Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne bonne soirée [Dakota]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une bonne soirée [Dakota]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dakota & Wendy

La vie est une perpétuelle distraction qui ne vous laisse même pas prendre conscience de ce dont elle distrait. ☣

J'avais eu une dur journée aujourd'hui. J'avais pris les cours à 8 heures et je les avais terminé à 18 heures, j'étais épuisée....en ce moment les profs nous donnent des interros tous les jours. Si je me rappelle bien, j'avais eu 4 interros aujourd'hui et pas des petites...c'était de gros DS d'au moins 3 voir 4 pages...Je détestais ce genre d'interro, comme si on avait que ça à faire de notre temps libre..réviser nos cours... J'en avais vraiment ras le bol, donc ce soir pour ne plus penser à cette semaine de merde. Je comptais bien m'amuser en allant au People's. Ca faisait quelques jours que je n'y étais pas allée et ce soir, j'avais bien l'intention de m'éclater. Bien entendu j'avais envoyé un sms à Dakota, une de mes amies pour qu'on s'y retrouve. Je l'avais rencontré en soirée et on s'était tout de suite bien entendues, résultat maintenant lorsqu'on sors on essaye de se faire une bonne soirée entre nanas. A chaque fois on s'amuse bien donc bon. Elle avait alors acceptée de m'y retrouver. J'étais encore chez moi, je me préparais tranquillement. J'avais mis une tenue assez sympathique, où j'étais bien dedans. Une petite robe tranquillou. Une fois que je fus prête, je sortis de chez moi et arrivai à la boîte au bout d'un quart d'heure. Il n'y avais pas beaucoup de circulation mais bon. Une fois ma voiture garée, j'attendis Dakota à l'intérieur, elle n'allait pas tarder à arriver. Je me pris une semirnoff pour commencer, puis je l'attendis

© Méphi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy&Dakota

Dakota avait passé la majeur partie de sa journée à ruminer dans sa chambre, une tonne de devoir l'attendant fièrement sur son bureau. La brunette n'avait eu aucune envie d'étudier et pourtant c'est ce à quoi elle aurait du passer sa journée. Les cours devenaient de plus en plus intenses et il était clairement temps de s'y mettre à fond pourtant, ces derniers jours, elle ne faisait qu'assister aux cours et revenir ensuite dans son lit se goinfrer de chocolat et de bonbons en tout genre avant de regarder la télévision jusqu'au petit matin. En gros, elle n'avait plus aucune vie sociale, c'est donc avec joie qu'elle avait accepter la proposition de Wendy. La jolie brune avait prévu d'aller en boîte et comme à son habitude, elle avait prévenue Dakota. Depuis que les deux femmes s'étaient rencontrées en soirée, elles avaient sympathisé et décidées de passer les prochaines également ensemble.

Dakota se leva subitement de son canapé afin de commencer à se préparer, elle enfila rapidement une robe rouge et des talons noirs, avant de commencer à se coiffer. Son estomac émit un bruit bizarre, avec toutes les cochonneries qu'elle avalait ses derniers temps, il n'était pas étonnant qu'il se mette à se rebeller et c'est les deux mains sur le ventre que la jeune femme se dirigea vers la salle de bains. Elle se fît un joli chignon et se maquilla légèrement avant de regagner la porte d'entrée.

Après dix minutes de route, elle se gara devant la boîte de nuit, un sourire parcouru son visage lorsqu'elle remarqua la voiture de son amie déjà garée. Dakota se dépêcha de faire de même avant de faire la queue pour rentrer dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur, elle alla directement au comptoir où elle était certaine de trouver Wendy. "Salut ma belle ! Alors qu'est-ce que tu me racontes de nouveau ?" Elle s'empressa d'aller la serrer dans ses bras, avant de se commander un Mojito.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dakota & Wendy

La vie est une perpétuelle distraction qui ne vous laisse même pas prendre conscience de ce dont elle distrait. ☣

Je savais qu'avec Dakota, je n'allais pas m'ennuyer ce soir à rester au bar à boire quelques verres de vodka. Avec elle, c'était sur j'allais bien rigoler, c'est pour ça que nous étions devenues amies, ont est pareil toujours en train de déconner et de faire la fête. C'est pourquoi, je lui avais tout de suite proposée de m'accompagner ce soir et elle avait acceptée. Cela faisait environ une dizaines de minutes même pas que j'étais installé au bar, en train de boire ma première boisson. Je ne voulais pas finir bourrée mais j'avais bien l'intention de m'amuser et d'oublier les cours et tout le tralala en l'espace d'une soirée. Ce fus au bout de quelques minutes que je reconnu la voix de Dakota qui venait de s'installer à coté de moi. Elle me salua en me serrant dans ses bras, puis elle me demanda ce que je racontais de beau, avant de se commander à boire. J'haussai les épaules, je ne racontais rien comme à mon habitude. J'ai une vie tellement barbante parfois...que je n'ai plus rien à raconter...Je soupirai intérieurement, il faut absolument que je fasse plus de choses dans ma vie, genre faire du saut en parachute, sauter d'un pont, faire du saut à l'élastique, un truc bien quoi...C'est décidé d'ici la fin du mois, je vais tenter un truc que je n'ai jamais fait, et je pense que le saut en parachute sera, juste parfait ! Bien entendu, je ne dois pas en parler à Tyler, car le connaissant, lui qui me protège tout le temps, il ne voudra certainement pas que je fasse ce truc de fou !

Oh bah, tu sais rien de spécial, les cours sont chiant et puis voila et toi?

© Méphi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy&Dakota

Dakota voulait absolument profiter de cette soirée pour laisser ses soucis en dehors du bâtiment. Derrière ses énormes sourires se cachaient pourtant un mal-être perpétuellement présent. Son père combattait le cancer, ses études devenaient de plus en plus difficiles et sa solitude commençait à lourdement lui peser. Cette petite sortie en la compagnie de Wendy était donc l'occasion idéale pour laisser tout ça de côté et profiter pleinement de la nuit qui s'offrait à elles. "Oh tu sais, c'est pareil pour moi, ma vie est très loin d'être mouvementée !" Heureusement, maintenant qu'elle savait que c'était le même cas pour son amie, Dakota se sentait nettement moins seule. En effet, elle avait pour habitude de parler à des personnes dont la vie ne cessait de bouger, tellement, qu'elle avait parfois du mal à suivre.

La jeune femme n'avait aucunement envie de rentrer dans une discussion banale sur leurs cours respectifs, tout ça était bien loin de ses pensées pour la soirée. Elle sirota un peu de sa boisson avant de se retourner vers la belle brune. "Et niveau garçon, rien de croustillant à me raconter ?" Elle lui fît un clin d’œil accompagné d'un grand sourire avant de se lever, poussant légèrement le tabouret. Elle prit son verre à la main et fît signe à son amie pour qu'elle la suive sur la piste de danse. L'envie de déhancher lui était venue en quelques secondes et évidemment elle allait entraîner Wendy avec elle.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dakota & Wendy

Cela faisait quelques minutes que j'étais arrivée au People's Republik, connaissant Dakota, je savais qu'elle n'allait pas tarder à arriver et j'avais raison. Elle vint me rejoindre au bout de cinq minutes même pas. Je venais de lui dire que je ne racontais rien de spécial, comme toujours avant de lui retourner la question. Je souris lorsqu'elle me répondit que sa vie était loin d'être mouvementée, au moins je me sentais moins seule pour une fois. Je bus alors de nouveau quelques gorgées de ma boisson, puis ma camarade de soirée me demanda si j'avais quelque chose de croustillant à raconter, niveau garçon...Je m'apprêtais à lui répondre que je n'avais rien de croustillant à dire, sauf que Dakota se leva d'un coup et m'entraina avec elle sur la piste de danse, ce qui m'amusa. Bien entendue je la suivis et on commença à danser sur la piste. Voila le genre de soirée que j'adorais, danser à en être fatigué, et surtout danser avec mes amis, c'était quelque chose d'amusant. Tout en dansant, je regardais un peu autour de nous, pas mal de personne avait arrêté de danser pour nous regarder, à croire que nous faisions le spectacle

© Méphi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy&Dakota

Elle avait mis, pendant plusieurs semaines, un point d'honneur à ne plus se laisser entrainer dans une soirée par n'importe qui. Dakota avait également décidé qu'il en était fini des relations sans lendemain, puisqu'au lieu de la faire avancer dans la vie, elles l’entrainaient vers le fond dans une spirale sans fin. Après tout, elle avait pris assez de bon temps. Aujourd'hui elle voulait connaître les joies d'une relation sérieuse et équilibrée, même s'il semblait que trouver l'homme idéal devenait de plus en plus difficile. A croire que plus personne n'avait de but à long terme.

La belle avait entrainé son amie sur la piste de danse dans un élan de spontanéité et elle avait bien fait ! La plus grande partie des personnes présentent autour d'elles avaient cessé tout mouvement. Ils les observaient sans dire un mot. Être au centre des attentions plaisait beaucoup à Dakota, elle sourit et continua à se déchainer sur la musique qui était en train de passer. "Je crois qu'on a du succès ce soir !" Elle rit et fît un clin d'oeil à Wendy, avant de siroter à nouveau son cocktail.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne soirée.

Une bonne soirée▬
Encore une bonne soirée à passer. Je me répète mais sortir avec Dakota me faisait le plus grand bien, je ne pensais plus aux cours et à d'autre trucs. J'étais juste super bien et surtout ça me permettait d'oublier mon célibat, je pouvais draguer tranquillement sans me prendre la tête...bien que j'aimerais vraiment me poser avec un mec sérieux...Je n'avais pas eu de relations sérieuse depuis un moment et ça me manquait assez...Bref nous venions d'aller sur la piste de danse et on était le clou du spectacle, tout le monde nous regardait et c'était assez plaisant. Je rigolais alors à sa phrase, en effet c'était le cas de le dire, on avait du succès et c'était juste amusant. Ca me faisait vraiment du bien cette soirée. Heureusement que Dakota était là pour me détendre car si je serais venue seule, je me serais bien fais chier, royalement même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy&Dakota

Cette soirée lui rappelait définitivement son passée, sa première année à Harvard pour être plus précise. Elle mettait alors un point d'honneur à être présente à toutes les meilleures fêtes du campus, à rencontrer les plus beaux garçons et à passer des nuits mémorables. Aujourd'hui c'en était fini et elle savait pertinemment qu'elle rentrerait seule. Bien sûr, elle ne partirait pas tant que Wendy serait toujours en boîte de nuit, avec le nombre d'histoire que l'on pouvait entendre, Dakota n'avait aucune envie que son amie se retrouve en première page du journal pour une affaire douteuse.

Elle sourit à la brunette qui se déchaînait autant qu'elle. Dakota remarqua que son verre était complètement vide et sa gorge devenait sèche. Il faisait une telle chaleur qu'elle fût contente d'avoir eu la bonne idée de laisser son gilet dans sa voiture. Se trimbaler avec un sac ou une veste en soirée était toujours très gênant, impossible de le déposer quelque part et très ennuyant à garder avec soit. Elle s'approcha de Wendy pour lui crier à l'oreille "Je vais reprendre à boire, tu veux quelque chose ?" Miraculeusement, la jeune femme avait réussi à couvrir le bruit et avec un peu de chance Wendy avait compris ce qu'elle lui avait dis.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne soirée.

Une bonne soirée▬

Venir ici me rappellait tout le temps mes premières débauches en tant qu'élève officiel d'Harvard, qui aurait cru que je viendrais étudier ici, surtout avec mon passé assez difficile. Je n'avais pas eu de difficultés pour venir ici, malgré mes soucis de drogue...seulement, heureusement que ma prof principal de lycée m'avait fait une lettre recommandé pour mon inscription ici, car à mon avis sans elle, je n'aurais jamais eu ma place ici, pour ça je lui en serai toujours reconnaissante. Bref Dakota et moi etions toujours en train de nous déhancher, et j'avais vraiment chaud et mon verre était vide..Je m'apprêtai alors à aller en chercher un autre mais Dakota me dévança, elle s'était approché de moi et j'avais cru comprendre qu'elle allait se chercher un autre verre et elle m'avait demandé si j'en voulais un autre. J'acquiecai alors de la tête avant de lui lançai un sourire. Je lui répondit alors d'accord et elle partit se chercher un verre. Quant à moi, je continuais de danser quelques secondes, mais je m'arrêtai un instant car j'avais chaud et surtout soif. C'est là que Dakota me ramena mon verre et on alla s'assoir au bar de nouveau...J'approchai mon verre à mes lèvres et bu quelques gorgées de ma boisson..Ah ca faisait du bien

Merci, pfiou ça rafraichit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy&Dakota

Elle laissa lentement couler le liquide glacé le long de son œsophage. Dakota avait l'impression d'être en plein été, sous une chaleur torride et elle avait même les garçons en chaleur en prime. En effet, la brunette ne cessait de lancer des petits regards timides vers la foule qui n'arrêta pas d'observer les deux femmes depuis leur entrée sur la piste.

Elle fît un clin d’œil rapide à un brun qui lui souriait sans cesse et reporta son attention sur Wendy. Elle aussi mourrait de soif visiblement, ce qui la fît rire. Elle lui sourit et s'assit à son tour sur un tabouret. "Il fait une de ces chaleurs, c'est dingue ! Elle prit une autre gorgée de son verre, profitant d'un dernier instant où elle pourrait sentir le froid sur sa langue, Dakota attrapa un glaçon au passage et le croqua avidement. Heureusement pour elle, elle avait plutôt l'habitude des boissons alcoolisées, s'enfiler un verre aussi vite ne lui faisait donc aucun effet.

"Alors tu as repéré un beau mec dans toute cette foule ?" Bien que les hommes ne manquaient pas, Dakota quant à elle n'avait prêté que très peu d'attention à tout ce beau monde. Ce trouver un mec en soirée c'était relation de courte durée assurée, or la belle brune ne recherchait plus ce genre d'histoire.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)