Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Boxer pour se libérer l'esprit » - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

« Boxer pour se libérer l'esprit »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec PARIS A. MACONAHEY

Brent savait très bien que ce n'est pas en un mois qu'il pouvait atteindre le niveau de son mentor mais il sentait qu'il était sur la bonne voix mais surtout il prenait un plaisir monstre alors qu'il n'aurait jamais imaginé que la boxe pouvait lui plaire. Partager cette passion avec Paris, il ne pouvait pas rêver mieux. D'ailleurs, le président Dunster proposa de mettre les protections avant. Brent en rajouta une couche. « Ben oui comme tu veux que je plaise à Erin si tu m'amoche trop ? » Il lui mit alors un petit coup dans le dos. Mais en bon propriétaire, Papa Dunster se renseigna sur les exercices qu'il avait fait avec son professeur. « On a fait un peu de tout : de la corde, un peu de muscu et beaucoup de boxe » Cela lui faisait plaisir de voir que ses efforts se voyaient sur son corps, il ne s'en rendait pas forcément compte de lui même. Paris en rajouta une couche sur Erin. « C'est quand que tu rencontre Nate toi ! » Parce que Nate non plus ne comptait pas s'arrêter avec cette histoire. A croire que pour avoir la paix, il allait devoir sortir avec la demoiselle. Enfin, il râlait mais cela lui faisait plaisir de voir que ses amis s’inquiétait pour lui. Par contre, en ce qui concernait la présidence, Brent n'était pas sur du tout d'être à la hauteur. « J'ai encore 6 mois pour y penser. » Mais il savait que Paris remettrait cela sur le tapis. Pour l'instant, il était tant d'enfiler les protections pour commencer le combat.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Paris

Boxer pour se libérer l'esprit

Se battre avait été dans un premier temps, un acte de survie puis, de contrôle. Contrôle sur lui-même, sur ses émotions mais surtout, un défouloir pour ne pas être contrôler par sa colère. Aujourd’hui, Paris prenait plaisir à boxer pour la beauté de la chose. Bien sûr, l’adrénaline des combats clandestins lui manquaient mais il avait grandi. Les expériences qu’il avait vécu que ce soit au cours des deux dernières années ou encore avec son enlèvement, lui avait ouvert les yeux sur bien des sujets. « Raaah me lance pas sur ce sujet car je vais finir par vous enfermer tous les deux dans une pièce où le seul meuble qui sera à votre disposition, c’est un lit » plaisantait-il à moitié. Pour Paris, Brent devait passer à autre chose et se trouver une petite-amie qui ne lui pendrait pas pour un con. Cela n’avait pas besoin d’être l’histoire du siècle mais accumuler les conquêtes, ce n’était pas non plus très épanouissant à la longue. Et ça, Paris était bien placé pour le savoir puisqu’il avait connu durant de longues années, des culs différents. « Tu as bien bossé en tous les cas ! Je suis fier de toi petit padawan » admit-il alors que la conversation se poursuivait. Brent lui demanda alors quand est-ce qu’il rencontrerait son meilleur ami. « Quand tu veux ou quand vous pouvez ! Depuis le temps que tu m’en parles, il faut que je le rencontre » s’exclamait-il sans pour autant relancer le sujet de la présidence Dunster. Brent avait tout le temps pour y réflechir et Paris n’avait pas envie d’envisager l’avenir en ce moment. Il vivait au jour le jour et c’était mieux pour lui. « Bon allez, place au combat ! Je te laisse l’honneur de la première attaque »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec PARIS A. MACONAHEY

Aucun doute, Paris faisait vraiment rire Brent lorsqu'il lui parlait d'Erin. Il n'était pas certain que de les enfermer tous les deux dans une pièce avec seulement un lit soit vraiment une bonne chose. Mais il apprendra par la suite qu'un petit escape game peut aussi être le déclencheur pour une histoire d'amour. Brent se mit alors en place pour un petit combat. Sans aucune surprise, Paris s'imposa mais il avait aussi pu voir les progrès de son ami. En tout cas, Brent le remercia pour cette petit séance avant de quitter le. 

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)