Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINA J. RICCI - #(456) 666 - 8926 - Page 51
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DINA J. RICCI - #(456) 666 - 8926

+2
Minji Bang
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de poser des questions.
J'suis pas celui que t'attendais parce que t'as pas été capable de me dire que tu voulais l'assumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pourquoi je dis ça ! Tu te contente pas de ce que j'essaye de te dire alors que tu le comprends très bien. Tu veux plus alors que tu sais qui je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais su parler putain. Ni avec les autres comme tu dis, ni à mes potes, ni à ma famille. Jamais. Et si tu crois que c'est un kiff, si tu crois que c'est pas un combat perpétuel entre ce que je veux, ce que j'aimerai et l'enfer dans ma tête.. Alors, tu m'as pas compris. Pas à un seul instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait vingt-cinq ans que j'suis un connard. Tu m'excuseras de louper des bails. C'est pas comme si j'avais pas essayé. T'as juste rien vu ou fait semblant de pas le voir.
Peut-être ouais. Peut-être que j'me suis lourdement trompé sur toi, sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu déformes tout. Tout le temps. Ce que je dis, c'est que personne change du jour au lendemain Dina et que toi, tu laisses rien passer, aucune erreur, aucune faille. T'es jamais satisfaite de ce que j'ai, de ce que je suis capable de donner, même quand ça progresse doucement.
Parfait alors ! Belle nuit à vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis revenu vers toi après ton délire de photo la première nuit à l'hôtel, j'suis revenu vers toi après que mon pote t'ai baisé, je suis revenu vers toi après que tu m'ai oublié dans un accident avec ce même pote, je suis revenu vers toi même en sachant la cause de l'accident. Tu crois que j'suis un mec qui revient ? Jamais. Je t'ai posé une question hier soir. Je pose jamais de questions et j'y réponds jamais. Mais j'avance pas, nan. J'suis le mauvais gars, fidèle à ma réputation même avec toi, hein. Tu crois quoi, que t'es la première ? La première qui veut que je change, la première qui veut que je lui fasse l'amour ? Tu crois qu'il suffit de me le demander pour que je le fasse ? Pour que j'ai envie de le faire ? Alors t'as définitivement rien capté à qui j'suis Dina. Alors vas-y, cours dans les bras de ce même pote encore et encore, poste tes petites photos et viens encore me dire que c'est moi, moi et toujours moi le coupable. J'abandonne. Je vais pas passer pour un con plus longtemps. Un jour tu te rendras compte de ta connerie, tu t'en mordra les doigts et j'espère que ça te fera mal. J'vais être fidèle à l'image que t'as de moi, à l'image qu'ils ont tous. Ça vous donnera une bonne raison de rager.
Bye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui m'a abandonné hier soir, quand t'en as pas voulu justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais et y'a de quoi avoir peur, parce que je serai toujours le gars qui renverse les tables. Toujours celui qui reste silencieux. Toujours celui qui déteste à la place du reste. Et toi.. toi tu seras toujours celle qui me donne envie de faire mieux même si j'en suis incapable. T'as pas idée de ce que c'est, t'as pas idée de ce que ça fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien putain, j'en ai aucune idée. Je lis pas l'avenir. Tout ce que je sais, c'est que j'suis pas un cadeau. Je vais pas m'en excuser, c'est ce que je suis, ce que j'ai toujours été. A prendre ou à laisser.
Nan.. T'as aucune envie de plonger là dedans, crois moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé