Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJane&Rylan ► I'm trying to make it clear
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jane&Rylan ► I'm trying to make it clear

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm trying tomake it clear
Cela ne faisait que quelques jours qu’Audaz était de retour sur le campus. Son stage à l’hôpital de Fort Bragg en Caroline du nord, lui avait permis d’en apprendre davantage sur son futur métier. Être médecin militaire, était totalement différent du métier qu’il pratiquait ici. Dans ce cas-là, on était amené à fréquenter des cas plus difficile et à agir rapidement. A la fin de ses études, il devrait faire un stage militaire pour acquérir les bases, avant de finalement, partir en intervention. Les quelques semaines qu’il avait passé là-bas, lui avait aussi permis de faire le point sur lui-même. En particulier, de s’éloigner de Jane. Avec la distance, la douleur semblait s’être distendue. Serait-ce toujours le cas, lorsqu’il la reverrait ? Vêtue totalement de noir, il avait agrémenté le tout avec une veste couleur bordeaux foncé. Avec l’hiver qui approchait, le temps se faisait de plus en plus glacial. Quoi de mieux, que de se réchauffer avec un bon cappuccino. D’une démarche assurée, l’écossais poussait la porte de sa boulangerie fétiche. En entrant, le souvenir de Jane et Emrys, lui revenait en mémoire. D’un clignement d’yeux, il décidait de passer outre. Seulement, le destin en avait décidé autrement. Patientant au comptoir, une silhouette familière lui tournait le dos. Un battement de cœur. Dans sa tenue et ses cheveux blonds, il retrouvait Jane. Celle qu’il tentait toujours de fuir. Malgré leur dernière nuit. Malgré le fait qu’il se soit promis de ne plus souffrir et d’avancer. La voir, lui faisait toujours quelque chose. Est-ce que cela en serait toujours ainsi ? Ne sachant encore quoi faire, le jeune homme fut pris de cours, lorsqu’elle jetait un coup d’œil derrière elle. Avait-elle sentie sa présence ? Bien sûr que non. Il n’était pas aussi inoubliable que cela. Se raclant la gorge, il débitait quelques mots : « J’étais pas sûr que ce soit toi. » Mensonge.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme presque tous les matins, tu te rendais dans cette boulangerie que tu affectionnais tout particulièrement. Cet endroit, tu ne l’aurais pas connu sans Rylan. Il a partagé un moment de ta vie et pour rien au monde tu ne quitterais cet endroit. Tu aurais pu. Renoncer à ce lieu où tu partageais un café avec ton ex petit ami. Des souvenirs inoubliables malgré ton choix de te remettre avec son cousin Emrys. Tout était si compliqué et encore plus depuis ce soir-là où tu t’es pointé dans sa chambre passant un moment plus que complice et agréable à ses côtés… T’as succombé à son charme. Il a ce je ne sais quoi qui te fais totalement craquer et perdre tout contrôle quand il est dans les parages. Depuis, tu n’as pas eu de nouvelles de lui et tu n’as pas cherché à en avoir par Emrys non plus. Commandant un chocolat chaud, tu attendais ta commande au comptoir jusqu’à ressentir cette drôle de sensation. Tu ne pourrais l’expliquer, mais ça parcourait tout ton corps et c’est seulement lorsque tu te retournas que tu comprenais. Ton corps te lançait une alerte Rylan. Tu payais ton chocolat chaud et t’avançais vers lui. « C’est étrange, mais j’ai comme eu la sensation que tu étais derrière moi. » dis-tu en secouant la tête avant de le prendre dans tes bras après une courte hésitation. « Comment tu vas ? Ça fait un moment que je ne t’ai pas croisé. » il t’évite ? Tu espérais que non.

@A. Rylan Caldwell
(Invité)