Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityautour d'une pizza homemade bb (luckio)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

autour d'une pizza homemade bb (luckio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà deux jours qu'Ezio était rentré de sa lune de miel mais au lieu de passer sa soirée à réviser, il préférait nettement plus la passer avec sa meilleure amie. Louison, sa femme était de sortie ce soir. Il en avait donc profité pour inviter Lucky car concrètement, il avait besoin de la voir et de lui parler. Terminant sa pizza maison, il la mise sur le côté et s'essuya les mains sur le torchon. Il vint éteindre la musique et rangea les quelques ingrédients qui traînaient dans la cuisine. Non Ezio n'était pas maniaque. Il n'aimait juste pas le bordel. Une fois le plan de travail parfaitement clean, il ouvrit la porte du frigo et se prit une bière. Ça allait faire venir Lucky ça. Il vint la décapsuler et bu une gorgée. Son regard se posa sur l'échographie qui était posée sur le bar et la prise entre ses doigts. Louison avait dû faire une petite croix sur le haut de la photo parce que sinon, l'italien ne savait pas dans quel sens la regarder. Il n'était pas doué et même en sachant l'échographie dans le bon sens, il avait encore du mal à distinguer le foetus. « T'es même pas encore né et j'suis déjà pas capable d'assurer, ça craint. » dit-il à l'échographie en levant les épaules en l'air. Heureusement pour lui, Ezio n'eut pas le temps de râler que la sonnette vint retentir. Il posa l'échographie et alla ouvrir à Lucky. « Salut chaton. » Le Student l'empêcha d'avancer en mettant sa main entre eux. « J'te laisse passer que si tu devines ce qu'on mange ce soir. Tu la sens la bonne odeur du pays là ? » s'amusa-t-il à dire. « Laisse l’Italie envahir tous tes sens Burberry. » Oh mais c'est qu'il avait le mal du pays le petit Scorsese.

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée pizza est un incontournable pour beaucoup. Et elle vaut souvent tout l'or du monde. Devant un bon film ou un match, entre amis ou en famille, c'est un parfait petit plaisir. Enfin pour moi surtout. Voilà pourquoi, quand tu m'avais invité à te rejoindre chez toi ce soir, j'avais dans l'idée de virer cette soirée en soirée pizza et bière yolo. Nous nous commanderons deux pizzas dont pour moi, une pepperoni s'il vous plait. Ma favorite. Et puis lorsque je sortais de l'ascenseur, une odeur de pizza me fouetta le visage et m'enivra les narines. Je suivais cette odeur, le menton surélevé, les yeux fermés, le nez reniflant tel un animal sentant l'odeur de sa proie à proximité. Elle me guidait jusqu'à ta porte où je sonnais rapidement, super excitée. Ainsi, lorsque tu m'ouvrais et sans crier gare, m'arrêtais pour me bombarder de questions, je grognais presque mécontente. « Pizza ! » Mes lèvres se fondirent dans un large sourire alors que de nouveau, je laissais mes narines s'imprégner de la bonne odeur, suite à ta demande. « Pizza ! » Répétais-je de nouveau tandis que mon ventre gargouilla d'un féroce bruit. « Pizza ! Pizza ! Pizza ! » ou le plat préféré à jamais de Lucky. Mon amour des papilles salés. Parce que côté sucré, c'était le Nutella. J'ouvrais les yeux riant à la tragédie que mon ventre laissait entendre, pressé d'avaler cette bouffe. « Pizza ! » Haussai-je une dernière fois avant de te pousser et courir jusqu'à la cuisine. Bah voilà, je ne parlais que la langue Pizzarienne maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pizza papa. Ezio était fier de ses origines italiennes. Il incarnait le parfait petit stéréotype du mec macho à l'accent bien trop prononcé. Même lorsqu'il parlait en anglais, il avait cet accent chantant dans la voix, il respirait le soleil et sa culture assez spéciale. Un fin sourire amusé sur ses lèvres, il mit sa main entre son corps et celui de la petite Lucky pour l'empêcher d'aller plus loin. Son petit défi était facile. Il éclata de rire à son premier pizza, puis aux suivants. L'odeur de la pâte maison et de la sauce bolognaise chatouillait leurs narines avec subtilité. Le bruit monstrueux du ventre de a blondinette la trahissait direct. Elle avait faim. C'était bon signe. Ezio ne s'était pas cassé le cul à faire des pizzas maisons pour rien. Son sourire vint s'élargir lorsqu'elle le poussa presque pour se ruer vers la cuisine où les pizzas étaient encore là. En sécurité. Surtout avec le chat. « Pizza bébé ! » s'amusa-t-il à dire, histoire d'en rajouter une couche. « On va attendre un peu avant de les faire cuire, j'ai envie d'me prendre un bon apéro moi. J'ai soif. » Bah tu parles, il avait entamé une bière tout seul, sans même l'attendre. Ignorant sa canette déjà commencée, il ouvrit le frigo et en sortit deux fraîches. « Bon alors, le retour sur Boston, ça a été ? J'te remercie encore d'avoir fait le déplacement juste pour mon mariage, t'es la meilleure. J'espère que ça t'a plus ... En tout cas, mon grand-père était refait d'être à côté de toi à table, il n'a pas arrêté de te complimenter sur ta robe. Vous m'avez régalés. » avoua-t-il avec un large sourire avant de lui tendre sa canette de bière. Trevi arriva vers vers et se colla à la blondinette en ronronnant. Ezio se pencha à avant et attrapa le chaton dans ses paluches. Il leva les yeux au ciel. « J'avais oublié, t'es l'amie des chats toi .. Si dans six mois t'as toujours rien, je t'achète un chat hein ! » Il rigola spontanément. Le Student n'était absolument pas sérieux et savait pertinemment que Lucky n'allait plus rester seule bien longtemps. Surtout qu'il eut vent du départ de Cole. Enfin une bonne nouvelle dans la vie de la petite Burberry.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)