisait très chaud cet été là et je travaillais d'arrache pied écoutant les lamentations des clients lorsque certains touristes parlèrent de ce terrible coup du destin, ce tremblement de terre qui ravagea une partie de leur pays. J'avais assez à faire pour m'occuper des affaires des autres sachant que les miennes me semblaient insurmontables après mon overdose. Pourtant, j'ai guetté du coin de l'oeil la tournure qu'ont pris les choses, on dit que la culture peut aider mais je me suis sentie en sécurité pour une fois, pensant inimaginable qu'une telle chose puisse arriver dans ma petite ville native.
TON ADMISSION À HARVARD
Les raisons de mon inscription à Harvard ne sont pas forcément les mêmes qui motivent les autres étudiants. Je ne cherche pas le prestige dont l’université jouit mais j’ai décidé d’y retrouver quelqu’un, perdu de vue depuis quelques temps et que je n’arrive point à me sortir de l’esprit. Apprenant sa récente venue, je n’ai pas cherché bien loin et ai rempli le dossier d’admission en croisant les doigts que mes notes en théorie, ne reflétant pas mon niveau en danse, ne m’envoient pas vers un refus pur et simple. J’ai également joint quelques lettres de recommandation, ce qui a dû faire pencher la balance en ma faveur car mes résultats aux SATs furent plus que moyens. J’ai fait mon essai sur ce que la danse m’a apporté, le meilleur qu’elle a fait ressortir après ma descente aux enfers et le but qu’elle forme pour m’éloigner de toutes les tentations faciles du quartier dont je suis issue. Finalement, c’est lors de l’entretien que j’ai pu énumérer mes motivations, cachées ou non. J’ai toujours été entière et j’ai parlé sans prétention, avec mon cœur et ma vision de l’avenir que pourrait peut-être m’offrir Harvard.
Les raisons de mon inscription à Harvard ne sont pas forcément les mêmes qui motivent les autres étudiants. Je ne cherche pas le prestige dont l’université jouit mais j’ai décidé d’y retrouver quelqu’un, perdu de vue depuis quelques temps et que je n’arrive point à me sortir de l’esprit. Apprenant sa récente venue, je n’ai pas cherché bien loin et ai rempli le dossier d’admission en croisant les doigts que mes notes en théorie, ne reflétant pas mon niveau en danse, ne m’envoient pas vers un refus pur et simple. J’ai également joint quelques lettres de recommandation, ce qui a dû faire pencher la balance en ma faveur car mes résultats aux SATs furent plus que moyens. J’ai fait mon essai sur ce que la danse m’a apporté, le meilleur qu’elle a fait ressortir après ma descente aux enfers et le but qu’elle forme pour m’éloigner de toutes les tentations faciles du quartier dont je suis issue. Finalement, c’est lors de l’entretien que j’ai pu énumérer mes motivations, cachées ou non. J’ai toujours été entière et j’ai parlé sans prétention, avec mon cœur et ma vision de l’avenir que pourrait peut-être m’offrir Harvard.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas ahaha :rvmp: et j'ai 26 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Design qui claque, contexte intéressant et évolutif, et l'activité m'ont séduite alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ariana Grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par jacy, eledhwen. Je fais environ 500 à plus, beaucoup plus mots par RP et mon personnage est un scénario crée par James Thompston.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7963]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t74306-f-ex-petite-amie-petite-amie-on-ne-sait-plus-trop#3006338]►[/url] <span class="pris">ARIANA GRANDE</span> ◊ “ Elizabeth H. Carstairs ”[/size]
(Invité)