J'suis revenu vers toi après ton délire de photo la première nuit à l'hôtel, j'suis revenu vers toi après que mon pote t'ai baisé, je suis revenu vers toi après que tu m'ai oublié dans un accident avec ce même pote, je suis revenu vers toi même en sachant la cause de l'accident. Tu crois que j'suis un mec qui revient ? Jamais. Je t'ai posé une question hier soir. Je pose jamais de questions et j'y réponds jamais. Mais j'avance pas, nan. J'suis le mauvais gars, fidèle à ma réputation même avec toi, hein. Tu crois quoi, que t'es la première ? La première qui veut que je change, la première qui veut que je lui fasse l'amour ? Tu crois qu'il suffit de me le demander pour que je le fasse ? Pour que j'ai envie de le faire ? Alors t'as définitivement rien capté à qui j'suis Dina. Alors vas-y, cours dans les bras de ce même pote encore et encore, poste tes petites photos et viens encore me dire que c'est moi, moi et toujours moi le coupable. J'abandonne. Je vais pas passer pour un con plus longtemps. Un jour tu te rendras compte de ta connerie, tu t'en mordra les doigts et j'espère que ça te fera mal. J'vais être fidèle à l'image que t'as de moi, à l'image qu'ils ont tous. Ça vous donnera une bonne raison de rager.
Bye.