Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Confidences pour confidences. »
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


« Confidences pour confidences. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences.
— with Féline & Erin.



Salle de tutorat. Cette même salle où j’avais cédé au chantage du maître chanteur, que l’on avait déclenché l’alarme à incendie. Inconsciemment, je regardais l’intérieur de ma paume de main, celle que j’avais blessé en passant par la fenêtre. Je n’avais eu aucun point de suture, juste légèrement entaillé, puis je ne tenais pas à aller à l’hôpital pour ça. A la place de la fenêtre, un bout de plexiglas avait était mis en attendant de la changer. James avait cassé cette fenêtre pour ne pas à avoir à passer par le couloir, et être le moins vu possible par les caméras ou encore les autres étudiants.
J’essayais de garder le moral, de ne pas voir le mal partout. J’avais tout de même encore du mal, mais Brent m’avait grandement aidé là-dedans. Nous avions joué au basket, ou du moins j’avais appris quelques petits trucs comme mettre un panier, comme si tout était normal. J’avais adoré ce moment, il m’avait tellement fait du bien. Mais une fois seule, les peurs reprenaient le dessus.

Je n’avais pas eu beaucoup de cours aujourd’hui, j’avais donc contacté Féline pour déplacer son heure de tutorat. Nous avions les mêmes études, nous avions des cours en commun, puis ayant quelques mois d’avance sur le programme, c’était facile pour moi de faire les travaux dirigés en binôme. Après tout, une bonne dunster était une dunster la meilleure de sa promotion. J’avais pris mes cours de multimédia. Mais il y avait également la lettre de mes résultats d’examens que je n’osais pas encore ouvrir. La peur au ventre de ce que j’allais y découvrir, un cancer du sein, ou alors poursuivre le cours de ma vie normalement, soutenir ma mère qui était elle-même dans cette galère avec les chimiothérapies.
Prise dans mes pensées, je déballais mes affaires machinalement, je ne me sentais pas à laisse dans cette pièce. Regarder cette pièce, cette fenêtre me donner des frissons, me faisait remonter des souvenirs que je préférais oublier. Même avec James, nous n’avions jamais reparlé de tout cela. Je m’installais attendant Féline, pensant encore et toujours.  



© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En recevant le message de la part d'Erin qui proposait de déplacer son heure de tutorat, Féline ne s'était pas doutée le moins du monde du poids pesant sur les épaules de la jolie Dunster. L'étudiante en droit s'était contentée d'accepter avec plaisir, n'ayant pas énormément de cours aujourd'hui et demeurant donc tout à fait disponible pour avancer ladite heure. Parfaitement à l'heure, la pimpante blonde se pointa dans la salle où l'attendait déjà son amie, affaires placées sur la table où elles allaient bosser ensemble, en binôme, comme elles en avaient si souvent l'habitude. Mais en pénétrant dans la pièce, avant même de l'avoir saluée, l'anglaise se rendit compte que quelque chose clochait. Son instinct, probablement... ou bien la pâleur du visage d'Erin. Mis bout à bout, ses deux détails la poussèrent à avancer à pas précautionneuse, pour mieux faire un geste afin de ne pas l'effrayer. Hey ma beauté ! fit-elle avant de la prendre dans ses bras et de déposer deux bises sur ses joues. Normalement j'suis pas à la bourre, 'fin j'espère... mon dernier prof n'en finissait pas de bavasser de trucs qui n'avaient rien à voir avec le cours, un enfer ! esquissa-t-elle un petit rire en se plaçant juste en face de sa potesse, commençant à défaire son sac et à étaler ses affaires. Ça roule ? Parce que t'as l'air pâlotte chérie...
(Invité)