Invité
est en ligne
Invité
« Boxer pour se libérer l'esprit »
avec PARIS A. MACONAHEY
avec PARIS A. MACONAHEY
Brent savait très bien que ce n'est pas en un mois qu'il pouvait atteindre le niveau de son mentor mais il sentait qu'il était sur la bonne voix mais surtout il prenait un plaisir monstre alors qu'il n'aurait jamais imaginé que la boxe pouvait lui plaire. Partager cette passion avec Paris, il ne pouvait pas rêver mieux. D'ailleurs, le président Dunster proposa de mettre les protections avant. Brent en rajouta une couche. « Ben oui comme tu veux que je plaise à Erin si tu m'amoche trop ? » Il lui mit alors un petit coup dans le dos. Mais en bon propriétaire, Papa Dunster se renseigna sur les exercices qu'il avait fait avec son professeur. « On a fait un peu de tout : de la corde, un peu de muscu et beaucoup de boxe » Cela lui faisait plaisir de voir que ses efforts se voyaient sur son corps, il ne s'en rendait pas forcément compte de lui même. Paris en rajouta une couche sur Erin. « C'est quand que tu rencontre Nate toi ! » Parce que Nate non plus ne comptait pas s'arrêter avec cette histoire. A croire que pour avoir la paix, il allait devoir sortir avec la demoiselle. Enfin, il râlait mais cela lui faisait plaisir de voir que ses amis s’inquiétait pour lui. Par contre, en ce qui concernait la présidence, Brent n'était pas sur du tout d'être à la hauteur. « J'ai encore 6 mois pour y penser. » Mais il savait que Paris remettrait cela sur le tapis. Pour l'instant, il était tant d'enfiler les protections pour commencer le combat.
Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)