Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle rencontre ?Mon but premier en arrivant ici était bien de retrouver ma soeur, sauf que j'ai l'impression que c'est plus compliqué que je ne le croyais. Mais j'avance. Petit à petit je fais mon bonhomme de chemin, j'apprends des choses sur ma soeur... Enfin pour le moment je me suis surtout rapprochée des Zacharias parce que je sais que ma soeur est avec un mec qui porte ce nom alors je fais au mieux pour tirer des informations mais je ne suis pas la meilleure pour cela... Je ne sais même pas où est mon père alors qu'il est censé être dans cet hôpital dans lequel je travaille. Je suis une piètre espionne, une piètre enquêtrice mais je m'en fiche, je commence à apprécier cette ville, la vie que j'ai ici alors même si je n'avance pas, je continue petit à petit à prendre mes marques et faire des connaissances ici. J'ai pas mal d'amis mais à côté de ça je me rends compte que je n'ai pas vraiment profité de ma confrérie et des situations qu'elle peut m'offrir. Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'y passer un peu de temps, et de peut être faire des rencontres là-bas. En effet, je suis très proche de Kelsey mais on vit ensemble dans un appartement alors elle ne compte plus comme une cabot maintenant. Ayant donc un peu de temps après les cours, je vais à la maison de confrérie et m'installe dans un canapé avec un livre attendant que quelqu'un arrive ou quelqu'un m'adresse la parole. Et oui la timidité n'est pas vraiment une aide pour faire des rencontres.mise en page par .Stay Away
(Invité)