Invité
est en ligne
Invité
Dakota & Wendy
La vie est une perpétuelle distraction qui ne vous laisse même pas prendre conscience de ce dont elle distrait. ☣
J'avais eu une dur journée aujourd'hui. J'avais pris les cours à 8 heures et je les avais terminé à 18 heures, j'étais épuisée....en ce moment les profs nous donnent des interros tous les jours. Si je me rappelle bien, j'avais eu 4 interros aujourd'hui et pas des petites...c'était de gros DS d'au moins 3 voir 4 pages...Je détestais ce genre d'interro, comme si on avait que ça à faire de notre temps libre..réviser nos cours... J'en avais vraiment ras le bol, donc ce soir pour ne plus penser à cette semaine de merde. Je comptais bien m'amuser en allant au People's. Ca faisait quelques jours que je n'y étais pas allée et ce soir, j'avais bien l'intention de m'éclater. Bien entendu j'avais envoyé un sms à Dakota, une de mes amies pour qu'on s'y retrouve. Je l'avais rencontré en soirée et on s'était tout de suite bien entendues, résultat maintenant lorsqu'on sors on essaye de se faire une bonne soirée entre nanas. A chaque fois on s'amuse bien donc bon. Elle avait alors acceptée de m'y retrouver. J'étais encore chez moi, je me préparais tranquillement. J'avais mis une tenue assez sympathique, où j'étais bien dedans. Une petite robe tranquillou. Une fois que je fus prête, je sortis de chez moi et arrivai à la boîte au bout d'un quart d'heure. Il n'y avais pas beaucoup de circulation mais bon. Une fois ma voiture garée, j'attendis Dakota à l'intérieur, elle n'allait pas tarder à arriver. Je me pris une semirnoff pour commencer, puis je l'attendis
(Invité)