Invité
est en ligne
Invité
« Tu la connais ta petite amie et meilleure amie, plus pessimiste qu'elle, tu meurs. » Ou alors, uniquement quand on parle de sentiments. Oh oui, là elle partait sur des conclusions de dingue. Mais en même temps, elle avait toujours eu peur de tomber amoureuse alors d'un côté, je la comprenais. M'bon, là, il y avait plus urgent comme mon ex-mari qui continuait dans sa lignée d'homme super jaloux. On n’avait pas besoin de creuser pour le savoir, le ton de sa voix nous le prouvait amplement et vous avez vu le regard noir qu'il lançait à Denys ? Sérieux, c'est à ne rien comprendre. Du coup, lorsqu'il décida de se barrer, je regardais ailleurs en le laissant lancer ses dernières piques sans y porter grande importance. Juste que je roulais des yeux. Il me saoulait là. Lui et ses piques et sa foutue hésitation à ne pas savoir ce qu'il voulait réellement. Et s'il voulait me faire fuir, il finira bien par y arriver. Puis une fois le winthrop partie, tu me gardais dans tes bras pour un second baiser sur le front. Ce genre d'attention me manquait, car ça avait le don de me remonter le moral. De me faire sentir mieux. Et puis sans pouvoir me contrôler, je laissais échapper un petit rire. « Je crois que j'ai entendu plus de cent fois, cette remarque. Mais on est bien d'accord qu'il a un comportement de mec jaloux ? Je ne fabule pas n'est-ce pas ? » Un mec que je n'intéressais pas, aurait tout simplement pris sa route sans broncher. Il se serait passé de remarques désobligeantes non ? Je levais les yeux pour plonger mes prunelles toutes brillantes dans les tiennes. « J'refuserais jamais un bon chocolat chaud ! Et tu verras, je suis douée pour me fourrer dans la merde ! » Que je te répondais en passant quelques mèches blondes derrière mon oreille tout en te suivant dans ce café. « Et au fait, pour l'idée du bracelet, je trouve ça impeccable. Je peux même te donner la somme et tu me rembourseras quand tu veux. » Parce que je savais que tu n'étais pas du genre à accepter une aide comme celle-ci.
(Invité)