Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe can be friends (cléolya)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

we can be friends (cléolya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sentais pas à ma place autour de toutes ces personnes. J'aimais beaucoup Agathe, mais je n'étais pas légitime de me trouver ici. Je crois qu'elle a des amis proches, comme Jules par exemple, qui avaient davantage de raisons d'être ici. Mais, je faisais cela pour Noah. J'avais accepté d'être là pour lui s'il en avait vraiment besoin et aujourd'hui, c'était le cas. Alors, c'était d'autant plus étrange d'être là pour l'homme dont j'étais amoureuse, mais qui restait mon ex-petit ami. Je profitais d'un moment où je me retrouvais seule pour m'éclipser. Il se trouvait avec Hades et pour ma part, j'allais en direction de la machine à café. Je crois que j'en avais besoin, pour me donner un coup de fouet et apparemment, je n'étais pas la seule. Cléolya était ici et je m'approchais d'elle doucement, mettant un billet pour obtenir un café. « Heeeey » que je disais doucement à l'eliot. Finalement, il n'y a peut-être pas que Noah que j'allais essayer de réconforter.

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can be friends

( Anastasia & Cléolya )

Cette situation était d'autant plus compliquée, que j'étais incapable de monter ce foutu étage. Les messages, qu'Hadès, m'avait envoyés m'avaient forcément touchés, mais à la seconde où j'avais vu Al débarqué, je savais que c'était lui, qu'il était là sans vraiment l'être, alors ça m'apportait un certain réconfort dans la finalité. Je marchais en direction de la machine à café, les épaules couvertes de la veste d'Hadès qu'Alceste m'avait apporté et je bloquais devant la machine. Je ne comprenais pas, Agathe, ensuite Athé et je me posais des millions de questions. Pourquoi elle ? Était-ce le maitre chanteur ? Mais c'était une voix douce, une voix que je connaissais, ta voix. Je détournais la tête dans ta direction pour simplement te voir. La belle Ana, celle à qui j'avais surement fait du mal en agissant sans réflechir.

« Ana ! » Que je soufflais avec un léger sourire, réellement contente de te voir. « Se n'est pas trop dur pour toi là-haut ? » Que je demandais simplement.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La machine à café allait m'apporter du réconfort. Je ne buvais que du thé en temps normal, mais aujourd’hui, j'allais faire un exception en prenant un café. La journée s'annonçait compliquée, c'était difficile de savoir mon amie dans un lit d'hôpital et d'autant plus difficile d'être ici pour réconforter une personne dont j'aurais aimé rester éloignée. À la machine à café se trouvait Cléolya, cette amie si fidèle à Noah que je commençais à apprécier. Je m'approchais d'elle en douceur, peut-être que ça allait lui faire du bien, un petit moment de discussion au calme. « Ana ! » Mon sourire se voulait tendre. Je n'étais pas très douée avec les gens en temps normal, mais je faisais des efforts au vue de la situation. « Ce n'est pas trop dur pour toi là-haut ? » J'haussais les épaules en réfléchissant à mes mots. « Je ne pense pas être la plus à plaindre. » Ouais, j'imaginais mal mettre mes problèmes de cœur sur le tapis quand on voyait l'état d'Athénaëlle et d'Agathe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can be friends

( Anastasia & Cléolya )

J'avais plus que besoin d'un café, déjà pour m'échapper des autres, de cette pièce avec l'atmosphère bien trop pesante et aussi parce que j'étais à bout. J'étais réellement sur le point de craquer, parce qu'Athé, c'était ma princesse et aussi parce que je ne pouvais même pas être là pour Hadès. C'était dur, de ne pas pouvoir être là pour celui dont j'avais probablement des sentiments. C'était sûr même, malgré que je n'aimais pas le reconnaître, c'était pourtant la vérité, aussi dure qu'elle pouvait l'être parce que lui et moi, s'était juste impossible. On rendait les choses impossibles. Pourtant comme une petite lueur d'espoir faisait son apparition. On était loin d'être proche, on se connaissait à peine même, mais je t'appréciais pour le peu que je savais et j'avais l'impression qu'avoir quelqu'un qui n'était pas dans un état second à cause de tout ça, bah ça me faisait du bien.

« Je sais bien, mais être entouré de personne au plus bas, ce n'est pas la meilleure position non plus.. Noah va bien ? Et tu as vu Hadès ? » Que je demandais avant d'ajouter. « Tu veux quoi ? Je te l'offre. » Que je disais avec un sourire timide.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant à la machine à café, je tombe nez à nez avec Cléolya. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, surtout dans un moment pareil, mais je faisais de mon mieux pour paraitre des plus agréable. Ce n'était pas difficile, j’appréciais vraiment Cléo. Elle me montrait que tous les Eliots n'étaient pas mauvais. Mais le truc, c'était que j'étais vraiment nulle pour remonter le moral des gens, alors pas facile de ne pas faire de bourde. « Je sais bien, mais être entouré de personne au plus bas, ce n'est pas la meilleure position non plus.. Noah va bien ? Et tu as vu Hadès ? » Ouais, elle avait raison pour le coup. « Noah va bien, il a juste du mal avec les émotions et Hadès est désemparé, il est en colère et triste, je pense. » Ce qui était tout à fait normal. Je lui souriais, n'osant pas parler davantage d'Hadès. « Tu veux quoi ? Je te l'offre. » - « Un café » que je dis alors avec entrain. « Je n'en bois jamais et pourtant, je crois qu'aujourd'hui, je vais en avoir besoin » Ouais, pour que je tienne le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can be friends

( Anastasia & Cléolya )

J'avais eu une approche maladroite avec la jolie mather. Il fallait dire que j'étais pas habitué à tenir au gens et à essayer de faire en sorte qu'ils aient le sourire, alors forcément parfois i y avait des couacs. T'en avais plus ou moins fait les frais et je m'en voulais un peu de tout ça. Alors quand ton visage apparaissait à côté de moi, j'étais légèrement gênée par la situation, mais réellement contente de te voir ici.

« Ça doit lui faire du bien de t'avoir près de lui.. Et Hadès ouais... J'ai entendu dire qu'il s'était encore blessé là main... »

Et ça avait vraiment le don de m'agacer ce comportement, parce que ça ne l'aidait pas du tout, au contraire. Il se faisait du mal, pour quoi au final ? Montrer qu'il l'était ?

« Un café pour mademoiselle. » Que je disais en appuyant sur le bouton. « C'est beau ce que tu fais.. Être là pour lui comme ça, t'as une de ses forces. »

Tu m'impressionnais, parce que vu votre histoire vu votre passif, je n'étais pas sûre de pouvoir faire la même chose et pour cause, je n'arrivais même pas à monter ce foutu étage pour prendre Hadès dans mes bras et faire une pause dans la dispute.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça doit lui faire du bien de t'avoir près de lui.. Et Hadès ouais... J'ai entendu dire qu'il s'était encore blessé là main... » Je haussais les épaules face à sa remarque. Ouais, sans que je ne puisse l'expliquer, Noah avait besoin de ma présence à ses côtés. Ça le rassurer en quelques sorte ou bien, ça lui faisait simplement du bien ? Peut-être un peu des deux, je ne sais pas. Toujours est-il que j'étais là pour lui, comme la plupart du temps. « Ouais, il s'est blessé... » Je l'avais remarqué, mais je n'avais pas posé de question. Je me faisais discrète et je restais ici seulement pour Noah et aussi pour Agathe. Je faisais aussi le relais entre elle et ses amis mathers. « Un café pour mademoiselle. C'est beau ce que tu fais.. Être là pour lui comme ça, t'as une de ses forces. » Je pinçais mes lèvres. En fait, c'était juste une façade. Il n'y avait rien de facile à être là. « Il ferait la même chose pour moi, je suppose... » J'en étais certaine en fait. On avait se lien qui ne s’effaçait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)