Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pearl ► toniiiiight we are young !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben il m'faut des liens aussi, j'réserve le lien de meilleure amie a quelqu'un, après j'ai tout de libre aussi Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Eliot avec une Lowell pacifiste ! Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 1616978029
Bah j'ai besoin d'une soeur de coeur qui m'apprendrais plein de bonne chose- ou pas - de la vie comme Pearl est plutôt innocente, sinon un lien de protectrice, sinon un truc qui clash et qui sort de l'ordinaire Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 1881463262 * aime pas les liens qui servent a rien *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une eliot supraviolente et une lowell pacifiste tu veux dire Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 1881463262
ben j'dirais bien petite soeur/protectrice, un truc du genre tu vois. Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ça se ressemblait pas mal mes deux proposition Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 1616978029 on en parlera pas trop ~

Sinon le feu et l'eau ça peut être un bon mélange Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 3850463188 Em pourra conseiller Pearl sur les garçon lui apprendre plein de truc essentiel à savoir, elle peut lui apprendre à être biatch aussi ou je sais pas trop, enfin faire évoluer Pearl quoi, et d'un autre coté ma pearl essaierait de l'adoucir ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emrys = pire que pas douée avec les hommes + associable + deteste les "bitch" Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah on est pas si différente au final on va bien s'entendre :sifle:
Elles auront l'air de deux empotées avec les mecs, sauf que Pearl est sociable elle, elle pourra aider Em un peu de ce côté, pour les bitch bah, on leur botte les fesses Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès que j'ai la motiv de faire ma fiche Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 2157042859 je t'ajoute au moins a mon profil Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok j'vais le faire aussi (on parle bien du profil hein) Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je profil c'est bien ça gère la fiche de lien au passage et c'es moins chiant ~ sauf quand il faut courir après les codes de couleurs Pearl ► toniiiiight we are young ! - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)