Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle rencontre ? ►JANE & LEYAH

Une nouvelle rencontre ? ►JANE & LEYAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle rencontre ?
Mon but premier en arrivant ici était bien de retrouver ma soeur, sauf que j'ai l'impression que c'est plus compliqué que je ne le croyais. Mais j'avance. Petit à petit je fais mon bonhomme de chemin, j'apprends des choses sur ma soeur... Enfin pour le moment je me suis surtout rapprochée des Zacharias parce que je sais que ma soeur est avec un mec qui porte ce nom alors je fais au mieux pour tirer des informations mais je ne suis pas la meilleure pour cela... Je ne sais même pas où est mon père alors qu'il est censé être dans cet hôpital dans lequel je travaille. Je suis une piètre espionne, une piètre enquêtrice mais je m'en fiche, je commence à apprécier cette ville, la vie que j'ai ici alors même si je n'avance pas, je continue petit à petit à prendre mes marques et faire des connaissances ici. J'ai pas mal d'amis mais à côté de ça je me rends compte que je n'ai pas vraiment profité de ma confrérie et des situations qu'elle peut m'offrir. Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'y passer un peu de temps, et de peut être faire des rencontres là-bas. En effet, je suis très proche de Kelsey mais on vit ensemble dans un appartement alors elle ne compte plus comme une cabot maintenant. Ayant donc un peu de temps après les cours, je vais à la maison de confrérie et m'installe dans un canapé avec un livre attendant que quelqu'un arrive ou quelqu'un m'adresse la parole. Et oui la timidité n'est pas vraiment une aide pour faire des rencontres.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre tes cours et ce moment passé avec Emrys, t’as pas eu le temps de retourner chez les Cabots et passer du temps avec les femmes de ta vie. Ouais, c’est une seconde maison, une seconde famille et par moment bien mieux que la tienne. Non pas que tu n’aimes pas tes proches, mais certaines fois, ton frère te sors par les yeux. Il te cherche et te rend folle. Ton sac à la main, tu reviens de chez ton petit ami à pied. Une chance qu’il soit tout près du campus. D’un côté, il fréquente le campus tous les jours pour son boulot. Tu pousses la porte de la Cabot House plutôt silencieuse. D’un côté, ça ne t’étonnes pas, l’après-midi ne fait que de commencer. Tu passes le grand couloir pour monter à l’étage et rejoindre ta chambre afin de poser tes affaires pour la journée et d’attraper deux/trois bouquins à remettre dans le salon de la maison. Fermant ta chambre, tu rejoins le salon en le pensant désert comme le reste de la maison mais ton regard se pose sur une chevelure blonde installé sur le canapé. Son visage te dis quelque chose, mais sur le moment tu ignorais où. Bref, tu poses les livres dans la bibliothèque en disant « Tu ne te sens pas trop seule dans cette maison vide ? » faut le dire, il n’y a pas un chat qui arpente les couloirs de la Cabot House.

@Leyah R. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle rencontre ?
Une jolie blonde fait son entrée dans la maison et me fait peur. Elle a l'air très gentille et souriante, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un ici. Peut être que je vais me faire une nouvelle amie aujourd'hui, c'est un peu le but de ma présence ici. Même si j'ai été à Aspen, j'avoue avoir passé plus de temps avec Andrew avec qui un vrai feeling s'est créé qu'avec les cabots. J'ai un peu honte mais ce n'est pas grave, j'ai du temps pour rattraper ce que j'ai loupé. « Non ça va, je suis arrivée y'a pas longtemps ! Tu vis ici ? » Vivre en ville n'est peut être pas la manière de s'intégrer le mieux dans sa confrérie. Mais j'ai fait ce choix et je ne le regrette pas. J'ai besoin de préserver ma vie quand même et vivre ici ce serait un peu trop tout partager ce que je ne veux pas, cependant je respecte le choix de certaines de le vouloir... Chacun son mode de vie. Je fais un petit sourire à la jeune femme et je finis par lui dire en attendant qu'elle me réponde. « Je suis nouvelle à la confrérie, je m'appelle Leyah. » Pour faire des connaissances il faut être civilisée et pour être civilisée la base c'est de se présenter. J'ai fait de mon mieux, à elle de voir maintenant mais peut être que je ne l'intéresse pas après tout elle a peut être assez d'amis elle.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)