Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit is christmas prematurely for you. (dieline)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

it is christmas prematurely for you. (dieline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ it is christmas prematurely for you. ”

Diego a mis les petits plats dans les grands avec Féline. Il veut vraiment faire les choses bien avec elle. Il s'est permis de choisir une parure de bijoux ambré à l'intérieur il avait rédigé un bon pour une journée shopping avec lui. Il avait emballé le cadeau précieusement. Il a même choisi un bouquet de roses rouges qu'il a envoyé avec le cadeau à l'adresse où elle réside actuellement. En attendant qu'elle lui envoie un message, il s'est décidé de se détendre un petit moment dans un bon bain chaud. Il profite de chaque petit moment de tranquillité pour se reposer un petit peu. Puis qu’avec les partiels en ce moment, il n'a pas le temps de se reposer tellement il a de copie à corriger avant les vacances de fin d'année. Il se déshabille pour rentrer dans son bain. Il s'est servi une petite coupe de champagne en prime. Diego a vraiment tout pour se détendre pendant de longues minutes. Son téléphone est à ses côtés mais, toujours aucun signe de vie de Féline. Ce n'est pas qu'il est impatient de voir la réaction de la jeune femme. Si un peu. Habituellement, il n'est pas quelqu'un de patient. Alors, l'attente devient un peu insoutenable pour lui.

@Féline B. Shakespeare it is christmas prematurely for you. (dieline) 2511619667
photo de la parure de bijoux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline n'avait justement pas voulu faire dans le classique et envoyer juste un petit message... non. Cela n'aurait pas été à la hauteur de toute l'émotion ayant été la sienne lorsqu'elle avait reçu l'immense bouquet de roses, la parure de bijoux en ambre rouge ainsi que le bon pour une journée de shopping en compagnie de Diego. Jamais, de toute son existence, l'étudiante en droit n'avait été aussi gâtée. C'était bien simple, elle se sentait d'ors et déjà à Noël alors que la période des fêtes commençait à peine... tant et si bien qu'elle avait revêtit sa plus belle tenue - à savoir une robe pull blanche offerte par une amie - et s'était carrément déplacée en personne jusqu'à l'appartement du professeur pour le remercier en grandes pompes. Certes, la blondinette n'avait pas de cadeau, mais son intention était si forte qu'en soit, elle constituait déjà un cadeau. Après avoir sonné, son cœur se mit à battre la chamade, comme si cet instant précis allait déterminer sa vie future toute entière. Peut-être était-ce le cas, d'une certaine façon... Je heu... attends, j'vais me rassembler ! Désolée, on m'avait jamais offert des bijoux, des roses... c'est trop t'aurais jamais dû t'es fou d'ailleurs ! fit-elle en baffouillant à moitié avant de finalement se jeter à son cou pour s'emparer de ses lèvres. Féline restait nettement plus à l'aise dans les gestes, définitivement... par contre avant que j'continue à te dire merci... tu veux pas enfiler un truc ? rit-elle doucement en constatant que Diego n'était qu'habillé d'une serviette attachée à la taille.

@Diego F. Rhodes it is christmas prematurely for you. (dieline) 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'a pas fait les choses en petit. Il a déployé tous les moyens pour faire plaisir à Féline. Depuis la dernière fois où il s'est incrusté où Féline habite pour lui parler à cœur ouvert. Il a envie de déplacer des montagnes pour cette femme. D'où le fait qu'il a acheté une parure de bijou en ambre rouge avec un bon pour une journée shopping. Il veut lui offrir le meilleur. Elle le mérite amplement aux yeux de Diego. Il est en train de se détendre paisiblement dans sa baignoire avec la vue sur l'océan. Il se permet de jeter quelques coups d’œil à son téléphone pour voir si Féline lui avait envoyé un message. Pourtant, toujours rien. Cependant, il entend frappé à sa porte. Il se demande bien qui cela pouvait être étant donné que strictement personne ne sait ou le jeune homme habite. Il s'habille rapidement d'une simple serviette chaude quand il ouvre la porte. Surprise. C'était Féline. Comment avait-elle pu connaître son adresse ? C'est une bonne question. « Vas-y respire un bon coup. » s'exprime-t-il en lui souriant de plus belle. « Pourquoi tu t'excuses au fait ? » demande-t-il avec se sourire qui ne quittait pas ses lèvres. « Tu mérites de recevoir tous ses cadeaux Féline. » reprit-il en lui caressant la joue. Finalement, elle se jette sur Diego pour s'emparer de ses lèvres. Il l'embrasse avec la même fougue que la jeune femme tout en déposant ses mains sur les hanches de Féline. « bien sûr, attends-moi deux minutes. » héla-t-il en se dirigeant vers sa chambre pour enfiler un caleçon, un short et un tee-shirt pour finalement revenir auprès de Féline qui se trouvait encore à côté de la porte d'entrée. « Vas-y entre, je t'en prie Féline. Tu veux un verre de jus de fruit où quelque chose d'autre ? »

@Féline B. Shakespeare it is christmas prematurely for you. (dieline) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais respirer c'est une idée qu'elle est bonne ! se mit-elle à rigoler, se moquant cruellement de sa propre panique alors qu'il n'y avait aucune raison de stresser ou d'avoir peur. C'était le même Diego qui lui faisait face, hormis le fait qu'elle prenne conscience de la richesse évidente de ce dernier... Ouais je voulais pas vraiment m'excuser en fait... j'ai pas l'habitude qu'on me gâte en fait. C'est une première et je suis super touchée mais d'un autre côté ça me gêne parce que j'pourrai jamais te rendre la pareille ! ajouta-t-elle dans un élan de franchise dont elle avait le secret. Cela n'empêcha aucunement Féline d'être claire dans ses actes, s'emparant des lèvres du professeur une fois à l'intérieur de son appartement, à l'abri des regards indiscrets... à la fin de leur baiser, lorsqu'elle lui demanda d'enfiler quelque chose, il s'empressa de s'exécuter mais de son côté, la piquante blonde n'osa pas pénétrer davantage à l'intérieur de ce gigantesque appartement. La raison ? On ne l'y avait pas invitée. Ce n'est qu'une fois de retour, alors que Diego l'y invitait enfin, qu'elle fit quelques pas vers lui, esquissant une voix taquine : t'as pas un truc un tout p'tit peu plus fort ? Non pas qu'elle veuille se saouler, mais le jus de fruits lui paraissait toujours trop fade hormis pendant le petit déjeuner. T'as quand même trouvé le moyen de rester en calebard... t'es pas croyable ! secoua-t-elle la tête de droite à gauche, amusée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Après c'est toi qui fait comme bon te semble. » Il veut simplement l'aider à ce qu'elle se détend pour s'exprimer à son égard. Étant donné que Diego reste le même homme qu'il a pu être avec Féline sauf, qu'il lui montre sa richesse. Même si ce n'était pas forcément ce qu'il voulait au fond de lui. Il veut lui faire plaisir, point barre. « Si je t'ai offert cette parure et ce bon, ce n'est pas pour que tu me rendes la monnaie. C'est parce que je veux te faire plaisir. » rétorque-t-il avant de prolonger le baiser que Féline venait de lui accorder. Il se faufile jusqu'à sa chambre pour enfiler un caleçon après que la jeune femme lui est réclamée de mettre quelque chose sur le dos. Il revient ensuite dans le salon quand il s'aperçoit qu'elle était restée à côté de la porte d'entrée. C'est à ce moment-là qu'il s'aperçoit qu'il avait oublié de l'inviter à rentrer. « Tu entends quoi par plus fort ? » Puisqu'il ne sait pas vraiment ce qu'elle avait le droit de boire ou non. À vrai dire, il ne la connait pas beaucoup en réalité. Il apprend à la connaître petit à petit, jour après jour. Une grande première pour Diego. « Tu m'as demandé d'enfiler quelque chose. Tu m'as pas précisé quoique ce soit. » dit-il en allant derrière le comptoir de sa cuisine. « Sinon la parure elle te plait ? » demande-t-il anxieux de la réponse de Féline.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais m'enfin l'apnée c'est pas terrible comme méthode ! esquissa-t-elle un petit rire, chose qui lui permit de davantage se détendre justement. Mais cela n'empêchait pas Féline de vouloir à tout prix rendre la pareille à Diego, se coupant actuellement en quatre pour lui plaire - chose à laquelle la demoiselle n'était nullement habituée - et ce bien qu'ils ne jouent clairement pas dans la même cour. Rester une assistée toute sa vie ne l'intéressait pas... Mais ça m'fait plaisir ! Va pas t'imaginer le contraire... sauf que j'ai pas envie d'être la seule à recevoir des trucs. Sauf que t'as tout ce que tu veux j'imagine, qu'est-ce que je pourrais bien t'offrir moi ? J'connais même po tes goûts ! grimaça-t-elle doucement avant d'attendre sagement le retour du jeune homme, en caleçon, qu'il ne l'invite à entrer davantage dans l'appartement pour faire la réflexion ultime sur sa tenue... mais comme toujours, le professeur de Droit avait réponse à tout, sans grande surprise pour son étudiante. Bah en même temps ça coule de source ! C'est comme si je me pointais en soutif et p'tite culotte ! éclata-t-elle de rire en secouant négativement la tête, ayant l'impression d'être un ovni. La parure est sublime. Mais j'veux pas la mettre avec n'importe quoi... surtout que l'ambre c'est mon minéral préféré... sinon pour te répondre j'veux bien un truc genre whisky par exemple !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n'est pas faux. » reprit-il en ricanant. Diego essaie d'apaiser un peu Féline pour qu'elle se sente à l'aise. S'il a fait plaisir à Féline ce n'était pas pour qu'elle lui rende l'appareil. Il avait fait ça parce que ça lui plaisait de pouvoir gâter Féline. « Je n'ai pas le droit de te faire plaisir sans raison apparente ? Tu m'offres déjà ta présence dans mon appartement, c'est largement suffisant Féline à mes yeux. » admet-il en lui souriant de plus belle. Une fois son caleçon enfilé il retourne dans la cuisine pour retrouver la jeune femme. Il l'invite davantage à rentrer à l'intérieur de son appartement. D'ailleurs il a eu le droit à une petite réflexion sur sa tenue. Il s'était mis à rire tout en regardant la jeune femme dans les yeux. « Ça ne me déplairait pas tu sais. » dit-il sur le ton de la taquinerie. Il ne voulait pas forcément l'offensé ni même qu'elle croit que Diego ne pense qu'à cela. Puisque ce n'était clairement pas le cas. À l'époque, il aurait probablement réagi de cette façon. Mais, depuis qu'il a rencontré Féline tout est différent dans sa tête et ses actions. « Tu me vois ravi d'avoir tapé dans le mille avec la parure. Pour ce qui concerne la tenue, on peut aller t'en trouver une tout à l'heure ? » demande-t-il tout en se retournant pour attraper ses verres à whisky. « voici pour toi. » marmonna-t-il en lui donnant le verre après lui avoir servi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline se mit à rire de concert avec Diego, se détendant au fil des minutes. Comme quoi le jeune homme parvenait mieux que personne à l'aider en la matière... ce qui n'était pas peu dire. Oh si t'as l'droit... mais j'pensais pas que ma seule présence serait... un cadeau quoi ! admit-elle, troublée plus que jamais. Il fallait dire que le professeur avait le chic pour la complimenter là où personne n'avait osé s'aventurer. Pas étonnant que ses joues se mettent à rosir doucement mais sûrement. Son sourire ne déserta pas son visage alors que Diego commençait à la taquiner, la prendre à son propre jeu. T'sais que j'en suis capable ? reprit-elle, pas intimidée pour trois sous cette fois. Elle s'était arrangée pour mettre un soutien-gorge suffisamment serré pour que sa cicatrice ne puisse pas se voir après tout... J'ai amené le bon... donc on y va quand tu veux, mais tu mets autre chose sur toi sinon tu vas affoler les foules ! ajouta-t-elle en levant son verre pour trinquer en sa compagnie. A toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'aperçoit en même temps que les minutes défilent que Féline se détendait petit à petit. Ce qui plait au damoiseau. Cela veut dire qu'il sait apaiser la jeune femme. Une chose qu'il apprécie d'apprendre aujourd'hui. « Pourtant, c'est largement le cas. » avoue-t-il avec un sourire aux lèvres. Il fait les choses bien avec Féline, il se donne corps et âme pour la séduire, pour la conquérir. Petit à petit, l'oiseau fait son nid. N'est-ce pas ? C'est un peu sa nouvelle devise avec la jeune femme. Il ne veut pas précipiter les évènements. « Ah oui ? » demande-t-il en se mordant la lèvre. Rien que l'idée qu'elle puisse faire cela, donne énormément chaud à Diego même s'il se contient assez pour ne rien laisser paraître sur son visage. « Ça te dérangerait que j'affole les foules ? » demande-t-il en lui donnant son verre de whisky et en prenant le sien dans sa main. « Plutôt à-toi. » avoue-t-il en lui faisant un clic d’œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les joues de Féline rosirent largement alors que Diego continuait de lui faire comprendre combien sa seule présence était un cadeau. Difficile de ne pas se sentir flattée, et ce fut pourquoi la jolie demoiselle se sentit pousser des ailes et commença à le défier à son tour, comme pour jouer à l'arroseur arrosé. Bien sûr que j'en suis capable ! Ce s'rait fun... pouffa-t-elle doucement avant de froncer brusquement les sourcils à la simple idée que le jeune homme puisse vouloir affoler les foules et non sa petite personne. Parce que toi ça te dérangerais pas que j'fasse le zouave devant les gens en soutif et p'tite culotte sexy ? Nan parce que j'peux faire, hein, au piiiiire ! répliqua-t-elle en lui tirant la langue, avant de redevenir sérieuse et de trinquer en sa compagnie, optant pour un sourire à la fois tendre et sexy. A... nous ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)