moody
est en ligne
Invité
Bonsoir,
Après plus ou moins un an d'absence me revoilà... ILH réussira toujours à me faire revenir (C'est Juliette aka Phoenix Cartwith)
Je ne vais pas passer par quatre mille chemins et commencer à expliquer ce qu'il s'est passé dans ma vie durant tout ce temps parce que je pense que cela pourrait prendre des heures et surtout c'est barbant comme le père noël
L'envie de revenir parmi vous est bien trop forte. On ne change pas une équipe gagnante !
J'ai déjà une idée de personnage, je vais reprendre Jeremiah que je n'ai pas eu le temps d'exploiter comme je le souhaitais.. Pour faire gros c'est un tueur à gages qui a dû tuer sa petite amie de l'époque et qui a perdu récemment sa soeur dans un accident de voiture.. Donc un personnage assez dark, mais cool quand même car dans le fond il n'est pas méchant
Malgré tout cela je n'ai absolument pas d'idée d'avatars. Mais je sais que j'aimerais un homme (logique Juliette, merci) avec qui j'ai des ressources. Brun, blond, roux osef mais quelqu'un qui a un côté mystérieux quand même
J'espère que vous allez m'accepter de nouveau parmi vous.
Je vous fais des bisous
(moody)